Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  à vendre Lubitel 2

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 06 Oct, 05 8:00, Répondre en citant
Very Happy Je ne sais plus qui cherchait un Lubitel 2 ? En voici un pour le moment à un tarif intéressant !
Je pense que la personne se reconnaîtra. Wink
Bonne chance !

» Geraldaut
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 112 Localisation: Paris / Barbès / Rue Myrha
Lun 17 Oct, 05 14:31, Répondre en citant
il y'a un autre:

http://cgi.ebay.fr/Lubitel-Homo_W0QQitemZ7553096013QQcategoryZ79337QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

en France...

Gerald

» Geraldaut
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 112 Localisation: Paris / Barbès / Rue Myrha
Mer 26 Oct, 05 10:00, Répondre en citant
Bonjour,
pour ceux qui cherche une Lubitel 166B, il y'en a sur ebay ajourd'hui :
Numero de l'objet = 7554863838

à 25 €.
Je encherie, mais finallement je pense que c'est plus tellement une affaire, car 15 € (!) de frais de port...

bon, si dans 6h il n'y a personne d'autre, elle est à moi!

à +,
Gerald[/url]

» Geraldaut
Mer 26 Oct, 05 21:10, Répondre en citant
je me reponds à nouveau : bon, ça y est, j'ai gagné l'enchère malgré moi... j'attends le lubitel. je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas trop motivé finallement... c''est notre 5ième appareil Wink

je vous montrerez les premiers photos!

» foxar
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 133 Localisation: Paris
Mer 26 Oct, 05 21:32, Répondre en citant
tu l'as eu a combien finalement (hors frais de port) ?

En fait la qualité lubitel, c'est pas si dégueu que ça, j'ai étonné un photographe y'a y'a pas longtemps avec Wink
bonnes tofs avec ton lubi !

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mer 26 Oct, 05 21:58, Répondre en citant
foxar a écrit:
tu l'as eu a combien finalement (hors frais de port) ?

En fait la qualité lubitel, c'est pas si dégueu que ça, j'ai étonné un photographe y'a y'a pas longtemps avec Wink
bonnes tofs avec ton lubi !

C'est mon appareil préféré ! Et pourtant, j'ai un rolleiflex comme quoi Rolling Eyes
Lubitel 2 à vendre

» Geraldaut
Jeu 27 Oct, 05 10:37, Répondre en citant
je l'ai eu au prix initial de l'enchère 24,99 € c'est pas si chère je trouve, mais je n'ai pas vu qu'il y'a 15 € de frais de port (!).

autre chose: sur la photo à ebay en ne voit pas le viseur en haut. il est pliable?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7554863838&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1#ebayphotohosting

il est ou le viseur? derriere?

bon, j'ai payé, j'attends la livraison...

» foxar
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 133 Localisation: Paris
Jeu 27 Oct, 05 12:37, Répondre en citant
les frais de livraison se justifient du fait que l'objet se trouve en ukraine, mais c'est vrai que ça fait cher, vu le prix du lubi.

Oui, le viseur se replie ! il est sur le dessus.

» Sylvain Halgand
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 389 Localisation: Somme, France
Jeu 27 Oct, 05 14:01, Répondre en citant
Cela ressemble a cela, une fois déplie : http://www.collection-appareils.com/gomz/html/gomz_lubitel_166u.php

» Geraldaut
Jeu 27 Oct, 05 14:45, Répondre en citant
un viseur en haut, ça fait pro alors (au moins ça change la Holga). S'il arrive à temps, la lubi sera alors un cadeau pour ma copine! Faut que j'achète de bobines couleurs, on a encore des tonnes en n&b, mais envie du couleur...

merci pour vos infos en tous cas!

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Jeu 27 Oct, 05 15:31, Répondre en citant
Sylvain Halgand a écrit:

presque le look de mon ampli ! Laughing

faudrait que je me trouve un ti lubi pas cher histoire de faire une photo de famille.

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Jeu 27 Oct, 05 22:35, Répondre en citant
ah, les sovtek, c'est de la tuerie ! construit avec des potars prévus pour l'aviation russe, c'est dire comme cest solide !

» Geraldaut
Jeu 24 Nov, 05 17:45, Répondre en citant
ça y est, j'ai réçu finallement mon colis de l'Ukraine. La Lubitel semble en bonne état...
ça sera un cadeau d'anniversaire pour ma copine, le 18 décembre seulement, je ne peut donc pas essayer avant.

je posterai nos premieres exploitations!

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Jeu 24 Nov, 05 18:00, Répondre en citant
Elle lit pas le forum ta copine j'espere Very Happy Sinon c'est mort pour la surprise Mr. Green

» Geraldaut
Jeu 24 Nov, 05 18:08, Répondre en citant
Hallo Ruth,
falls Du das liest, freu Dich schon mal auf eine echt coole Kamera!
hdl,
Gerald

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Jeu 24 Nov, 05 18:25, Répondre en citant
google Translate a écrit:

Hallo Ruth, si tu lis cela, réjouir-toi déjà fois de caméra vraiment coole! hdl, Gerald

» Geraldaut
Jeu 24 Nov, 05 18:45, Répondre en citant
J'ai quand même bien regardé la camera, et une premiere deception:
j'ai mis en pose "B" et verifé l'état de l'optique en regardant une lampe. malheuresement l'interieur me semble assez poussierieux.

peut-on ouvrir l'optique pour nettoyer le lentilles? je vois quatre vises à l'interieur... qu'est-ce que vous conseillez?

Page 1 sur 1