Auteur |
Message |
|
|
» xpunklovex
Lun 17 Mar, 08 10:19, |
|
Je poste une série avec des coeurs, parce que "je suis un grand sentimental, je fais partie de ceux pour qui le romantisme est roi, même si ça fait sourire quelques fois"
Et tout ça avec un Holga "glass lens" et une Tmax 400.
|
|
|
|
» Astro
Lun 17 Mar, 08 10:23, |
|
J'aime bien la 2. Par contre je trouve que les bords de la photo (avec les numéros et la marque du film) cassent justement l'ambiance romantique que tu souhaitais. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» xpunklovex
|
|
» xpunklovex
Lun 17 Mar, 08 10:38, |
|
Du coup je les reposte sans les bords, pour avoir la comparaison.
|
|
|
|
» Mona Crec
Lun 17 Mar, 08 11:20, |
|
Avant d'aller plus avant, je précise de je suis 100% d'acc. avec ton parti-pris (même s'il faut pas confondre romantisme et guimauve )
Déjà sans les bord c'est beaucoup mieux, mais je trouve que ta dernière photo casse tout.
On a des volets mystérieux derrière une haie,
On a une vue en contre-plongée, on s'approche du mystère et...
...rien.
On fait un pas en arrière, les volets lumineux et attirants jusque là sont tout gris et bien clôts.
C'est une allégorie ? |
|
|
|
» xpunklovex
Lun 17 Mar, 08 11:25, |
|
Mona Crec a écrit: Avant d'aller plus avant, je précise de je suis 100% d'acc. avec ton parti-pris (même s'il faut pas confondre romantisme et guimauve )
Déjà sans les bord c'est beaucoup mieux, mais je trouve que ta dernière photo casse tout.
On a des volets mystérieux derrière une haie,
On a une vue en contre-plongée, on s'approche du mystère et...
...rien.
On fait un pas en arrière, les volets lumineux et attirants jusque là sont tout gris et bien clôts.
C'est une allégorie ?
Hummm... C'est un point de vue interessant... Je n'avais pas pensé à un ordre particulier en postant cette série, mais tu as raison j'aurais du y réfléchir... |
|
|
|
» Lomogirl
Lun 17 Mar, 08 14:43, |
|
Pas mal le Holga glass lens.
Moi la série me plaît bien, petit côté mystérieux en effet ... et le mystère demeure.
En revanche je n'y vois rien de romantique, c'est plutôt énigmatique. Chacun son point de vue, j'aime bien quand même, il est chouette ton noir et blanc.
Alors, elle est où cette baraque ? |
|
|
|
» xpunklovex
|
|
» Lomogirl
Lun 17 Mar, 08 14:54, |
|
Ah c'est un peu loin pour moi... |
|
|
|
» xpunklovex
Lun 17 Mar, 08 14:57, |
|
Lomogirl a écrit: Ah c'est un peu loin pour moi...
Pour moi aussi ! Il se trouve que j'y étais pour les vacances, et là bas il y a plein de fenêtres avec ce motif, d'où l'idée de cette série. |
|
|
|
» Lomogirl
Lun 17 Mar, 08 15:20, |
|
Bah, je vais en Lozère ce we, je vais bien trouver des trucs originaux, ou sinon je les inventerai !! |
|
|
|
» xpunklovex
Lun 17 Mar, 08 15:28, |
|
Lomogirl a écrit: Bah, je vais en Lozère ce we, je vais bien trouver des trucs originaux, ou sinon je les inventerai !!
Ouais, amuse toi et ramène nous de belles images |
|
|
|
» Lomogirl
Lun 17 Mar, 08 15:48, |
|
Sans problème...enfin je vais essayer!!! |
|
|
|