Auteur |
Message |
|
|
» sels d'argent
Mer 02 Jan, 08 11:42, |
|
Lomogirl a écrit:
J'ai le droit de ressortir ce magnifique texte (j'ai reconnu l'original tout de même, culture oblige!) sans payer de droits d'auteur ?
tant que c'est pas pour le chanter en karaoke, ça ira
(quelle culture, je suis impressionné ! ) |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Lomogirl
Mer 02 Jan, 08 17:32, |
|
sels d'argent a écrit: Lomogirl a écrit:
J'ai le droit de ressortir ce magnifique texte (j'ai reconnu l'original tout de même, culture oblige!) sans payer de droits d'auteur ?
tant que c'est pas pour le chanter en karaoke, ça ira
(quelle culture, je suis impressionné !  )
Oh ben en fait je pensais sortir un single, sur la pochette du single il y aurait ma tête prise en photo avec mon Diana (autrement dit une image floue et angoissante façon film d'horreur japonais), et puis derrière en tout petit, "remerciements à Sel d'argent".
Non mais sérieusement, il vous a fallu combien de temps avant d'obetenir un "flou artistique" et non un "flou raté" ? |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Lomogirl
Mer 02 Jan, 08 17:46, |
|
Deyss a écrit: Lomogirl a écrit: Non mais sérieusement, il vous a fallu combien de temps avant d'obetenir un "flou artistique" et non un "flou raté" ?
je ne me souviens plus, c'est trop flou dans ma mémoire... 
C'est bien ce que je me disais  |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|