Auteur |
Message |
|
|
» Rez
Dim 04 Mai, 08 15:50, |
|
Helllo, voila j'ai vu qu'il y avait des toulousains ici, et j'ai entendu dire que certains magasins refusaient de faire du traitement croisé (comme quoi ça abimerait leurs bains un truc comme ça), comme j'ai jamais encore rien fait developper en argentique je me demandais si vous aviez de bonnes adresses, des endroits où on pourrait me faire du traitement croisé sans calibrage automatique de couleurs qui pourrait me faire fausser le résultat... vu que j'ai chargé ma première Kodak Ektachrome Elite 100 dans ma Vivitar.. je sais pas trop où aller faire developper.
Voila, donc, si vous avec des shop à me recommander ça serait cool .. :) |
|
|
|
» g-rom
|
|
» Manu_
Lun 05 Mai, 08 1:30, |
|
Les deux labos pros, effectivement.
Sinon, rue du Taur, PhotoDiscount, mais ils rajoutent un supplément (pourquoi?) pour du traitement croisé. Je crois que c'est 3.5€ le développement normal. Et je sais plus si ils font du 120. En plus, ils font pas le dev sur place, et donc c'est fait en quelques jours.
Et rue Gambetta, Prodimages (je crois). 4.5€ le développement, le gars est sympa et donc tu peux lui demander de pousser des pellicules ou du traitement croisé sans qu'il te regarde comme un extraterrestre. Et il te le fait dans l'heure.
Il fait pas le 120 à la base, mais je crois que sa machine le prends, et qu'en demandant gentiment, il pourra te le développer. |
_________________ Je suis ici. |
|
|
» Rez
Mar 06 Mai, 08 0:25, |
|
Okay, merci bien pour ces infos. :) |
_________________ my flickr |
|
|
» JulienP
Jeu 08 Mai, 08 11:17, |
|
Picto si c'est comme à Paris il y a un méchant supplément pour le croisé (à moins que ça ai changé... à moins que je me sois fait arnaquer....) |
_________________ http://www.julienpebrel.com |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|