Auteur |
Message |
|
|
» perla
Sam 09 Fév, 08 19:13, |
|
Merci Automate!
Mais je vois toujours pas le rapport entre du "bricolage" et les 2 diaph..., ou alors je suis super fatiguée...Bref c pas grave!
Sinon, pour ta question, j'avais eu des infos là dessus sur Wikipedia tout simplement:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holga
Je sais pas si ça peut répondre à ta question, j'ai moi même un 120 CFN, lentille plastique, et si je dis pas de conneries, j'avais compris que la lentille en verre donne des résultats...plus dans l'esprit du Holga!
Y'a plein d'autres liens sur la page, faut fouiller un peu. Bon courage! Si je tombe sur des infos, je les posterai ici!  |
|
|
|
» automate
|
|
» perla
Sam 09 Fév, 08 19:38, |
|
Ah oki, en effet j'avais pas compris le rapport (non non je suis pas blonde pourtant!)...Oui j'avais pourtant lu l'article sur le "charcutage" des Holga pour avoir...les fameux "2 dia" !!!
Hey les gars! On débute nous!!! Pas habitués aux abréviations et aux raccourcis! |
|
|
|
» catparcat
|
Sam 09 Fév, 08 20:28, |
|
 |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|