Auteur |
Message |
|
|
» jneb
Ven 25 Jan, 08 13:17, |
|
Moi aussi j'ai conu ça, bon courage a toi et si le bisontin que je suis peux faire un petit kekchoze pour toi, n'hésite pas... |
|
|
|
» jolaff
Ven 25 Jan, 08 14:31, |
|
Si t'as besoin de quelquechose fais moi signe. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 25 Jan, 08 14:39, |
|
Je compatis : j'ai connu ça, c'est pas cool du tout.
Si j'étais toi, je dirais que l'ordi de ta copine a été volé aussi... et aussi tout les objets de valeur dont tu disposes encore des factures, tout ça c'est parti aussi (si tu m'comprends). |
|
|
|
» cino
|
|
» yeahz
Ven 25 Jan, 08 15:50, |
|
pas de matos photo en moisn sauf le vieux numérique de ma copine. Par contre je sais pas comment se passe la décote des ordi mon mac acheté en juin 2006.
Pour ce qui est des réactions merci à tous.
sinon pour m'aider bah donnez moi les réponses de mon concours |
_________________ Chez oim |
|
|
» yeahz
Ven 25 Jan, 08 15:52, |
|
Benoît a écrit: Je compatis : j'ai connu ça, c'est pas cool du tout.
Si j'étais toi, je dirais que l'ordi de ta copine a été volé aussi... et aussi tout les objets de valeur dont tu disposes encore des factures, tout ça c'est parti aussi (si tu m'comprends).
|
|
|
» TheBlackD
Ven 25 Jan, 08 15:54, |
|
yeahz a écrit: pas de matos photo en moisn sauf le vieux numérique de ma copine. Par contre je sais pas comment se passe la décote des ordi mon mac acheté en juin 2006.
Pour ce qui est des réactions merci à tous.
sinon pour m'aider bah donnez moi les réponses de mon concours
Un portable c'est pas la fin du monde sauf si tu y met toutes les photos X rated que tu fais de ta copine comme moi.
Histoire de se foutre de leur stupidité, tu as quoi comme matos photo en stock chez toi. |
|
|
|
» yeahz
Ven 25 Jan, 08 15:55, |
|
je viens de voir qu'ils pas volé la télécommande du mac<
ils n'ont pas volé le kiev 6C trop lourd pour des bras de petits branleurs |
|
|
» yeahz
Ven 25 Jan, 08 15:59, |
|
TheBlackD a écrit:
Histoire de se foutre de leur stupidité, tu as quoi comme matos photo en stock chez toi.
en matos photo rien qui pourrait les intéresser. mais c'est bizarre y avait des trucs qui coûtent plus reuchs qu'on pas bougé. |
|
|
» acouphenix
Ven 25 Jan, 08 16:28, |
|
Si c'est l'oeuvre de la petite frappe locale (je tire ça du film the 51st state), c'est que tout ce qui est bling bling et geek, ça vole Pc, portable, psp, console, jantes 18" ou autres conneries de banlieue.
Si c'est l'oeuvre de la grosse frappe régionale, ça vole des tableaux, bijoux, objets anciens...
C'est sûr que mon Dali (le minotaure), ça ne pas se voler. |
|
|
|
» yeahz
Ven 25 Jan, 08 17:20, |
|
je me pose une question au niveau des volets ils doivent être fermés de quelle heure à quelle heure? vous savez? |
|
|
» jneb
Ven 25 Jan, 08 17:49, |
|
Chez moi ya pas d'heure pour les fermer. Tu dois juste avoir des volets ou protection (grille) si tu as des fenetres en dessous de 3 m du sol. Chez la MAAf en tout cas c'est comme ça. Moi, ya deux ans, on m'a meme pas demander ma plainte deposée chez nos amis les policiers, et ya meme pas un expert qu'est venu verifier que j'avais bien des fenetres cassées, a + de trois metres du sol... |
_________________ .-*.-*.-*-Jnebz Gallery.-*.-*.-*- |
|
|
» seb
Ven 25 Jan, 08 20:37, |
|
on vous oblige à fermer vos volets en france ? :/ |
_________________ flickr |
|
|
» acouphenix
Ven 25 Jan, 08 21:27, |
|
Ah oui, les frouzes (c'est cela qu'on nous appelle en suisse?) ne supportent pas le lampadaire de nuit dans la rue. (moi pas) Va savoir, Charles. |
|
|
|
» sels d'argent
|
|
» dede123
Ven 25 Jan, 08 21:50, |
|
ouai, pas cool...
j'espère que ça t'arrivera plus! |
|
|
|
» sweeep
|
Lun 28 Jan, 08 12:11, |
|
jahzz a écrit: c'est mon petit gars qui nous devançant dans les escaliers a fait la découverte de la porte fracassée. ça l'a traumatisé, il en parle encore souvent (en même temps j'ose même pas imaginé s'il s'était retrouvé face au voleur).
Je m'suis fait cambrioler déjà 3 fois dans ma courte vie (vive le 93 !) et une fois j'étais seul dans la maison, j'avais environ 10 ans.
Gros mauvais souvenir, très marquant.
A part ça, courage yeahz ! |
|
|
|