Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
Ven 04 Avr, 08 12:01, |
|
J'y reviens et j'aime toujours autant la dernière ainsi que la deuxième pour leur côté doux et onirique.
Et j'apprécie bien le dynamisme sur la photo de la voiture blanche vue de derrière, on se sent comme aspiré et je ressens ici une atmosphère que j'ai ressenti en allant à NYC.
Rhaaa, comment ça me donne encore plus envie d'y retourner ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» tsantsa
Ven 04 Avr, 08 13:42, |
|
salut vagabond
désolé, mais mon avis tranche un peu dans le tas de louange
je suis vraiment circonspect, à part la 2, je suis assez sceptique sur le rendu et le choix des autres poses ... franchement, si quelqu'un étais venu avec cette série et avais mis "1ere peloche" je doute qu'il aurait eu droit à ce concert de louange ...
... mais bon, comme on dit amha |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» yes-hi
|
|
» Bruno C.
Ven 04 Avr, 08 17:42, |
|
Une belle série |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» steackhaché
Ven 04 Avr, 08 19:05, |
|
yep !!!! superbe serie |
_________________ Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
-- Pierre Desproges-- |
|
|
» vagabond
Ven 04 Avr, 08 19:21, |
|
Yep merci les gars
Tsantsa t as pas a etre dsl, on est pas des bisounours ... Pourtant j etais content de mon rendu il me faisait penser à ta superbe Cocacola girl. Enfin si t aime pas, merci qd meme de le dire.
|
|
|
|
» Mrseb
|
|
» vagabond
Sam 05 Avr, 08 14:10, |
|
Faut pas m en vouloir Mr Seb, le choix du pseudo est pas innocent.
Bcp de boulot, bcp de galeres, et un petit ixus ( ) y ont aussi été pour qqch.
Merci de ton passage ! |
|
|
|
» Dendrimere
Dim 06 Avr, 08 16:25, |
|
Pour résumer, j'ai juste l'impression d'avoir des photos de NY faites par un touriste avec une boite d'allumettes. NY est l'une des villes, si ce n'est la ville la plus photographiée. Comment faire "original" ? Ta photo du Brooklyn Bridge, tu vas sur Flickr, on en trouve à la pelle! Je ne parle pas de la photo du taxi de profil, quoi de plus banal. Celle de l'Empire State Building, j'ai la même :), idem pour le flatiron....
Certes, l'effet photo est là, l'effet boite d'allumette fait son effet, mais est-ce suffisant ? Ne finit-il pas par devenir le sujet photo en tant que tel ?
En revanche, la première (en plus flou) et la dernière photo (voir la 2°), là y a matière je trouve : l'effet boite allumette+sujet photo fonctionnent !!!!!!!
Enfin tout cela n'engage que moi ! |
_________________ Enjoy your trip |
|
|
» vagabond
Dim 06 Avr, 08 18:13, |
|
Hello my new friend ,
t as tout à fait bien résumé la situation, ce sont les photos d'un touriste avec une boite d'allumettes. Je ne connaissais pas, j'en ai eu plein les yeux. Le coté cliché j'assume.
Pour ce qui est de la boite d'allumettes c est un truc qui me plait terriblement. J'aime la démarche de construire mon "boitier", le coté "moment décisif" plutôt qu'"instant décisif". Et ce que j'adore le plus c'est le coté aléatoire du résultat. Ca faisait tres lgtps que je ne l'avais pas sorti, et c'est la premiere fois que j'essayais de faire de la couleur avec.
Mes clichés, ils me plaisent beaucoup !
No hard feelings |
|
|
|
» arnographe
|
|
» Dendrimere
Dim 06 Avr, 08 18:28, |
|
Sorry, j'y suis peut-être allé avec un peu fort avec le dos de la cuillère ....
C'est juste que parfois, et ce de manière générale (je veux dire pas que toi, d'autres ici), j'ai l'impression que l'effet passe avant et que le sujet importe peu....
No hard feelings, bien au contraire : la 1° et ta dernière photo m'évoquent beaucoup de choses ! Et j'apprécie aussi ta démarche, je trouve çà génial : je serais bien incapable de créer mon propre boitier a partir d'une boite d'allumette !
So Peace and Love |
_________________ Enjoy your trip |
|
|