Auteur |
Message |
|
|
» eric marais
Mer 18 Juin, 08 0:23, |
|
À l’ère du tout numérique, de tout contrôlable et du tout prévisible, le Sténoflex, sténopé mini labo ouvre de nouvelles perspectives de création pour notre imaginaire. Non seulement, il permet de revivre toute la magie et la poésie des premiers temps de la photographie. Mais il donne aussi à chacun les moyens de faire d’un procédé technique, un art à part entière. Il a été conçu pour vous faire partager des moments rares, des émotions originales. Une expérience singulière, à la fois scientifique et artistique, qui a n’en pas douter, saura vous ouvrir vers de nouveaux territoires et formes d’expressions créatives.
Le Sténoflex, sténopé mini labo est une chambre noire portative, percée d’un trou. Chaque Sténopé mini labo est livré avec un sachet de 5 feuilles de papier sensible, d’un sachet de révélateur en poudre, d’un sachet de fixateur en poudre, une feuille de film inactinique, pour travailler dans l’obscurité et d’une notice d’utilisation.
Le Sténoflex, sténopé mini labo est disponible
À la librairie de la Maison Européenne de la Photographie, 5/7 rue de Fourcy - 75004 Paris
Téléphone: 01 44 78 75 00
À la librairie Artazar, 83, quai de Valmy - 75010 Paris
Téléphone : 01 40 40 24 03
ou par correspondance
Téléphone : 01 41 95 81 51
www.stenoflex.com
[/b] |
|
|
|
» nikolas44
Mer 18 Juin, 08 8:20, |
|
Le tarif c'est combien ? |
_________________ scopict /// h0lg4 /// flickr |
|
|
» maxime
|
|
» vagabond
Mer 18 Juin, 08 8:47, |
|
FOUTAGE DE GUEULE
PAS UN BONJOUR, JUSTE UN COPIER-COLLER POUR NOUS BALANCER SA PUB
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
BOUGE DE LA OU FAIS LES CHOSES CORRECTEMENT |
|
|
|
» eric marais
Mer 18 Juin, 08 9:05, |
|
vagabond a écrit: FOUTAGE DE GUEULE
PAS UN BONJOUR, JUSTE UN COPIER-COLLER POUR NOUS BALANCER SA PUB
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
BOUGE DE LA OU FAIS LES CHOSES CORRECTEMENT
tu as raison, je n'ai pas dis bonjour, et je te prie de m'en excuser,
tu as un petit peu raison aussi, je fais de la pub pour un objet que j'ai créé, qui me plait beaucoup et qui plait à beaucoup de monde, il m'apporte de grandes satisfaction et m'aura permis de faire des expo.
il n'y a pas de foutage de gueule dans tout ca.
si tu me transmet tes coordonnées c'est avec plaisir que, je te ferai passer un Sténoflex.
je te souhaite une agreable journée et attends de tes nouvelles. Eric |
|
|
|
» eric marais
Mer 18 Juin, 08 9:07, |
|
[quote="nikolas44"]Le tarif c'est combien ?[/quote]
36 € |
Dernière édition par eric marais le Mer 18 Juin, 08 14:26; édité 2 fois |
|
|
» vagabond
Mer 18 Juin, 08 9:22, |
|
En soi que tu proposes un concept que tu as créé, surtout en argentique, ne me pose pas de pb. Tant mieux.
Des gens qui font du business dans la photo, y en a ici. T es pas le seul. Simplement il y a la forme. Ton premier msg est une pub, ton second une promotion, et ton troisième une étiquette de prix.
A toi de voir, est ce que t 'es la pour nous faire acheter ton produit ou pour montrer des photos ?
Apres tu peux faire les deux, apres y a la facon de faire.
Sincères salutations
PS : je te remercie de ton offre, mais j'ai tout ce qu'il me faut, tu peux par contre en faire bénéficier Nikolas44 qui a l'air plsu intéréssé. |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mer 18 Juin, 08 9:26, |
|
MURDER |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 18 Juin, 08 9:42, |
|
redrum redrum redrum redrum redrum redrum |
|
|
|
» g-rom
|
|
» eric marais
Mer 18 Juin, 08 14:21, |
|
j'ai reellement l'impression que tu m'en veux, j'ai pris la peine de te presenter mes excuses, tu me parle de promo et d' etiquette prix.
je ne cherche pas à te faire acheter mon produit. tu es libre des tes choix,et puis tu as tout ce qu'il te faut.
j'ai pris 5 minutes pour visiter ton profil et apprecier tes images, que je trouves très à mon gout. à ton tour, si tu veux juger de ma production, je t'invite à visiter www.photostenope.blogspot.com
je trouve dommage d' echanger de cette facon, alors que nous avons, moi en tout cas, encore beaucoup de chose à apprendre, sur la photo, le sténopé, la pub, la promo et les etiquettes. il serait preferable de se considerer de meilleure facon, apres y a la facon de faire.
Eric
quote="vagabond"]En soi que tu proposes un concept que tu as créé, surtout en argentique, ne me pose pas de pb. Tant mieux.
Des gens qui font du business dans la photo, y en a ici. T es pas le seul. Simplement il y a la forme. Ton premier msg est une pub, ton second une promotion, et ton troisième une étiquette de prix.
A toi de voir, est ce que t 'es la pour nous faire acheter ton produit ou pour montrer des photos ?
Apres tu peux faire les deux, apres y a la facon de faire.
Sincères salutations
PS : je te remercie de ton offre, mais j'ai tout ce qu'il me faut, tu peux par contre en faire bénéficier Nikolas44 qui a l'air plsu intéréssé.[/quote] |
Dernière édition par eric marais le Jeu 19 Juin, 08 0:44; édité 1 fois |
|
|
» maxime
|
|
» Matt
|
Mer 18 Juin, 08 14:37, |
|
maxime a écrit: en tout cas, il ya de la bonne musique sur ton site
Yep, et de bonnes photos itou...
Allez, moi j'accepte tes excuses pour avoir oublié le bonjour et la présentation, et à bientôt sur le forum pour voir tes photos (j'aimerais bien voir plus de tes sténo-portraits...) ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Effixe
Mer 18 Juin, 08 14:51, |
|
le lien vers tes photos fonctionne pas/plus |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» vagabond
Mer 18 Juin, 08 15:18, |
|
Y a facon de faire, c'est tout mon propos.
J'espere que ton 5eme msg nous montrera des photos.
|
|
|
|
» Matt
|
Mer 18 Juin, 08 15:31, |
|
vagabond a écrit: Y a facon de faire, c'est tout mon propos.
Et tu as raison ! Mais notre artisan a reconnu son erreur...
Effixe par ICI ça devrait marcher... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» GIGI
|
Mer 18 Juin, 08 15:47, |
|
Pour moi ça fait cher la boîte en carton.
Elle sent l'attrape bobo cette boîte. |
|
|
|
» g-rom
Mer 18 Juin, 08 17:01, |
|
oui gigi
perso, je trouve que ça dénature l'esprit du sténopé que d'en acheter un,
et en général ce qui peut se faire, j'évite d'acheter, c'est un principe éthique.
et bienvenue eric |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
» Effixe
Mer 18 Juin, 08 17:10, |
|
Matt a écrit: vagabond a écrit: Y a facon de faire, c'est tout mon propos.
Et tu as raison ! Mais notre artisan a reconnu son erreur...
Effixe par ICI ça devrait marcher...
thanks |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» GIGI
|
Mer 18 Juin, 08 17:36, |
|
g-rom a écrit: oui gigi
perso, je trouve que ça dénature l'esprit du sténopé que d'en acheter un,
et en général ce qui peut se faire, j'évite d'acheter, c'est un principe éthique.
et bienvenue eric
Je ne suis pas aussi radical, j'ai un Zéroimage |
|
|
|
» Loulou
Mer 18 Juin, 08 17:45, |
|
Bonjour Eric (oui, c'est mal de ne pas être poli, surtout dans les activités commerciales...)
Nous nous sommes rencontrés lors de ton expo sténopés sur le chateau de Vincennes (dans la vraie vie Eric dit bonjour et son expo était très sympa, juste le regret personnel que les images présentées soient des impressions numériques).
Pour ma part, je salue cette initiative de 'vulgarisation' du procédé sous forme de kit. Si cela fait connaitre et amène des personne vers le procédé et en permet de vendre du papier argentique et des chimies, c'est un bon point dont nous devrions tous nous réjouir.
J'ai pu voir les petites boites (si ce sont bien les mêmes) du kit, du plus bel effet.
Je note toutefois que 5 feuilles livrées, ca n'est pas un peu juste ? (style l'utilisateur foire les 2 premières, obtient un néga sur la 3ème qu'il essai de tirer en contact et foirage, il ne lui reste plus qu'a prier de réussir son contact suivant si il veut avoir un résultat probant de son kit) |
_________________ La Galerie |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|