Auteur |
Message |
|
|
» Flesh
Dim 20 Jan, 08 0:28, |
|
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je garde un oeil discret sur ce forum depuis un petit moment et je me décides à prendre mon courage à deux mains pour vous soumettre quelques images de mon premier film.
*reprend son souffle*
En esperant que ces modestes images vous plairons.
|
|
|
|
» 0ben0
Dim 20 Jan, 08 3:34, |
|
la 4eme photo est a l'envers!
mais sinon j'aime bien celle la! |
_________________ www.never-scene.com |
|
|
» merle
Dim 20 Jan, 08 6:48, |
|
Moi je les aime beaucoup, mais te l'ai déjà dit .. :)
(à part les mimites dessus :p) |
|
|
|
» dELOO
Dim 20 Jan, 08 7:53, |
|
Y'a du potentiel sur la 2 et 4 je pense... mais c quoi cette trame degeulasse ! ?
j'ai l'impression que tu va devoir invertir dans l'achat d'un scanner.... pis scanner a l'horizontale... pis virer les petouilles... |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Peau
Dim 20 Jan, 08 10:43, |
|
Non moi j'aime bien que ce soit crade ca fait glauque. ('') |
_________________ ---------
Peauline. |
|
|
» boby
|
Dim 20 Jan, 08 11:42, |
|
la 2 et la dernière sont super sympa |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» automate
|
|
» Deyss
|
Dim 20 Jan, 08 12:16, |
|
Arrivage de pitis nouveaux (Flesh, Peau et Merle) en masse sur le même topic ! et ou
Sinon, il pourrait en ressortir des ambiances survival-horror mais la numérisation est trop peu agréable et ressemble à des photos prises avec ces compacts numériques qui ont été victime d'une série de capteurs Sony mal façonnés. Et c'est peu plaisant à mes yeux. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Flesh
Dim 20 Jan, 08 13:46, |
|
Merci de vos réactions !
Comme l'a dit 0ben0 j'ai eu droit à quelques scans à l'envers, j'suis pourtant habitué à suivre des modes d'emploi (j'en ai eu certain dans le bon sens) mais bon... l'émotion toussa.
En fait j'aimerai vraiment me plaindre de la qualité de mon scanner, dire que c'est lui qui à fait des mimites sur mes négatifs et fais des couleurs bizarres de type sciences fiction mais ça ne serai que partiellement vrai. En fait j'ai vraiment été surpris en mal en sortant le premier scan (sans réglages d'expo ni rien), des couleurs extra ternes, comme un voile blanc sur chaque photo et cette trame pas belle dont parle dELOO.
J'en suis arrivé à me poser des questions sur ma technique de chargement déchargement de peloch pour savoir ou j'avais merdé et j'ai intérieurement maudit le labo d'avoir bousillé mes films mais après avoir vu quelque retouche de niveau j'ai trouvé le résultat bon. Je regardai mes premières photos en étant satisfait et je le suis toujours mais... j'ai bien hésité avant de les poster sur H0lg4 parce que justement je ne sais pas à quelle moment la retouche numérique doit s'arrêter ni à quel moment les problèmes de mon scanner sont responsable de la qualité des photos.
Ce premier film était bien un essai mais vos réactions me motive à persévérer et je vous en remercie. |
_________________ Bien à vous.
Flesh |
|
|
» Ivan 70's
Dim 20 Jan, 08 15:04, |
|
J'aime beaucoup la 2 et la 5.
Par contre les défauts du scan me dérangent enfin surtout les lignes verticales.
Ça m'a fait ça avec mon scanner quand je lui ai fait scanner du traitement croisé.
Je n'ai jamais réussi à faire un scan correct. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/ivan70s/
http://www.ivanconstantin.fr |
|
|
» Alèm
Dim 20 Jan, 08 15:35, |
|
donc question : quel est ce scan miteux ?
sinon, j'aime énormément la première, la double expo ne s'apercevant pas vraiment au premier coup d'œil mais le rendu fantomatique, j'aime beaucoup. (sans la double expo, ça aurait été pareil je pense)
bel endroit, belle utilisation de la lumière ! |
_________________ Je ne suis pas. |
|
|
» Astro
Dim 20 Jan, 08 18:33, |
|
Bonjour.
Grosse préférence pour la 2, on s'imagine sans peine au milieu de cette brume. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Mme Polkadots
Dim 20 Jan, 08 22:05, |
|
les couleurs sf sont cooool mais c'est quoi ces rayures toutes moches ? c'est le scan si j'ai bien lu... jete le !
sinon y a du top ! |
|
|
|
» Flesh
Lun 21 Jan, 08 9:23, |
|
Le scanner c'est un HP scanjet 5470c... je le jetterai bien mais ça reste celui du boulot que je squatte entre midi et deux.
Il faudra de toute façon que je finisse par investir la dedans.
J'ai aussi des films 120 couleurs à devloopper mais il semblerai qu'aucun labo en Suisse ne fasse encore de ce format, j'espere que je trouverai mon bonheur en Belgique sans quoi je suis condamné aux films 135.
Quoi qu'il en soit, j'ai déjà chargé mon deuxième film, vos avis m'ont definitivement motivé à passer à la suite. |
Flesh |
|
|
» TURBOPOUP
|
|
» Flesh
Lun 21 Jan, 08 11:38, |
|
J'aurai préféré aussi
Mais merci quant même. |
Flesh |
|
|
» chatougna
Lun 21 Jan, 08 11:58, |
|
Nan moi j'aime bien le fait que ce soit sur du 135 et que les trous soient exposés. J'aime l'ambiance, le piqué, et les couleurs. Un Bon Scan et c'est génial |
_________________ Site
Polanoid
Deviantart |
|
|
» xpunklovex
|
|
» ess_n
Mar 22 Jan, 08 11:05, |
|
blle coherence de l'ensemble (la 3 detonne peut etre un peu)!
j'aime bien cette ambiance! (sur les photos) |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» dos
|
Jeu 24 Jan, 08 14:05, |
|
Belle série , j'adore la 2 |
|
|
|
» Flesh
Lun 06 Oct, 08 23:40, |
|
Un peu plus de 9 mois plus tard, j'apprend encore ce que je peux faire de la bête. Sans doute trop peu de photo pour autant de temps mais j'ai définitivement adopté le moyen format en diapo, le prochain sera tenté en NB mais en attendant, je soumet les images à vos yeux experts.
En espérant que cela ne vous laissera pas indifférent. |
Flesh |
|
|
» photographe83
Mar 07 Oct, 08 8:11, |
|
la première photo a été faite à l'entrée d'un club SM ? |
|
|
|