Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Dans la cours des grands... petit reportage sur Nancy 2008 |
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
|
|
» sweeep
|
Dim 20 Avr, 08 12:12, |
|
en tout cas merci encore à Christophe pour nous avoir promenés Lilly et moi dans son camion, pour avoir pensé à tout (scotch, visseuse, niveau,...), et pour avoir bien assuré ! |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
|
|
» sweeep
|
Dim 20 Avr, 08 12:47, |
|
bon allez, voici une trichromie réalisée avec les filtres de Christophe lorsqu'on attendait que le buffet se monte.
C'est fait avec mon tout beau tout nouveau téléphone portable, qui prend des photos.
Bon, y'a pas de pas de vis sous le tél, donc c'est mal calé et la torsion sous photoshop n'a rien pu faire..
Je poste juste ça pour la déconne, c'est un test totalement inutile et mal calé, mais ça m'faisait marrer...
|
|
|
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
|
|
» sweeep
|
Dim 20 Avr, 08 12:57, |
|
Christophe a écrit: ca ferait une bonne pochette de skeud!
ouais, dommage que les membres de Rich Kids on LSD soient quasiment tous morts, ça aurait bien collé...
Deyss a écrit: j'imagine d'ici la tronche des concepteurs de ces bidules en te voyant faire ça
Ils n'avaient qu'à pas créer une fonction N&B !
la tronche des gens qui étaient autour de moi sur les marches, ça valait déjà son pesant de cacahuètes... et j'ai naturellement eu des réprimandes de ma copine qui m'a sommé d'arrêter mes conneries. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Christophe
Dim 20 Avr, 08 13:03, |
|
sweeep a écrit: Christophe a écrit: ca ferait une bonne pochette de skeud!
ouais, dommage que les membres de Rich Kids on LSD soient quasiment tous morts, ça aurait bien collé....
d'un autre cote, vu ce qu'on a accroche, je pense que pas mal de visiteurs ont du se demander ce qu'on prennait pour faire ces images.....
sweeep a écrit: ... et j'ai naturellement eu des réprimandes de ma copine qui m'a sommé d'arrêter mes conneries.
on va fonder une association...
@+
Christophe |
» Deyss
|
|
|
» olivier
Dim 20 Avr, 08 13:09, |
|
je suis passé tard (19h30) et malheureusement il n'y avait personne près de vos images...
j'ai trouvé qu'il y avait bcq d'images, trop d'images et parfois des séries sans grand intérêt. ce n'est pas le nombre des photographes qui fait la qualité des expos... bref je sais que j'ai un avis négatif sur la biennale pour plusieurs raisons : tous les subventions photos partent dans cette manifestation... les autres lieux photographiques ont fermés (causes/effets), copinage avec certains pseudos photographes locaux.
deux autres potes photographes qui exposent n'etaient pas tres content des conditions (frais de transport, eclairage)
apres, le coté positif, c'est que ce type de manifestation puisse exister encore.
bon l'important c'est que vous soyez content. et fais chié de ne pas vous avoir vu.
je me suis fait mettre dehors car vous alliez manger dans le froid...
|
_________________ .: de visu :.
.: photoblog :. |
|
|
» sweeep
|
Dim 20 Avr, 08 13:12, |
|
merde, en plus j'ai quasiment pas bougé de notre coin... mais en même temps j'allais pas forcément voir les gens, je zonais près d'eux comme un fourbe en train d' essayer d'écouter leurs remarques =) |
|
|
|
» Christophe
Dim 20 Avr, 08 13:28, |
|
olivier | de visu a écrit:
j'ai trouvé qu'il y avait bcq d'images, trop d'images et parfois des séries sans grand intérêt. ce n'est pas le nombre des photographes qui fait la qualité des expos... bref je sais que j'ai un avis négatif sur la biennale pour plusieurs raisons : tous les subventions photos partent dans cette manifestation... les autres lieux photographiques ont fermés (causes/effets), copinage avec certains pseudos photographes locaux.
deux autres potes photographes qui exposent n'etaient pas tres content des conditions (frais de transport, eclairage)
apres, le coté positif, c'est que ce type de manifestation puisse exister encore.
il faut quand meme savoir que c'est une association qui monte le tout , et qu'ils se defoncent quand meme en permanence pour monter le bazar (66 photographes sur le site principal et 44 "excentrés", avec des exigeances parfois .... "artistique" )...
quand je dis en permanence, ils recommencent des la rentree a plancher sur le sujet 2010 (qui sortira je le rappelle debut 2009!!!!)
Il est evident qu'il n'y a pas assez de subvention, que les choix sont parfois discutable (quel choix ne l'est pas?) mais bon globalement, il y a des trucs interressant des trucs moins... comme toujours
@+
Christophe |
» Christophe
|
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
|
|
» yes-hi
|
|
» guillaume31
|
|
» steackhaché
Dim 20 Avr, 08 19:28, |
|
felicitations les gars!!!! |
_________________ Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
-- Pierre Desproges-- |
|
|
» boby
|
Dim 20 Avr, 08 20:26, |
|
excellent!!!
malheureusement, je n'ai pas pu venir ce week-end (trop occupé en ce moment)
je devrais normalement y aller mardi |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» p-lab
Mar 22 Avr, 08 10:44, |
|
Bonne idée que cet accrochage "mosaïqué"...
Merci Merci Christophe & Damien.
Est-ce que la Biennale a édité un catalogue? Je n'ai rien trouvé sur leur site.
Pascal |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» sweeep
|
Mar 22 Avr, 08 11:10, |
|
ouais y'a un catalogue, on a pu en récupérer un pour chacun d'entre nous.
C'est Christophe qui les as.
Pour la mosaïque, vu qu'on avait aucune image au même format et qu'on avanit presque pas de temps, on était plus ou moins obligé ! et finalement, ça rendait bien ! |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Christophe
|
|
» p-lab
Mar 22 Avr, 08 21:09, |
|
Merci !
Ca donne envie de feuilleter le catalogue papier ... Si on ne se croise pas prochainement, je veux bien que tu envoies :-)
Pascal |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Mar 22 Avr, 08 21:31, |
|
Je suis un peu en retard ... bravo à vous
j'aurais bien aimer voir les tirages en vrai |
|
|
|
» freewheelin
Mer 23 Avr, 08 10:49, |
|
pareil...
(qui vous a fait les tirages?) |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Christophe
|
|