Auteur |
Message |
|
|
» Cdg
Mer 23 Nov, 05 23:30, |
|
Bon depuis le temps que je dois les mettre en ligne...
Un ami extra terrestre, ou pas.
Hum avec l'habitude du reflex j'ai mis un moment avant de faire attention au cadre matérialisé dans le viseur...
|
_________________ "J'ai dû me faire violence, me dire : "Tu n'as rien à te reprocher, n'aie pas peur des gens, ils ne vont pas te manger. Montre-les comme ils sont."
Quarante ans après, cette appréhension ne m'a pas quitté."R. Derpardon |
|
|
» barjabulles
|
Mer 23 Nov, 05 23:34, |
|
Jolie série, une preférence pour le premier portrait et la dernière. |
_________________ le bonbon acidulé |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 24 Nov, 05 0:26, |
|
Idem, préférence pour le premier portrait, sorte d'Aphex Twin tondu.
Cdg, ça donne quoi le canonet entre les mains ? Quelles sensations ? |
|
|
|
» Cdg
Jeu 24 Nov, 05 0:36, |
|
Très agréable, vraiment le format idéal pour se balader avec.
Les seuls reproches vitesse maxi 1/500 et surtout une cellule active seulement en mode auto (mais bon une fois al mesure prise suffit de debrayer tout ça).
Mais franchement elle me quitte peu :)
|
_________________ "J'ai dû me faire violence, me dire : "Tu n'as rien à te reprocher, n'aie pas peur des gens, ils ne vont pas te manger. Montre-les comme ils sont."
Quarante ans après, cette appréhension ne m'a pas quitté."R. Derpardon |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 24 Nov, 05 9:59, |
|
Hello msieur CDG,
de mon coté j'apprecie bien les 2 dernieres images de ton premier post,
La lumiere est très belle sur le petit groupe de bonhommes, elle permet un beau decrochage des differents plans !
Et je comprend tout a fait ton enthousiasme pour la canonet qui est effectivement superbe & agreagle a utiliser (sauf cette petite faute de gout de la cellule en manuel, enfin pas si grave). |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|