Auteur |
Message |
|
|
» wyterasta
Mer 27 Avr, 05 0:09, |
|
je suis en train de me laisser tenter par un lubitel
mais avant de sortir les crocs sur ebay je veux en savoir + sur les differents modeles, j'ai vu que le lubitel 2 est choyé sur ce forum et que certains ont le 166, moi j'ai vu des 166B... c'est quoi la difference entre tout ces cousins lubitel?
oh, et j'aurais besoin d'un refraichissement sur "l'hyperfocale" un de ces jours puisque je crois que c'est La Méthode pour reussir la MàP sur un lubitel!
thank's
|
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» bloody
Mer 27 Avr, 05 1:21, |
|
je sais que la difference entre un lubitel 2 et un lubitel 166 sont les materiaux de constructions.
bakelite pour le lubitel 2, et plastique pour le lubitel 166.
apres , il y a toujours le site de sylvain!!! |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 27 Avr, 05 9:43, |
|
Hyperfocale, définition
Code: Hyperfocale
Distance la plus courte à laquelle on peut placer l'appareil pour que l'objectif, réglé sur l'infini, puisse donner une image nette.
+ de detail sur le site Galerie photo
pour le choix du modèle, je pense que le 2 est le plus sympa niveau gueule et construction, mais tout depend du prix. Tt les modeles ont les memes caracteristiques, donc quoi qu'il arrive tu risqsue de ne pas te tromper ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 27 Avr, 05 9:44, |
|
une définition plus 'vulgarisée' de l'hyperfocale ICI |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Eric
Mer 27 Avr, 05 11:09, |
|
Bonjour, super pour la page Pask! Je n'ai jamais été excellent en math alorrrrs... Je préfère mon petit tableau qui est donné avec le Lubitel, il est beaucoup plus intéressant je trouve! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Sylvain Halgand
Mer 27 Avr, 05 21:05, |
|
Le lubitel 2 est une amélioration du Lubitel : sur un même corps, il y a en plus une synchro flash et un retardateur.
Le 166 est un rstyling du Lubitel. Le 166 B a un retardateur et le 166 U est bi. |
_________________ Sylvain Halgand
http://www.collection-appareils.fr (75000 appareils photo présentés / + 1700 notices consultables gratuitement/ + 700 photos stéréo)
Forum : http://www.collection-appareils.fr/phpBB3/index.php |
|
|
» Geraldaut
Jeu 24 Nov, 05 18:00, |
|
Eric a écrit: Je préfère mon petit tableau qui est donné avec le Lubitel, il est beaucoup plus intéressant je trouve!
Je suis en train de chercher un manuel pour la Lubitel, je pense que je vue une fois une site avec pleines cameras de collection, mais je ne trouve plus le lien. Vous l'avez en tête? Sinon une idée ou je peux télécharger un manuel Lubitel? En attendend je continue sur google...
à+
PS: j'ai trouvé sur le site de Sylvain:
http://www.collection-appareils.com/ |
|
|
|
» Soreal
|
|
» brother_james
|
|
|
» ether
Ven 25 Nov, 05 19:56, |
|
Je confirme : j'ai un 166U qui est bi, et un 166B qui ne l'est pas. Donc pas moyen de leur faire faire des petits 166 UB ou BU. Dommage... je vous en aurait réservé quelques uns. |
|
|
|
» Eric
Ven 25 Nov, 05 21:09, |
|
|
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» GIGI
|
Mar 17 Jan, 06 14:08, |
|
ici il y a un Lubitel avec le logo officel des J.O. de Moscou. Sans doute un modèle pour les plus sportifs d'entre nous. |
|
|
|