Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
Mer 02 Avr, 08 20:13, |
|
automate a écrit: Pourquoi je connais quasiment rien de tout ce que vous écoutez ?
Parcque la musique ne t'intéresse pas plus que ça. Sinon t'en connaitrais pas mal.
On est pas obligé d'aimer la musique non plus hein |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» jeremy
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 03 Avr, 08 9:28, |
|
dELOO a écrit:
ça leur a fait du bien de mettre un peu boite a rythme dans leur musique de fashion rock star à la con.
c bien mieux maintenant je trouve
Je suis résolument du même avis que toi, dELOO. J'n'avais pas accroché plus que ça à leur premier album (mis à part un ou deux titres). Mais leur second opus est vraiment bon, et le titre "last day of magic" est surement mon préféré. |
|
|
|
» titou
Jeu 03 Avr, 08 10:12, |
|
un bel album qui vient de sortir
je reviens tout juste de leur concert
c'était top ! |
_________________ ma galerie est là, mon Flickr ici, Zeuh blogeuh |
|
|
» sweeep
|
Jeu 03 Avr, 08 11:13, |
|
dELOO a écrit: Parcque la musique ne t'intéresse pas plus que ça. Sinon t'en connaitrais pas mal.
On est pas obligé d'aimer la musique non plus hein
j'trouve ça bizarre ta réflexion envers Automate.
je pense qu'on peut être intéressé par la musique sans connaître tout ça...
Je connais quasi rien de ce que les gens écoutent ici, mais j'y jette une oreille quand c'est accompagné d'un lien.
Par exemple, les 2 derniers trucs qui sont passés dans ce thread (the kills, the moonshine session), je ne connais absolument pas, mais pourtant je m'intéresse à la musique sous toutes ses formes, je pense que l'un n'empèche pas l'autre.
Pour moi, en ce moment :
Souls of Mischief - 93 'til infinity (1993)
une grosse perle de hip-hop avec des gros relents de jazz, ça fait un peu penser à the Dawn de Truffaz.
Grosse contrebasse, bons plans trompettes, et gros flow pour le chant.
ça remonte à 1993, ça vient de Oakland, et c'est vraiment une tuerie. Ne vous bornez pas à la pochette
http://www.myspace.com/soulsofmischief
Lizzy Mercier Descloux - Press Color (1979)
Ancienne chanteuse française (RIP) qui chante en anglais, entre punk et new wave.
http://www.zerecords.com/artists/artist.php?id=19
|
|
|
|
» dELOO
Jeu 03 Avr, 08 11:29, |
|
sweeep a écrit: dELOO a écrit: Parcque la musique ne t'intéresse pas plus que ça. Sinon t'en connaitrais pas mal.
On est pas obligé d'aimer la musique non plus hein
j'trouve ça bizarre ta réflexion envers Automate.
je pense qu'on peut être intéressé par la musique sans connaître tout ça...
Je connais quasi rien de ce que les gens écoutent ici, mais j'y jette une oreille quand c'est accompagné d'un lien.
Par exemple, les 2 derniers trucs qui sont passés dans ce thread (the kills, the moonshine session), je ne connais absolument pas, mais pourtant je m'intéresse à la musique sous toutes ses formes, je pense que l'un n'empèche pas l'autre.
Ouais c'était maladroit comme remarque, je le reconnais.
Ce que je voulais dire, c'est que la plupart des groupes qui sont cités ici ne sortent pas de nul part.
Il s'agit souvent des "grosses" sorties ou nouveautés (c souvent mon cas) donc parle abondamment la presse musicale (inrocks, trax, technikart ou autre). Donc je sous entendais juste, que la moindre petite volonté de se tenir informé de l'actualité musicale suffit pour connaître la moité de ce qui est cité ici.
C déjà beaucoup plus difficile de connaître ce que tu cites |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» ush
|
Jeu 03 Avr, 08 11:32, |
|
dans les vieilleries indémodables et vers lesquelles je reviens au moins une fois par mois quand tout le reste me saoule :
neneh cherry - raw like sushi
tone loc - loc-ed after dark
until the end of the world - soundtrack
|
|
|
|
» automate
Jeu 03 Avr, 08 11:44, |
|
Je ne trouve pas que les gens ici écoutent les grandes nouveautés super commerciales, au contraire (puisque je ne connais pas )
J'aime bien trouver des bons groupes pas très connus, j'ai l'impression d'être plus intimes avec eux que s'ils étaient vachement connus et qu'ils avaient des tas de groupies. Mais il a trop de chose à écouter, je m'amuse à la fnac à recouvrir les cds de tecktonik par des cds du peuple de l'herbe ou de wax tailor. Je ne peux pas écouter des radios comme rtl2 qui passe toujours le même morceau, mais plutôt des radios indépendantes (et donc sans pub) (à tours, y a radiobéton, youhou)
Blablabla.
Sinon j'avais vu un jour ici quelqu'un qui écoutait les elles, ça m'avait fait plaisir. En ce moment mon dieu est DEVENDRA BANHART, il se marie très bien dans mon mp3 avec the Moldy Peaches. |
_________________ Vous pourriez être dans un endroit et voir en même temps votre double en architecture.
-flickrrr- |
|
|
» sweeep
|
Jeu 03 Avr, 08 11:49, |
|
dELOO a écrit: Ouais c'était maladroit comme remarque, je le reconnais.
Ce que je voulais dire, c'est que la plupart des groupes qui sont cités ici ne sortent pas de nul part.
Il s'agit souvent des "grosses" sorties ou nouveautés (c souvent mon cas) donc parle abondamment la presse musicale (inrocks, trax, technikart ou autre). Donc je sous entendais juste, que la moindre petite volonté de se tenir informé de l'actualité musicale suffit pour connaître la moité de ce qui est cité ici.
C déjà beaucoup plus difficile de connaître ce que tu cites
ah ok, là je vois ce que tu veux dire, pas de soucis.
j'avais mal capté ta remarque car je savais pas que c'étaient des gros groupes...
je lis pas vraiment la presse musicale si ce n'est des fanzines (ça m'arrive de mater Trax sur Arte quand je tombe dessus, mais faut reconnaître que l'émission s'essoufle sérieusement depuis quelques temps).
pour ce que je cite, j'essaye de toujours placer un lien pour écouter (quand j'en trouve un), histoire de faire partager le bazar =) |
|
|
|
» goon
|
|
» fase
|
|
» Ignacio
|
|
» HolgaMonAmour
|
Jeu 03 Avr, 08 15:26, |
|
sinon Modeste Moussorgky c'est cool =)
[url=http://m2tamorphose.free.fr/Partagedirect/Modeste%20Moussorgsky%20-%20Les%20tableaux%20d'une%20exposition%20-%20Orchestration%20de%20Maurice%20Ravel.mp3]Les tableaux d'une exposition[/url]
Une nuit sur le mont chauve
|
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» sels d'argent
Jeu 03 Avr, 08 16:14, |
|
Ignacio a écrit:
1996 - Luscious Jackson - Fever In Fever Out
ah oui, Luscious Jackson c'était excellent |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Ignacio
|
|
» ess_n
Jeu 03 Avr, 08 20:36, |
|
probablement pas leur meilleur album mais un final de 'the diamond sea' qui me scotche
|
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» mickacaramel
|
|
» mickacaramel
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 03 Avr, 08 22:05, |
|
leur album est bien sympathique : un p'tit côté Talking Heads (période afro) mâtiné de nonchalance à la Pavement. |
|
|
|
» GIGI
|
|
|
» Greg38
Sam 05 Avr, 08 22:26, |
|
ess_n a écrit: probablement pas leur meilleur album mais un final de 'the diamond sea' qui me scotche
Je m'écoute Goo
que je n'avais plus écouté depuis longtemps, Dirty Boots me met des frissons partout, que c'est bon. |
|
|
|
» franciscodelanoche
|
|
» acouphenix
Lun 07 Avr, 08 9:21, |
|
Waldeck - Balance of the force (et éventuellement le remix)
Groupe autrichien qui maîtrise bien le son de Bristol façon Massive Attack et Portishead
(PS : Massive attack aux nuits de fourvière le 25 Juillet à Lyon mais R.E.M me botte aussi) |
|
|
|
» ess_n
Lun 07 Avr, 08 12:34, |
|
Greg38, Goo est bon, diRtY aussi. Mon prefere rest : daydream nation.
acouphenix: Waldeck, il est tout seul a ce que je me souvienne, et c'est un juriste qui avait fait une these sur les droits d'auteurs lors d'utilisation de sample ds la musique electro.
En restant chez les Viennois
|
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» jahzz
Lun 07 Avr, 08 12:53, |
|
acouphenix a écrit:
(PS : Massive attack aux nuits de fourvière le 25 Juillet à Lyon mais R.E.M me botte aussi)
héé mais non regarde bien ton planning. Le 25/07 tu es de changement de couches à 21h15 et de bib' à 00h33.
|
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» ush
|
Lun 07 Avr, 08 13:11, |
|
(vu massive attack aux vieilles charrues ya .. qq années
grosse déception .. sont plus que deux .. c'était tout naze & laborieux) |
|
|
|
» acouphenix
Lun 07 Avr, 08 13:17, |
|
jahzz a écrit: acouphenix a écrit:
(PS : Massive attack aux nuits de fourvière le 25 Juillet à Lyon mais R.E.M me botte aussi)
héé mais non regarde bien ton planning. Le 25/07 tu es de changement de couches à 21h15 et de bib' à 00h33.
Huhu, il est pas encore né le divin enfant, la livraison serait pour fin octobre.
Du coup, ma mie va faire sa fan hystérique au concert de Kylie minogue en Mai. (rigolez-pas!) |
|
|
|
» Ignacio
|
|
» jahzz
Lun 07 Avr, 08 13:30, |
|
carambaR ma blague tombe à l'eau.
sinon Kylie je sais pas mais Olivier Martinez c'est nul |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» billisdead
|
Mar 08 Avr, 08 6:16, |
|
et hop, moi j'ai découvert un truc pas mal pour se faire écouter des trucs avec une interface plus que simple, c'est muxtape.
Voyez-vous même, ça m'amuse follement… jusqu'à demain.
http://mrteddybear.muxtape.com |
|
|
|