Auteur |
Message |
|
|
» Lemim
Ven 13 Juin, 08 18:07, |
|
Yes j'avais lu un article sur lui il y a quelques temps, j'ai été impressionné, les photos sont toutes douces, poétiques, prises dans les moments de sa vie de tout les jours... à découvrir en effet  |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» Vik
Ven 13 Juin, 08 19:32, |
|
Lemim a écrit: Personnellement, j'ai mis une pelloche dans mon lubitel 2 il y a 2 ans, et bien elle y est encore, pas le courage de la finir
Pareil au début je ne voyais rien dans le viseur, et après insistance (genre plusieurs jours plus tard), je me suis rendu compte que si, on voyait bien quelque chose, mais extrêmement mal !
Bref, j'ai laissé tombé (désolé), si quelqu'un veut finir la pelloche... 
Si tme le lache je te la finit , jai justement recu du 120 se matin |
|
|
|
» popolino
Sam 14 Juin, 08 12:22, |
|
Piqué ou pas ,perso j'adore les lubitels (sauf les 166B dont le réticule est trop sombre ).
Pour commencer le 6x6 c'est vraiment bien et comparé au rendu d'un holga y a pas photo.
Après si on passe au yashica (comme moi ) on n'est pas trop dépaysé (sauf par le piqué justement ). J'ai eu l'impression de m'être lavé les yeux . |
_________________ Ma galerie |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|