Auteur |
Message |
|
|
» vvega_veze
Lun 11 Fév, 08 9:48, |
|
Salut à tous!
Je me suis laissé tenter par un petit paquet de ce papier qui a l'air prometteur...
Je sélectionne une jolie photo aux tons doux... j'essaye de configurer mon epson.. je mets le papier... et je vois passer ma feuille directement : aucune impression dessus.
J'ai essayé de mettre la coche "papier épais" mais rien n'y fait.
Je veux bien de l'aide!!!!!
Merci pour vos réponses.
vincent |
|
|
|
» Christophe
|
|
» vvega_veze
Lun 11 Fév, 08 10:34, |
|
Christophe a écrit: AMHA, c'est plus un probleme d'imprimante et/ou de driver que de papier... si tu avais eu une impression, meme pourrie, tu l'aurais vue!!!
je l'utilise avec ma 3800, il est tres agreable!
@+
Christophe
Clairement, la j'ai rien vu
Est-ce que tu pourrais me faire un ptit résumé des réglages que tu utilises pour ce papier?
Je comprends vraiment pas : je lance l'impression, l'imprimante charge le papier et le passe directement pour le décharger... étrange!
merci pour ton aide
vincent |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Loulou
Lun 11 Fév, 08 11:07, |
|
Même problème avec ce papier et une R800. Le feuille passe sans impression. Il faut que je lance 3 fois de suite l'impression pour que l'impression fonctionne !
Beau rendu avec le profil fourni par Ilford mais la surface est extremement fragile et sensible à la moindre abrasion. |
|
|
|
» vvega_veze
Lun 11 Fév, 08 14:34, |
|
Voila... après avoir lourdement insisté (j'ai mis mes 5 feuilles dans le chargeur... elle a pris la 4eme...) c'est bon.
Une seconde impression est même partie du 1er coup... incroyable!
J'aime beaucoup le rendu. J'ai édité mon image sans surbrillant.
L'utilisez-vous systématiquement avec ce papier..ou non?
vincent |
|
|
|
» Christophe
|
|