Auteur |
Message |
|
|
» Membre 17
Invité
|
|
|
» antouane
|
Mer 02 Avr, 08 10:56, |
|
haha excellent |
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
» pscl
Mer 02 Avr, 08 11:41, |
|
ha ha
Pour capa on voit bien que c'est une mise en scène |
|
|
|
» g-rom
|
|
» Deyss
|
|
|
» mistinguette
|
|
» goon
|
|
» Loulou
Mer 02 Avr, 08 12:32, |
|
Génial ! |
|
|
|
» tsantsa
Mer 02 Avr, 08 12:37, |
|
à ouais
c'est super drôle ça ....
|
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» Deyss
|
|
|
» ess_n
Mer 02 Avr, 08 13:37, |
|
hmmm...j'ai aucun sens de l'humour, ca se confirme, ca m' a pas fait rire dites donc |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» JACOB
Mer 02 Avr, 08 15:19, |
|
Un autre monde...ou l'on peu sourire !
Il est loin le temps des Lego...j'aimais bien faire des maisons. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» jaak
Mer 02 Avr, 08 21:50, |
|
ess_n a écrit: hmmm...j'ai aucun sens de l'humour, ca se confirme, ca m' a pas fait rire dites donc
Ton avis me rassure, j'ai cru être le seul... non seulement je n'ai pas trouvé ça drôle mais j'ai même carrément trouvé ça super naze, consternant, pathétique, null, à chier... le pov rendu B&W façon numérique photoshopé en prime !
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Deyss
|
Mer 02 Avr, 08 22:05, |
|
En même temps, tu sais, et il le dit lui-même, ess_n dit "blanc" à un moment et "noir" à un autre moment
Au premier abord, ça m'a paru "décalé" et ensuite, nuançant mon propos après revisionnage des photos, je me suis posé la question de savoir ce que celui qui a fait ça avait réellement à l'esprit : juste refaire ces photos avé des Lego ou alors montrer (et peu importe que ce soit photoshopé ou non finalement, je m'en bats les cahouètes) comment une même scène peut-être perçue différemment selon la forme alors que le fond est identique. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» jaak
Mer 02 Avr, 08 22:16, |
|
Deyss a écrit: comment une même scène peut-être perçue différemment selon la forme alors que le fond est identique.
Quand bien même ce serait de cette intention là qu'il s'agit, je n'adhère pas... désolé, mais le pouvoir d'identification du bonhomme en légo pour mois il est inexistant. Du coup, absolument aucune émotion (alors que je suis par exemple pétrifié par la photo originale du vietnaméen exécuté en pleine rue). Ce que je veux dire c'est qu'entre les deux scènes, pour moi, la forme ET le fond sont totalement différents, la ressemble n'est que très vague et, alors que je trouve du sens dans les photos originales, je ne trouve aucun sens aux version légo.
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Loulou
Mer 02 Avr, 08 22:20, |
|
C'est tout de même très bien réalisé (oui c'est du numérique, et puis ?)
La place Tienanmen ou 'la jeune fille à la fleur', énorme ce décalage entre la brutalité des images originales et la naiveté des compos en Lego, tel un regard d'enfant.
J'applaudit encore. |
|
|
|
» Deyss
|
Mer 02 Avr, 08 22:26, |
|
jaak a écrit: Ce que je veux dire c'est qu'entre les deux scènes, pour moi, la forme ET le fond sont totalement différents, la ressemble n'est que très vague et, alors que je trouve du sens dans les photos originales, je ne trouve aucun sens aux version légo.
pas de soucis, je comprends ton point de vue.
Citation: énorme ce décalage entre la brutalité des images originales et la naiveté des compos en Lego, tel un regard d'enfant.
c'est ainsi que je le ressens aussi. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mer 02 Avr, 08 22:29, |
|
C'est mal fait, ça s'appelle "les classiques de la photo", et il n'y a pas une seule qui viennent d'h0lg4.org... ça vaut vraiment rien |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Deyss
|
|
|
» pscl
Mer 02 Avr, 08 22:38, |
|
C'est un humour téméraire, comme celui de Benigni dans La vie est belle.
J'apprécie et j'en ris encore... |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Loulou
Mer 02 Avr, 08 22:51, |
|
Il est vrai aussi que sur H0lg4, on est plutot radicalement pro playmobil.
Je comprends donc que certains soient choqués par du proselytisme pour des legos
C'est beaucoup plus gentil un playmobil.
|
|
|
|
» TURBOPOUP
Jeu 03 Avr, 08 11:04, |
|
Moi je trouve la démarche très drôle, mais la réalisation très moyenne, et c'est dmmage : c'eut été plus sympa en poussant la ressemblance plus à fond, avec des points de vue, cadrages et éclairages plus proches des originales que ce qu'il a fait. Ca fait un peu bacler, c'est vraiment con, parce que l'idée est là, l'humour décalé aussi. |
_________________ TURBOPOUP
http://legraindargent.net/forum
http://turbopoup.free.fr |
|
|