Auteur |
Message |
|
|
» aX59
Jeu 20 Mar, 08 21:45, |
|
Bonsoir à tous, je sais que ce topic n'a absolument rien à voir avec la photo mais avec ma copine, nous cherchons un camping où il fait beau, chaud et qu'il y est de l'eau (mer ou rivière) Sauf que nous sommes 2 pauvres étudiants et souhaitons partir au mois d'août, et sur le net tout ce qui est proposé et très cher donc sachant que pas mal d'entre vous sont des rois de la débrouille ou connaissez un coin sympa pas loin de chez vous . . .
Pour faire Bref :
Voyage en Train
On plante la Tente
On a un budget moyen pour le mois d'août
Nous ne demandons pas la lune pour le camping, simplement qu'il soit à proximité de l'eau . . . et oui nous sommes des poissons -.-²
Cordialement |
|
|
|
» Loulou
Jeu 20 Mar, 08 21:47, |
|
Le Camping des flots bleus est très bien. |
|
|
|
» yodeux
|
|
» Digger
Jeu 20 Mar, 08 22:04, |
|
Maxime peut vous renseigner. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» maxime
Jeu 20 Mar, 08 22:16, |
|
Digger a écrit: Maxime peut vous renseigner.
Honnetement je pense que ce message n'a rien a faire ici ... Holg4 n'est pas une kermesse, ou une brocante ou je ne sais quel club où l'on s'échange des recettes de cake au noix. |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» aX59
Jeu 20 Mar, 08 22:21, |
|
maxime a écrit: Digger a écrit: Maxime peut vous renseigner.
Honnetement je pense que ce message n'a rien a faire ici ... Holg4 n'est pas une kermesse, ou une brocante ou je ne sais quel club où l'on s'échange des recettes de cake au noix.
d'où le [HS] . . .
yodeux a écrit: oui mais vers ou ?
Mmmh pas d'idée précise tant que c'est sympa ^^ |
|
|
|
» yodeux
Jeu 20 Mar, 08 22:39, |
|
Gruissan, dans l'aude. Des campings pas trop cher, et surtout la plage de chalet, avec un guest star celui où a été tourné 37.2 le matin...
De belles photos a faire là bas en plus. |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» azralth
Ven 21 Mar, 08 0:23, |
|
Si ça peut t'aider, mon père tient un camping qui se situe sur Cognin les Gorges.
Petit village de 800 habitants, il se situe en plein vercors. A 10 min à pied, tu te retrouve dans les gorges du nan, ou une rivière coule sans cesse.
Possibilité de te baigner dans un bassin crée naturellement par une cascade qui le surpolmb.
Ensuite tu as la possibilité de pouvoir faire bon nombre de randonnée ou de ballade tout autour, et crois moi y a de quoi faire.
Tu peux poser ta tente sans soucis, mais le seul petit bémol, c'est que le camping se trouve dans une ferme pédagogique, et sur le mois d'aout, on reçoit des groupes d'enfants, qui parfois peuvent dormir sur le camping deux ou trois jours.
Voilà, je sais pas ce que tu as trouvé sur le net, mais si je me trompe pas (je lui pose la question ce WE) je crois que c'est 5 euros par personne et par nuit, mais si tu reste tout un mois, à voir si on a pas un forfait.
Mais je te confirme tout ça Lundi. |
|
|
|
» yodeux
Ven 21 Mar, 08 8:04, |
|
Le Vercors...
La plus belle région de France à ce que j'en ai vu... que de souvenirs... (non non pas la resistance :) ) |
|
|
» aX59
Ven 21 Mar, 08 12:22, |
|
Merci à tous mais je pense avoir trouvé quelquechose de sympa près de La Ciotat, dans la campagne provencale, Le Vercors pour l'année prochaine peut être idem pour Gruissan |
|
|
|
» catparcat
|
Ven 21 Mar, 08 12:23, |
|
Donnes nous des news ... |
|
|
|
» yodeux
Ven 21 Mar, 08 12:32, |
|
Ha bein oui La Ciotat... ses chantiers navaux, ses plages pollués, les quartiers nord de marseille qui passent l'été là bas...
Pas pour te décourager mais dans mon coin l'adage pas cher=pourri se vérifie a pratiquement 100% :/ |
|
|
» catparcat
|
Ven 21 Mar, 08 12:38, |
|
Oui mais Ax vient de Dunkerque ... Alors les chantiers navals, la pollution, les quartiers nord ... Il rigole ...
Et pis bon il dit campagne provençal ... Ça peut être sympa ...
|
|
|
|
» yodeux
Ven 21 Mar, 08 12:40, |
|
J'y habite donc je peux parler un peu du coin... :)
La campagne du côté de La Ciotat c'est surtout des cailloux. Y'a de supers beaux endroits (les calanques) mais il faut marcher pour y aller... ou alors se retrouver au milieux de 200 personnes.
Mais s'il aime les randonnées en bord de mer sous 40°C alors oui, ca vaut *vraiment* le coup |
|
|
» catparcat
|
Ven 21 Mar, 08 12:42, |
|
Je sais bien que tu y habites ... C'est marqué dans ta description ...
Moi je dis ça ... Mais je dis rien ...
|
|
|
|
» yodeux
Ven 21 Mar, 08 12:47, |
|
bah j'ai l'impression que je vais lui gacher ses vacances...
Bon la ciotat c'est aussi la replique de l'eldorado américain en plus petit... pour les photos c'est pas mal du tout hein !!! |
|
|
» catparcat
|
|
|
» aX59
Ven 21 Mar, 08 13:10, |
|
yodeux a écrit: Ha bein oui La Ciotat... ses chantiers navaux, ses plages pollués, les quartiers nord de marseille qui passent l'été là bas...
Pas pour te décourager mais dans mon coin l'adage pas cher=pourri se vérifie a pratiquement 100% :/
Ca crain autant que ca ?? le Camping est à Ceyreste, mais si tu connais des petits endroits pas loin de là sur la côte, tu peux faire savoir ^^ |
Dernière édition par aX59 le Ven 21 Mar, 08 13:12; édité 1 fois |
|
|
» aX59
Ven 21 Mar, 08 13:11, |
|
shadowcat76 a écrit: Oui mais Ax vient de Dunkerque ... Alors les chantiers navals, la pollution, les quartiers nord ... Il rigole ...
Hhihi Shadow' ^^ plus industriel que par chez moi, j'y crois pas trop xD |
|
|
|
» tsantsa
Ven 21 Mar, 08 13:21, |
|
une aire d'autoroute ?
|
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» catparcat
|
Ven 21 Mar, 08 13:33, |
|
Et encore ...
Sur une aire d'autoroute il y a des bas coté fleuris ...
|
|
|
|
» nycos
Ven 21 Mar, 08 14:09, |
|
aX59 a écrit: shadowcat76 a écrit: Oui mais Ax vient de Dunkerque ... Alors les chantiers navals, la pollution, les quartiers nord ... Il rigole ...
Hhihi Shadow' ^^ plus industriel que par chez moi, j'y crois pas trop xD
t'habites dans Sollac? :/ |
_________________ Flickr |
|
|
» aX59
Ven 21 Mar, 08 14:15, |
|
nycos a écrit: aX59 a écrit: shadowcat76 a écrit: Oui mais Ax vient de Dunkerque ... Alors les chantiers navals, la pollution, les quartiers nord ... Il rigole ...
Hhihi Shadow' ^^ plus industriel que par chez moi, j'y crois pas trop xD
t'habites dans Sollac? :/
Mmh 5km ^^ d'un côté a Sollac y fait chaud et à Gravelines y a les bassins a 25° à côté de la centrale Nucléaire |
|
|
|