Auteur |
Message |
|
|
» Abyss
|
|
» darkside
|
|
» popolino
Mer 28 Mai, 08 20:05, |
|
houla !!! gros coup de coeur pour moi aussi. |
_________________ Ma galerie |
|
|
» dens
|
|
» HolgaMonAmour
|
Jeu 29 Mai, 08 5:08, |
|
hey bah copain tortue, c'est vraiment beau, il y a une forte ambiance.
chapeau |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» guillaume31
Jeu 29 Mai, 08 6:46, |
|
c'est très bon ce diptyque. Individuellement, la une fonctionne aussi seule... la deux je sais pas. Bravo en tout cas ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» myrussiantoy
Jeu 29 Mai, 08 7:35, |
|
J'aime beaucoup!:
Qu'as tu utilisé comme appareil et comme pellicule? |
_________________ "i am an astronaut/i am a polar bear/i am a polar bear/i am anything i want to be/when nobody else is there" |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Jeu 29 Mai, 08 10:07, |
|
Fichtre de Dieu !!! Vous m'en avez renvoyé une bonne dans la face... MERCI à tous pour votre visite et vos petits mots... ça me touche beaucoup... je suis content, d'autant plus que cette série me tient vraiment à coeur (donc, je vais en poster d'autres...).
Allez, en avant :
steackhaché (merci... mais fais gaffe à l'indigestion, tombe pas malade comme moi, je m'étais chopé un sacré truc qui m'a foutu à genoux pendant une semaine... heureusement que mon guide -le gars sur la foto- a pris soin de moi comme un père, un grand-père, un ami),
Fabien (merci... fais-moi des tirages comme les tiens !!! Merde, comment t'arrive à avoir ce rendu des noirs et blancs avec fotoshop -si c'est avec fotoshop- ?),
ess_n, vagabond (merci),
Matt (encore et encore merci ! Pour le viewbook, c'est carrément à la traine, faudrait que je passe moins de temps sur Holga4... ja vais m'y mettre, promis ! ),
maxime, JACOB, automate, Mrseb (MERCI),
Michel Bouge-bouge (encore MERCI ! si tu peux te contenter d'un tirage d'essai un peu pourrave, ça doit pouvoir se faire ! parce que j'ai pas la force de m'y remettre, là),
Loulou ( ),
Alexia ( Meeeerrrrccciiii ! "C'est presque indécent tant c'est triste" : c'est exactement ça),
Deyss (MERCI !!!),
Gradubide (Merci... si tu peux te contenter d'un tirage d'essai un peu pourrave, ça doit pouvoir se faire ! parce que j'ai pas la force de m'y remettre, là). D'ailleurs, vous vantez souvent le tirage, mais c'est quand même loin d'être nickel, c'est du vrai home-made cheap !!!
tsantsa (content que ça t'attire ! ),
Lemin, Greg38, titou, Digger, Ignacio (MERCI à tous),
JACOB (encore un grand salut ! ),
Abyss, darkside, popolino, dens (MERCI !!!),
HolgaMonAmour (enfin une qui te touche ! ),
guillaume31 (MERCI !),
myrussiantoy (tiens, tiens, ce petit nom me dis quelque chose... je vous salue mademoiselle, et suis ravi de vous voir dans les parages -honte sur moi, je n'ai pas encore développé le film fait chez Lamina-, et un gros MERCI ! C'était un Nikkormat, 35 mm, et de la TRI-X 400 Asa) |
|
|
|
» yes-hi
|
|
» arnographe
|
|
» HolgaMonAmour
|
Jeu 29 Mai, 08 16:51, |
|
faut pas exagérer, tu as d'autres diptyques chouettes, comme celui avec la chambre et la façade, ou le deuxième de ta nouvelle série =) |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» nux
|
|
» yodeux
Ven 30 Mai, 08 8:26, |
|
On peut pas faver sur ce site...
Tres tres jolies... vraiment, le tirage est profond, et le sujet excellent.
Je m'incline |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Ven 30 Mai, 08 10:20, |
|
yes-hi... ravi que ça t'enlève les mots de la bouche ( ),
arnographe, MERCI ! ne t'imagine pas trop de choses, mes tirages fait-main-sans-trop-de-soin (parce que j'ai de grosses paluches maladroites) ne sont pas faramineux du tout (par contre, travaillés par Fabien et tiré par un bon gars, ça devrait donner !),
HolgaMonAmour, je te remercie de faire preuve de tant de bonté pour un vieux bonhomme comme moi !
nux, Merci à toi aussi !
yodeux, je suis tout renversé par ton petit mot ! (par contre, je connaissais pas "faver" ?) |
|
|
|
» nux
Ven 30 Mai, 08 13:03, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: (par contre, je connaissais pas "faver" ?)[/size]
"faver" c est un truc de "geek", c est mettre une photo dans ses favoris |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» yodeux
Ven 30 Mai, 08 13:16, |
|
nux a écrit: Thestickingoutongueturtle a écrit: (par contre, je connaissais pas "faver" ?)[/size]
"faver" c est un truc de "geek", c est mettre une photo dans ses favoris ouaip voila exactement... un mauvais reflexe flickerien... |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» pscl
Ven 30 Mai, 08 17:59, |
|
Comme jacob |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|