Auteur |
Message |
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» RAPHY
Jeu 15 Mai, 08 23:51, |
|
J'ai rectifié, allez je vous aimes ! Grâce à votre patience et quelques post's pédagogiques j'ai progressé. Heureusement, je sentais que encore deux cagades comme ça et je prenait un coup de pied au cul.
Merci.
Sinon que dire de plus ? Il pluviotait, j'étais seul dans les bois et j'avais peur !
Durant le temps d'expo je courais de long en large derrière le pieds pour essayer de fuir les moustiques qui m'ont dévoré. J'ai payé ce test de mon sang.
Un petit pied fait bien l'affaire, le niveau à bulle intégré est très efficace à l'horizontal mais zéro à la verticale.
Les autres maintenant.
 |
|
|
|
» RAPHY
Jeu 15 Mai, 08 23:53, |
|
Sinon que dire de plus ? Il pluviotait, j'étais seul dans les bois et j'avais peur !
Durant le temps d'expo je courais de long en large derrière le pieds pour essayer de fuir les moustiques qui m'ont dévoré. J'ai payé ce test de mon sang.
Un petit pied fait bien l'affaire, le niveau à bulle intégré est très efficace à l'horizontal mais zéro à la verticale.
Scans sur Epson et j'ai fait aussi deux prises de vues à la chambre 8*10 au même endroit pour comparer, c'est en train de sécher donc visible demain. Le Holga se défend bien ! |
|
|
|
» Matt
|
Ven 16 Mai, 08 8:07, |
|
Merci Maxime, Deyss et Raphy pour ce fil hilarant
Et merci Raphy pour les photos  |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» lustman
|
|
» Astro
Ven 16 Mai, 08 11:05, |
|
Ca me parait bien. J'ai hâte de recevoir mes pelloches pour l'essayer (peut-etre en 6x9 alors ...).
Merci pour les tests. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» SBG1
Mer 21 Mai, 08 17:10, |
|
on peut en trouver dans la boutique lomo de paris? ou c'est obligatoire a hong kong sur ebay?
car c top du holga mixé au pinhole
ça c'est de la nouvelle technologie |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» Astro
Jeu 22 Mai, 08 8:44, |
|
J'avais trouvé 2 vendeurs sur ebay (à HK tous les deux). Pour les boutiques je ne sais pas. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» SBG1
Mer 11 Juin, 08 12:16, |
|
Bon ça y es je l'ai , alors j'ai une question , es ce que les valeurs a l arriere de ce holga sont bonnes?
moi je vais utiliser la fuji nb 100iso |
et
mon flickr |
|
|
» SBG1
Mer 11 Juin, 08 12:35, |
|
comment connaitre la caractéristique de réciprocité de la neopan 100 accros de fuji, sachant qu il dise que c'est a partir de 17 min qu il faut changer d'un demi diaph , es ce qu avec ce holga je peux tenir compte de ce coef de reciprocité? |
et
mon flickr |
|
|
» photographe83
|
|
» maxime
Ven 13 Juin, 08 14:33, |
|
photographe83 a écrit: holgamonamour a dit:" pendant les grandes vacances je me fais un pinhole....", mai sa vie privée ne regarde personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu ...
t'as un mois de retard sur le coup  |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|