Auteur |
Message |
|
|
» pscl
Sam 15 Mar, 08 16:46, |
|
Ca a l'air bien Private
(Sinon pas mal, Images magazine de mars-avril sur la Chine) |
|
|
|
» pscl
Lun 17 Mar, 08 11:31, |
|
Des B&W en vente sinon. |
|
|
|
» Matt
|
Mar 01 Avr, 08 21:44, |
|
Merci Deyss de m'avoir fait connaître Private, je viens de recevoir la saison 2007, c'est du bonheur !!!
|
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Matt
|
Mar 01 Avr, 08 21:54, |
|
Et une revue feuilletée il y a peu, EXIT... Un peu trop cher pour moi mais ça donne vraiment envie...
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
Ven 04 Avr, 08 15:33, |
|
je viens de recevoir la Collection 2007 du magazine Private (apres de nombreux déboires avec la Poste et un second envoi de leur part .... ) et je dois dire que ce mag tabasse sérieusement.
les portfolios sont vraiment incroyables...
A se procurer d'urgence pour ceux qui cherchent un magazine bien fait a recevoir de temps en temps ou meme a "collectionner"
Private
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Matt
|
Ven 04 Avr, 08 15:35, |
|
maxime a écrit: je viens de recevoir la Collection 2007 du magazine Private
Ahhhhh quand même |
|
|
» maxime
Ven 04 Avr, 08 15:36, |
|
Matt a écrit: maxime a écrit: je viens de recevoir la Collection 2007 du magazine Private
Ahhhhh quand même
oui enfin
|
|
|
» Deyss
|
Ven 04 Avr, 08 17:41, |
|
La vache, ça n'a pas pris une semaine pour moi !
Sinon, c'est clair, ce magazine, il pique pas les yeux, c'est du crémeux ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
Dim 18 Mai, 08 19:17, |
|
Ce WE, j'ai eu entre les mains les revues Phot'Art International et Photo Nouvelles.
C'est du lourd et peut plaire aux amateurs de n&b comme de couleurs vu que c'est de la photo sans distinction. Les tirages de Phot'Art sont sublimes et certains portfolios ont un fond mat et la photo glacée.
Phot'Art est assez difficile à trouver, par contre, Photos Nouvelles, j'ai trouvé le numéro en cours dans un Relais H de la gare d'Angers donc j'imagine que l'on peut trouver cette revue plus facilement. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Deyss
|
Lun 19 Mai, 08 8:58, |
|
Deyss a écrit: Phot'Art est assez difficile à trouver
site internet de Phot'art a écrit: Phot’Art International est un magazine trimestriel vendu exclusivement sur abonnement je n'avais pas fait attention à cette précision sur leur site. Surtout que l'ami trouve cette revue dans un grand kiosque sur Angers |
|
|
|
» pscl
Lun 19 Mai, 08 9:06, |
|
Angers est une ville de rêve |
|
|
|
» maxime
Lun 19 Mai, 08 9:26, |
|
Photos Nouvelles, je lis pas... les dernieres Une que j'ai vu me faisait plus penser à un magazine pour étudiant des beaux arts qu'un véritable mag photo ... |
|
|
» lustman
Lun 19 Mai, 08 9:29, |
|
J'aime bien photos nouvelles, un peu conceptuel, mais au fait de la nouvelle tendance en photo d'art |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Deyss
|
Lun 19 Mai, 08 9:40, |
|
maxime a écrit: Photos Nouvelles, je lis pas... normal, la photo, ça se regarde, pardi !
Sinon, il est vrai que c'est assez conceptuel mais il y a franchement de très beaux portfolios.
Après, on aime ou on aime pas, mais par exemple, je suis tombé à la renverse sur le travail de Georges Rousse (qui expose à la MEP en ce moment) et ses photographies d'anamorphoses
Du coup, j'ai découvert d'autres photographes travaillant sur le même sujet. C'est clair que ce sont des images "froides" et graphiques mais personnellement, cela me parle bien.
Le mieux est de jeter un oeil à chaque parution pour voir si le numéro va plaire ou non. |
|
|
|
» maxime
Lun 19 Mai, 08 9:44, |
|
oui lire le mag dans la boutique et .. partir
pour l'expo Rousse, d'ailleurs, j'en profite pour dire que ça me botterait d'y aller, donc si des gens sont motivés ? |
|
|
» Deyss
|
Lun 19 Mai, 08 9:53, |
|
maxime a écrit: oui lire le mag dans la boutique et .. partir rhooo, qu'il est taquin le ti Maxime !
maxime a écrit: pour l'expo Rousse, d'ailleurs, j'en profite pour dire que ça me botterait d'y aller, donc si des gens sont motivés ? ouép, j'en suis !
Allez, file, tu vas être en retard, chenapan ! |
|
|
|
» ayapos
|
Dim 25 Mai, 08 17:42, |
|
Je lis Photos Nouvelles depuis bientôt trois ans maintenant, et quoi qu'on puisse en dire, cette revue (aux maquettes et impressions soignées) est une véritable fenêtre sur la création photographique contemporaine.
Grâce à elle j'ai pu découvrir les travaux de Eric Baudelaire, Geoffroy Mathieu, Léa Crespi, Patrick Taberna, Corinne Mercadier et bien d'autres.
C'est cher, c'est vrai, mais je ne pense que c'est l'une des trop rares revues françaises totalement consacrées à la photographie : Essayez la ! |
|
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» ess_n
Dim 15 Juin, 08 19:35, |
|
bon beh PRIVATE s'installe en France on va le trouver plus facilement. Toutefois je tiens a preciser qu'on pouvait le trouver a 10 euros dans certaines grandes distributions (en qte limitée) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» maxime
Dim 15 Juin, 08 19:43, |
|
(pour les parisiens) >> on le trouve effectivement a la Fnac (Les Halles) par exemple et a Beaubourg je pense |
|
|
» Loulou
Dim 15 Juin, 08 21:44, |
|
Et VU Mag, vous l'avez trouvé ??? |
|
|
|
» maxime
|
|
» ess_n
Dim 15 Juin, 08 22:34, |
|
Loulou a écrit: Et VU Mag, vous l'avez trouvé ???
oui semaine derniere a boboland, la boutique d arts graphiques le long du canal st martin (niveau du pont de la grange aux belles) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|