Auteur |
Message |
|
|
» feniass
Mer 19 Déc, 07 16:09, |
|
Buongiorno a tutti! Utilisateur de diana+ depuis fort longtemps, a peu prés, ouflala, heu... 17 jours, je me demandais si sur cae forum il y en a d'autres... nan paske c'est vrais que comme son nom l'indique, c'est un site déstiné au Holga (ouah il tue de percpicacité cuilà) or donc je me sensun peu intusl...
cela dit, je ne suis enregistré que depuis quelques minutes... je cherche donc des photos prises avec un diana+ et ce dans tous les formats que peut nous offrir ce petit bijou concentré de technologie... voili voilou...
ah ouais, en plus je n'arrive pas a charger mon acvatar, il est sur une clef usb, alors bon comme chuis un peu popo, ben si quelqu'un pouvais m'aider ca serais bien coule...
merci |
_________________ Ne ramasses pas la pierre qui t'a fait tombé |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Mona Crec
Jeu 20 Déc, 07 0:05, |
|
Vrai, les 5 pouces 1/4 on a droit ? Moi qui calculais et hésitais à lâcher mes cartes perforées pour des bandes magnétiques... |
Dernière édition par Mona Crec le Jeu 20 Déc, 07 0:07; édité 1 fois |
|
|
» Deyss
|
|
|
» locksos
|
|
» Astro
Jeu 20 Déc, 07 9:48, |
|
Quelqu'un a déja présenté des photos prises au pinhole du Diana+ recemment. Il faut fureter dans la rubrique cheap d'il y a 15 jours ... |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» ush
|
Jeu 20 Déc, 07 10:12, |
|
ou encore sur flickr |
|
|
|
» feniass
Ven 21 Déc, 07 15:34, |
|
Deyss, ben tu sais la cléf usb, c' est mon seul truc pas cheap... je n'ai meme pas d'ordi et mon numerique qui date de matusalem, je m'en sert pas, et puis je n'utilise que mon diana depuis un mois et mon canon ae1 depuis 5 ans alors tu saisd moi les trucs modernes.... en fait, c' est quoi l'éléctricité... y apas un forum la dessu? |
_________________ Ne ramasses pas la pierre qui t'a fait tombé |
|
|
» catparcat
|
Ven 21 Déc, 07 18:19, |
|
Salut feniass ...
L'orthographe et la syntaxe c'est pas cheap ? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|