Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  NYC

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Ven 04 Avr, 08 12:01, Répondre en citant
J'y reviens et j'aime toujours autant la dernière ainsi que la deuxième pour leur côté doux et onirique.
Et j'apprécie bien le dynamisme sur la photo de la voiture blanche vue de derrière, on se sent comme aspiré et je ressens ici une atmosphère que j'ai ressenti en allant à NYC.

Rhaaa, comment ça me donne encore plus envie d'y retourner ! top

» tsantsa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1896 Localisation: strasbourg
Ven 04 Avr, 08 13:42, Répondre en citant
salut vagabond Wink

désolé, mais mon avis tranche un peu dans le tas de louange Sad

je suis vraiment circonspect, à part la 2, je suis assez sceptique sur le rendu et le choix des autres poses ... franchement, si quelqu'un étais venu avec cette série et avais mis "1ere peloche" je doute qu'il aurait eu droit à ce concert de louange ...

... mais bon, comme on dit amha Very Happy

» yes-hi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3857 Localisation: //////////////////
Ven 04 Avr, 08 16:15, Répondre en citant
La 2 et la dernière sont Terrible !!!
top top top

» Bruno C.
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4515 Localisation: La Rochelle (au feu à gauche).
Ven 04 Avr, 08 17:42, Répondre en citant
Une belle série top

» steackhaché
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 389 Localisation: Alt 1360
Ven 04 Avr, 08 19:05, Répondre en citant
yep !!!! superbe serie

» vagabond
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 762 Localisation: Paris
Ven 04 Avr, 08 19:21, Répondre en citant
Yep merci les gars Party Party

Tsantsa t as pas a etre dsl, on est pas des bisounours ... Fight Pourtant j etais content de mon rendu il me faisait penser à ta superbe Cocacola girl. Enfin si t aime pas, merci qd meme de le dire.

Wink

» Mrseb
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2404 Localisation: Lille
Sam 05 Avr, 08 11:11, Répondre en citant
Ouai ouai tu nous a laissé comme ça avec ta paire de fesses en guise d'au revoir.
Belle série.

» vagabond
Sam 05 Avr, 08 14:10, Répondre en citant
Faut pas m en vouloir Mr Seb, le choix du pseudo est pas innocent.

Bcp de boulot, bcp de galeres, et un petit ixus ( Imo ) y ont aussi été pour qqch.

Merci de ton passage !

» Dendrimere
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 15 Localisation: SF NY FR
Dim 06 Avr, 08 16:25, Répondre en citant
Pour résumer, j'ai juste l'impression d'avoir des photos de NY faites par un touriste avec une boite d'allumettes. NY est l'une des villes, si ce n'est la ville la plus photographiée. Comment faire "original" ? Ta photo du Brooklyn Bridge, tu vas sur Flickr, on en trouve à la pelle! Je ne parle pas de la photo du taxi de profil, quoi de plus banal. Celle de l'Empire State Building, j'ai la même :), idem pour le flatiron....
Certes, l'effet photo est là, l'effet boite d'allumette fait son effet, mais est-ce suffisant ? Ne finit-il pas par devenir le sujet photo en tant que tel ?
En revanche, la première (en plus flou) et la dernière photo (voir la 2°), là y a matière je trouve : l'effet boite allumette+sujet photo fonctionnent !!!!!!!
Enfin tout cela n'engage que moi !

» vagabond
Dim 06 Avr, 08 18:13, Répondre en citant
Hello my new friend Wink ,

t as tout à fait bien résumé la situation, ce sont les photos d'un touriste avec une boite d'allumettes. Je ne connaissais pas, j'en ai eu plein les yeux. Le coté cliché j'assume.

Pour ce qui est de la boite d'allumettes c est un truc qui me plait terriblement. J'aime la démarche de construire mon "boitier", le coté "moment décisif" plutôt qu'"instant décisif". Et ce que j'adore le plus c'est le coté aléatoire du résultat. Ca faisait tres lgtps que je ne l'avais pas sorti, et c'est la premiere fois que j'essayais de faire de la couleur avec.

Mes clichés, ils me plaisent beaucoup !

No hard feelings

» arnographe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1003 Localisation: Toulouse
Dim 06 Avr, 08 18:21, Répondre en citant
ca fonctionne vraiment bien....peut etre un editing plus severe à faire certaine font un peu redite...mon tiercé 3-7-10

» Dendrimere
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 15 Localisation: SF NY FR
Dim 06 Avr, 08 18:28, Répondre en citant
Sorry, j'y suis peut-être allé avec un peu fort avec le dos de la cuillère Wink....
C'est juste que parfois, et ce de manière générale (je veux dire pas que toi, d'autres ici), j'ai l'impression que l'effet passe avant et que le sujet importe peu....
No hard feelings, bien au contraire : la 1° et ta dernière photo m'évoquent beaucoup de choses ! Et j'apprécie aussi ta démarche, je trouve çà génial : je serais bien incapable de créer mon propre boitier a partir d'une boite d'allumette !
So Peace and Love Wink

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2