Auteur |
Message |
|
|
» jahzz
Mar 08 Avr, 08 14:11, |
|
à force de voir les collages de Matt j'ai eu envie de ressortir un truc fait il y a une dizaine d'années.
* "Maud et son violence" c'est ce qui est écrit sur la planche contact un bel acte manqué qui résume bien la prise de vue. |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» automate
|
|
» kentan
Mar 08 Avr, 08 16:19, |
|
j'aime aussi mais je ne suis pas sur que le fond gris mette en valeur l;image. |
|
|
|
» Matt
|
Mar 08 Avr, 08 18:15, |
|
Bé tu as bien fait de la ressortir, moi j'aime beaucoup les prolongements de cordes, la lumière du milieu
Par contre je m'interroge sur la tête en bas à droite ?.. Je ne sais pas si ça apporte quelque chose en déséquilibrant un peu la structure ou si ça casse un peu trop l'ensemble ?... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» rudy
Mar 08 Avr, 08 18:18, |
|
je suis d'accord avec Matt pour la tête en bas à droite.
c'est beau sinon |
_________________ galerie
site |
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Mar 08 Avr, 08 18:39, |
|
Bien foutue, j'accroche, ça me retourne les idées...
Pour la tête en bas, je la trouve à sa place, vu qu'elle forme le prolongement des deux autres (l'épaule et la main avec l'archet). |
|
|
|
» Matt
|
Mar 08 Avr, 08 19:17, |
|
D'ailleurs ces 3 du bas seules ça doit être d'enfer !
|
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» jahzz
Mer 09 Avr, 08 7:41, |
|
ben merci
pour a tête en bas à droite je vais essayer mais je suis pas sûr (le truc c'était d'avoir Maud en entier et de fermer l'image - j'ai essayé les 3 du bas tout en haut mais les cordes qui débouchaient sur rien c'était pas terrible terrible).
Kentan tu verrais quoi comme couleur ? j'ai mis du gris un peu par défaut le blanc je trouvais ça trop contraste par rapport aux photos et le noir enterrait tout.
Au départ je voulais faire une espèce de sculpture, un truc en volume je crois que je vais essayer de m'y remettre...
encore merci ! |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Deyss
|
|
|
» kentan
Mer 09 Avr, 08 8:44, |
|
j'allais dire comme Deyss en ce qui concerne le blanc. |