Auteur |
Message |
|
|
» G u l l i
|
Ven 02 Déc, 05 15:48, |
|
(bras trop courts, il me faut un truc pour déclencher à distance... ) |
|
|
|
» ether
Ven 02 Déc, 05 17:01, |
|
l'association d'un autoportrait avec des éléments de salle de bain a quelque chose de... disons... qui fait des bulles dans l'imaginaire.
Dommage que tu aies les bras trop courts, en effet. Mais avec des bras plus longs, la photo aurait peut-être le cadre que tu souhaitais, mais le sujet n'aurait pas été harmonieux
Moi je l'aime bien ce portrait "trop serré" et flou. Une bonne suggestion vaut mieux qu'une mauvaise description. |
|
|
|
» Membre 94
Invité
|
Ven 02 Déc, 05 17:10, |
|
j'adore cette série !
une ambiance est vraiment crée
si je regarde tout cela comme 3 photos séparées, je préfère fatalement la 3 car il y a une personne dessus! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 02 Déc, 05 17:41, |
|
ether a écrit: l'association d'un autoportrait avec des éléments de salle de bain a quelque chose de... disons... qui fait des bulles dans l'imaginaire.
Dommage que tu aies les bras trop courts, en effet. Mais avec des bras plus longs, la photo aurait peut-être le cadre que tu souhaitais, mais le sujet n'aurait pas été harmonieux
Moi je l'aime bien ce portrait "trop serré" et flou. Une bonne suggestion vaut mieux qu'une mauvaise description.
J'crois qu'il a tout et très bien dit... |
|
|
|
» guillaume31
Ven 02 Déc, 05 17:42, |
|
tout à fait, tout est déjà dit !!!
J'adore l'ambiance ! |
|
|
|
» goon
Ven 02 Déc, 05 20:49, |
|
julienb a écrit:
si je regarde tout cela comme 3 photos séparées, je préfère fatalement la 3 car il y a une personne dessus!
he he moi c'est sur la première que je vois quelqu'un !
très chouette série !
|
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» G u l l i
|
Ven 02 Déc, 05 20:52, |
|
goon a écrit: julienb a écrit:
si je regarde tout cela comme 3 photos séparées, je préfère fatalement la 3 car il y a une personne dessus!
he he moi c'est sur la première que je vois quelqu'un !
très chouette série !
hi hi. oui il y a quelqu'un sur la première aussi |
|
|
|
» barjabulles
|
Ven 02 Déc, 05 20:52, |
|
Moi aussi j'aime bien cette série. Le "mauvais" cadrage du portrait me plait bien. |
_________________ le bonbon acidulé |
|
|
» Einar
|
|