Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
Ven 06 Jan, 06 15:34, |
|
Bon c pas un lien photo, c plutot une bd en ligne faite par un pote donc ça frole kan meme la promo voir le spam de forum. Mais la bd est sympa (sentimentale ?) donc vous me pardonerez peut etre
http://www.zanorg.com/virginie/ |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 06 Jan, 06 17:07, |
|
J'ai beaucoup aimé... Le graphisme est sympa et l'histoire dépasse la simple histoire sentimentale. En tout cas, ça m'a bien plu. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 06 Jan, 06 18:11, |
|
Mignon ! |
|
|
|
» guillaume31
Ven 06 Jan, 06 19:14, |
|
oh ! t'es pote avec kek ? Ca fait quelques temps que je suis son blog (et celui de wopah) et j'ai adoré son histoire "qui sent la colle Cléopâtre". J'ai eu le plaisir de la découvrir au fur et à mesure, ça n'a pas la même saveur de la lire d'un coup
Ben tu peux le féliciter, et lui botter les fesses pour qu'il mette jour son blog, plus rien depuis la fin de l'histoire ! |
|
|
|
» goon
|
|
» dELOO
Ven 06 Jan, 06 19:26, |
|
guillaume31 a écrit: oh ! t'es pote avec kek ? Ca fait quelques temps que je suis son blog (et celui de wopah) et j'ai adoré son histoire "qui sent la colle Cléopâtre". J'ai eu le plaisir de la découvrir au fur et à mesure, ça n'a pas la même saveur de la lire d'un coup
Ben tu peux le féliciter, et lui botter les fesses pour qu'il mette jour son blog, plus rien depuis la fin de l'histoire !
Ben y bosse plus sur son blog parke virginie va sortir en bd chez delcourt cette année et ke du coup y bosse sur une nouvelle bd aussi (mais je sais pas s'il elle passera en blog avant ?) |
|
|
|
» guillaume31
Ven 06 Jan, 06 19:59, |
|
sans déconner ? Virginie en BD, c'est excellent ! (dans la version US, faut lui dire qu'il faudra que ça finisse bien )
Tiens nous au jus de la sortie du truc :)
++ |
|
|
|
» mathieu
Ven 06 Jan, 06 20:02, |
|
moi j' ai bien aimé, mais je suis un romantique quoi..... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 06 Jan, 06 21:18, |
|
C'est carrement sympa oui
Je viens de me le lire d'une traite, c'est super |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Djo
Ven 06 Jan, 06 21:27, |
|
Je me suis laissé prendre à l'histoire. Je l'ai lue jusqu'au bout.
Très sympa ! |
|
|
|
» ether
Ven 06 Jan, 06 21:50, |
|
ça se lit vite. C'est mignon tout plein. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 07 Jan, 06 19:43, |
|
je me suis aussi fais prendre a l'histoire, felicitations a ton pote (qui semble en avoir deja pas mal sur son blog, bien merité)
j'espère qu'il se trouvera une autre Virginie |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|