Auteur |
Message |
|
|
» neppo
Ven 18 Jan, 08 23:44, |
|
Qui connait ce livre
ça fait envie ... non ? |
|
|
|
» Fabulafr
Sam 19 Jan, 08 11:33, |
|
oui, pour les petits budget.
J'aimerais voir la qualité des rendus avec ce genre de fabrication maison.
Mais les accessoires ont une belle finition. De ce qui est présenté en liens du moins. |
|
|
|
» aX59
Sam 19 Jan, 08 12:14, |
|
Perso, j'ai déjà acheté plusieurs bouquin sur Eyrolles : Photoshop, Lightroom, Cadrage . . . et j'ai franchement jamais été déçu du contenu bien au contraire; ce sont des livres expliqués clairement à la porte de tous débutant ou non.
Fabular parle de petit budget, je ne suis pas forcement d'accord car j'avais acheter un livre pour Photoshop créé par les Maitres d'Adobe à 50€ et c'était tout à fait incompréhensible comparé à celui de Eyrolles 20€ moindre.
Conclusion : A tester |
|
|
|
» catparcat
|
Sam 19 Jan, 08 13:06, |
|
Oui tiens je vais surement me laisser tenter ... A la fin du mois ... |
|
|
|
» TURBOPOUP
Sam 19 Jan, 08 14:36, |
|
Je le vends à mon labo : du coup je l'ai consulté, et il est pas mal du tout ! Par contre c'est pas du bricolage, c'est du "homemage" assez abouti, avec des matériaux achetés dans divers endroits ( magasins de sport... ) comme des tiges servant à l'assemblage des serfs-volants, mais les idées sont intéressantes. Pour le prix, c'est toujours bon à avoir chez soi, mais c'est un petit bouquin... |
_________________ TURBOPOUP
http://legraindargent.net/forum
http://turbopoup.free.fr |
|
|
» Fabulafr
Sam 19 Jan, 08 20:32, |
|
On est tous d'accord pour y jeter un oeil
Quand je parlais de petit budget, c'était par rapport aux prix des objets à réaliser avec ce livre qui reviennent à forcément moins cher que les objets neufs l me semble. |
|
|
|
» François*ch
|
|