Auteur |
Message |
|
|
» locksos
Ven 04 Avr, 08 18:36, |
|
Vous allez sûrement penser que je vous raconte ma vie, et que celle-ci est au combien inintéressante ou chiante.
Si c'est le cas, je vous invite à zapper ce message qui est destiné à pousser une gueulante !
Voilà je m'explique :
"Mercredi midi, j'arrive à 13h pour déjeuner chez un ami avec ma camionnette de livraison (je suis livreur, faut dire que ça paie pas trop mal son homme).
Je me parque, l'estomac noué par la faim, prend soin de bien cacher ma sacoche photo sous des magazines que j'avais à livrer dans l'après midi et file vite manger la pizza qui m'attendait.
Une heure plus tard, je reviens, et là malheur, la vitre avant-droite explosée et mon Yashica mat.124 ainsi que mon Canon EOS 350D (que j'envisagais sérieusement de revendre) et des pellicules à développer disparus !!!!
En pleine journée dans une rue bien fréquentée faut être gonflé. Le pire c'est que l'appareil qui avait une valeur financière (Canon 350D avec objo Sigma 18-200) et ben je ne l'utilisais quasi plus or mis comme "bloc-note" une fois ou l'autre.. Et que c'est sûrement cet appareil qui intéressait le voleur...Alors que mon brave Yash que j'aimais plus que tout et qui me le rendait bien doit être maintenant aux mains d'un stupide idiot qui va sûrement le bousiller en essayant de le manipuler ! QUEL SALAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et que dire des 3 diapos que je me réjouissais d'aller emmener faire trempette dans du E-6 en fin de journée ! Quel dégoût..
A y repenser, je pense sûrement que le voleur m'a vu cacher le matos et qu'il a dû en déduire que ça avait de la valeur. Et moi pourquoi je n'ai pas pris ce foutu sac avec moi ? Je me le demanderais toujours. Le stress du travail sûrement...
Bref tout ça pour vous dire que désormais, il n'y aura plus de photo de locksos au Yash 124 (or mis celles qui me restent à scanner = un bon petit paquet).
En repensant à tout ça je me suis souvenu qu'un photographe de ma région vendait un superbe Mamiya C330, accompagné d'un 80mm et d'un 135. D'un prisme, de 2 pare-soleil, d'un filtre rouge et de 6 pelloches. Superbe lot qui me faisait baver d'envie à chaque fois que je passais devant la vitrine, et aujourd'hui j'ai craqué. J'espère retrouver les factures de mon EOS 350D, mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y atteler d'entamer les recherches de peur d'à nouveau être déçu de mon sens aigu du bordel...
Je touche du bois pour parvenir à mettre la mains dessus...
|
_________________ La charité,M'ssieurs, Dames !!!
http://flickr.com/selleger |
|
|
» exatnys
Ven 04 Avr, 08 18:48, |
|
mais que fait la police ? |
_________________ une autre vérité |
|
|
» Ignacio
|
|
» Matt
|
|
|
» guillaume31
|
|
» L'Azur !
Sam 05 Avr, 08 7:07, |
|
Dur, dur, locksos... |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Bruno C.
Sam 05 Avr, 08 9:09, |
|
De tout coeur avec toi |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» GIGI
|
Sam 05 Avr, 08 9:10, |
|
Courage.
Ton matériel était caché ou bien en vue sur le siège ? |
|
|
|
» pscl
Sam 05 Avr, 08 9:15, |
|
Bon ben désolé aussi pour toi, pense aux superbes photos que tu vas faire avec ton Mamiya |
|
|
|
» aX59
Sam 05 Avr, 08 12:08, |
|
arf, pauvre Yashica j'ésprère qu'il vont pas le sequestrer :x |
|
|
|
» splash
|
Sam 05 Avr, 08 14:37, |
|
Aaah les boules! |
|
|
|
» Astro
Sam 05 Avr, 08 17:40, |
|
Purée, moi ça m'aurait rendu dingue ! Quels salauds ! |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|