Auteur |
Message |
|
|
» ska_rabe
Mer 28 Mai, 08 7:10, |
|
Bonjour tout le monde,
juste un petit message (si ça se trouve, ça a déjà été dit) pour prévenir que le code APE activités artistiques, que bon nombre ici utilise pour son activité a changé.
Au lieu de 923 A, il faut maintenant mettre sur vos factures et papiers divers : 90 03 B
Je l'ai su parce que à mon travail, on a reçu un papier pour nous en avertir, mais pour mon activité perso, ce n'est pas le cas, donc j'ai fait ma petite recherche. Donc voilà, l'INSEE ne prévient pas tout le monde. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» sels d'argent
Mer 28 Mai, 08 7:49, |
|
le code APE, ou plutôt NAF, n'a guère d'importance en maitière "légale" sur les factures je crois, c'est essentiellement un code utile pour les statistiques |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» nze2
|
|
|
» pscl
Mer 28 Mai, 08 10:00, |
|
ha?
Merci pour l'info... |
|
|
|
» SandraTac
Mer 28 Mai, 08 10:11, |
|
sels d'argent a écrit: le code APE, ou plutôt NAF, n'a guère d'importance en maitière "légale" sur les factures je crois, c'est essentiellement un code utile pour les statistiques
et pour les impôts qui du coup ne nous font pas payer de taxe pro |
_________________ Mon site photos : A daily life project
|
|
|
» ska_rabe
Mer 28 Mai, 08 16:00, |
|
Du coup pour les impots cette année, j'ai anticipé, je suis allé chercher mon formulaire 2042C pour ma déclaration complémentaire.
Et bah v'là ti pas qu'avec ma feuille d'impots, j'avais déjà 2 exemplaires du 2042C... magnifique, ils y pensent eux même maintenant. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|