Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Je HAIS le 31 décembre...

» Mrseb
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2404 Localisation: Lille
Mar 01 Jan, 08 13:57, Répondre en citant
En fait c'est bon j'avais juste besoin d'un bon gros steack.

» ush
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2792
Mar 01 Jan, 08 14:00, Répondre en citant
CHERCHE pour réveillon 31 décembre 2008
baby sitter pour 6 adorables bambins
le(a) candidat(e) devra montrer des montagnes de patience et de tendresse ainsi qu'un moral choupicryproof.
une expérience significative en montage électrique type 'crétin.fr' est un plus.

» catparcat
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2543
Mar 01 Jan, 08 15:31, Répondre en citant
?.

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Mar 01 Jan, 08 18:23, Répondre en citant
j'me réveille là... ptite mais éprouvante soirée entre potes (foie gras de canard entier, Pizza Hut, Cahors et Montbazillac, American Flyer, Black Velvet, & more...)

allez zou, BONNE ANNEE tout le monde !!!

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Mar 01 Jan, 08 18:50, Répondre en citant
sweeep a écrit:
j'me réveille là... ptite mais éprouvante soirée entre potes (foie gras de canard entier, Pizza Hut, Cahors et Montbazillac, American Flyer, Black Velvet, & more...)

une pizza accompagnée d'un Montbazillac, je te mets *** au Michelin direct top
par contre foie gras et Cahors, ya pt'être une faute de goût mais bon ça passe

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Mar 01 Jan, 08 19:15, Répondre en citant
non, Foie gras et Montbaz' ensemble !
le vin cadurcien c'était pour la pizza...
Wink

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Mar 01 Jan, 08 22:27, Répondre en citant
il faudra que l'on arrête avec ce Montbazillac !
C'est du sucre en bouteille, et ça vous casse tout un goût ! Alors qu'un vin doux (un Gaillac Doux par exemple, beaucoup moins cher qui plus est) ferait tout aussi bien l'affaire et serait bien mieux amené pour satisfaire le palais des gourmets !

» Aurélie TM
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 718 Localisation: au bord du lac
Mar 01 Jan, 08 22:30, Répondre en citant
le foie gras m'aurait retourné l'estomac à lui seul!
qu'est-ce que j'ai mangé moi?
pasta à la putanesca ou presque, avec les moyens du bord¨

en fait hier soir j'ai fais la fête du rien

4 bombes ont pétés et les filles ont fait un spectacle, elles ont joué Pierre et le Loup,
j'étais tellement crevée de la foire du jour précédent que je n'ai même pas pensé à sortir la musique..
dommage.
la Clairette de Die chantait joliment,
la conversation était calme et mesurée

Je vous souhaite à tous une superbe année 08!
moi j'vous dis, ça c'est une belle année!

... et puis je vous dis merci à tous, me réjouis de vous retrouver dans quelques temps,
Ma fille et moi on décolle pour Dakar bientôt, einh dis elle commence bien l'année ^^

@+

» sels d'argent
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1437 Localisation: Paris, Romainville
Mar 01 Jan, 08 22:57, Répondre en citant
Aurélie TM a écrit:
le foie gras m'aurait retourné l'estomac à lui seul!
qu'est-ce que j'ai mangé moi?
pasta à la putanesca ou presque, avec les moyens du bord¨

en fait hier soir j'ai fais la fête du rien

4 bombes ont pétés et les filles ont fait un spectacle

[mode Deyss on]

des tops models ont fait un spectacle de pétomane chez toi ???

[mode Deyss off]

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Mar 01 Jan, 08 22:58, Répondre en citant
Comme quoi, on cherche à m'égaler, mais ma finesse n'est pas facilement égalable... Tongue

» sels d'argent
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1437 Localisation: Paris, Romainville
Mar 01 Jan, 08 23:01, Répondre en citant
... dit-il en regrettant de ne pas avoir réagi assez rapidement

» TURBOPOUP
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 532 Localisation: Nice
Mar 01 Jan, 08 23:27, Répondre en citant
En ce qui me concerne, je viens de rentrer de 2 jours à la montagne, surf et raclette bien évidemment au programme ! Ca me change de l'année dernière, seul chez mes moi, sans maison, sans amis, sans copine, sans même mes parents, à me remettre d'une cuite de la veille ! ... Non, c'était il y a 2 ans...

Mistinguette, spéciale pensée pour toi pour te souhaiter une excellente année, et surtout que des nouvels ans plus joyeux les uns que les autres dans ton avenir ! Les fêtes de fins d'année ne sont pas joyeuses pour tout le monde, alors une pensée à tous ceux pour qui voir les autres faire la fête ne fait que les enfoncer un peu plus...

Tout ça n'est pas très joyeux à lire, mais très humain à faire !

http://legraindargent.net/forum

http://turbopoup.free.fr

» mistinguette
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4502 Localisation: Nice
Mer 02 Jan, 08 10:09, Répondre en citant
TURBOPOUP a écrit:
Mistinguette, spéciale pensée pour toi pour te souhaiter une excellente année, et surtout que des nouvels ans plus joyeux les uns que les autres dans ton avenir ! Les fêtes de fins d'année ne sont pas joyeuses pour tout le monde, alors une pensée à tous ceux pour qui voir les autres faire la fête ne fait que les enfoncer un peu plus...

Tout ça n'est pas très joyeux à lire, mais très humain à faire !

Wink
Finalement, après un gros coup de stress, la soirée s'est bien déroullée, en famille avec mes parents, mon oncle et ma tante et ma petite cousine, 14 ans, qui gratte la guitare et avait amené son cadeau de Noël, une Fender...
Donc petit boeuf avac langouste et confit de canard.

Et re bonne année à toutes et tous Party

» Bruno C.
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4515 Localisation: La Rochelle (au feu à gauche).
Mer 02 Jan, 08 10:49, Répondre en citant
Ben moi soirée entre amis dans une p'tite maison de campagne avec champagne de 20h00 à 5h00 entrecoupé de fois gras, canard et autres bricoles. Avec évidemment un pitain de karaoké, je hais cela, je chante très mal (c'est peu dire), je me trouve ridicule enfin bon c'est vraiment le calvaire. Sinon la soirée fut sympa .

Une nouvelle fois très bonne année à tous et toutes Party .

» Greg38
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3628 Localisation: Grenoble
Mer 02 Jan, 08 10:54, Répondre en citant
Mistinguette, je te comprends pour le cote force un poil agacant du nouvel an. J'ai deja essayer d'en passer un juste a deux en couple et il n'y a rien a faire on se sent forcement un peu seul a un moment, meme a deux, meme avec des bougies et tout et tout et un peu plus quand on essaie de faire de nouvelles recettes de cuisine qui foirent...
Gros bisous a Deyss, je preferais quand il piquait un peu.
Sinon, le nouvel c'est bien passe cette annee avec un "HOLGA FULL STRIKE" Party Party Party : trois peloches reussient s'en un seul foirage, surperposition non voulue, nega vide parce que j'ai pas enlever le bouchon ou parce que "je me rappelle plus si j'ai bien tourne la molette ou pas... mais si je l'ai tourne... enfin j'sais plus si je l'ai tourne ou pas et puis dans le doute vaut mieux la tourner parce que ca fera qu'un vide et que sinon je risque de foirer deux photos d'un coup".
Bref du bonheur, en plus le premier je suis alle chercher mon cadeau de noel a la poste et que depuis je suis tout amoureux.
Bonne annee a tous :drunkmates:

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Mer 02 Jan, 08 11:24, Répondre en citant
Ben moi ce qui me gonfle dans les fetes c'est le choix des cadeaux de Noel pour des gens que l'on ne voit pas souvent. Dur dur de trouver, sinon c'est quand meme plutot sympa de faire des agapes, on ne vit qu'une fois et ce ne sont pas quelques petits excès qui vont tuer la bete, il faut juste rester un peu raisonnable.
Perso je suis resté une semaine chez moi avec ma petit famille, enrhumé, à jouer à Rayman, Timesplitters et Myst4 sur ma xbox.
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008, avec pleins de négas bien exposés, des couleurs qui petent bien, pas de pénurie de polas ainsi qu'une bonne santé.

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2