Auteur |
Message |
|
|
» R.David
Mar 11 Déc, 07 14:39, |
|
Depuis hier soir je ne peux plus aller sur le site de Photostock. Firefox et IE m'affichent une grosse "erreur"!!
C'est pour tout le monde pareil ou alors c'est moi qui suis une tanche? |
_________________ [ Hartacnut on Flickr ] |
|
|
» yeahz
Mar 11 Déc, 07 14:44, |
|
la même |
_________________ Chez oim |
|
|
» R.David
Mar 11 Déc, 07 14:47, |
|
Ah merde... Je voulais passer une commande ces jours-ci... |
|
|
» Bruno C.
Mar 11 Déc, 07 15:07, |
|
Pas mieux .................... |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Christophe
|
|
» g-rom
Mar 11 Déc, 07 15:22, |
|
oui et puis les prix de photostock ont augmenté, ou repris leur niveau normal, damien est dans les prix voire moins cher sur certaines peloch, |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
» Digger
Mar 11 Déc, 07 15:39, |
|
Oui mais Damien fait pas la couleur en 120 ET 4X5 et c'est bien dommage |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» GIGI
|
Mar 11 Déc, 07 16:50, |
|
http://www.caddyphoto.com/
On trouve cette adresse sur le site 35mm compact et cela ressemble au site de Photostock. |
|
|
|
» Digger
|
|
» GIGI
|
|
|
» Gradubide
Mar 11 Déc, 07 17:59, |
|
chez sels d'Ag, ya de l'efke 25 et 50.......
et photostock n'est plus si bon marché que ca. |
|
|
|
» Loulou
Mar 11 Déc, 07 18:32, |
|
Christophe a écrit: ... commande chez Damien, ya pas d'erreur!
@+
Christophe
En plus il fait crédit. Je suis même sur que si tu ne le relances pas il oublie de te dire comment tu lui doit
Damien ? |
|
|
|
» sels d'argent
Mar 11 Déc, 07 19:07, |
|
oh putaigne c'est vrai !
et le pire c'est que j'ai plusieurs factures à envoyer et à encaisser alors que j'ai un gros découvert
(61 €) |
Dernière édition par sels d'argent le Mar 11 Déc, 07 19:11; édité 1 fois _________________ www.selsdargent.com |
|
|
» sels d'argent
Mar 11 Déc, 07 19:10, |
|
je ne devrais pas révéler des choses pareilles sinon je vais avoir des messages du style : "j'ai besoin de 500 TriX, je peux te les payer en juillet ?" |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» sels d'argent
|
|
» Deyss
|
|
|
» R.David
Sam 15 Déc, 07 19:42, |
|
Merci pour vos réponses.
Effectivement cette histoire de photostock.fr n'est pas clair. Enfin bon...
J'ai finalement passé commande sur caddy-photo car je cherchais des films foma. Désolé Damien, ça sera une prochaine fois... (peut-être pour une prochaine commande de tri-x... ) |
|
|
» sels d'argent
Sam 15 Déc, 07 20:15, |
|
Deyss a écrit: Tient, il y a un certain ATP1.1.
Il me semble qu'il est viendu ici non ?
atp1.1, c'est probablement Franz Henkel, ancien de chez Photostock (le moustachu), qui a monté sa propre structure
qui est passé ici sous le pseudo de Franz Paris et peut-être d'autres |
|
|
» Deyss
|
|
|
» sels d'argent
Sam 15 Déc, 07 20:17, |
|
R.David a écrit: Merci pour vos réponses.
Effectivement cette histoire de photostock.fr n'est pas clair. Enfin bon...
J'ai finalement passé commande sur caddy-photo car je cherchais des films foma. Désolé Damien, ça sera une prochaine fois... (peut-être pour une prochaine commande de tri-x... )
à + alors
mais pour la Foma, tu aurais mieux fait de passer par qqn d'autre (Photostock, Prophot, Baryfilm, Occaphot, etc.), car en commandant chez Caddy-photo tu fais travailler le pirate, puisque c'est le fournisseur |
|
|
» Deyss
|
|
|
» sels d'argent
Sam 15 Déc, 07 20:46, |
|
ben non, c'est tout con, un ex-employé de Photostock récupère les contacts fournisseurs et clients et tente de monter sa structure de négoces et de travailler avec différents collaborateurs, qui créent des sites avec ses produits
ainsi les istes http://www.argentic-numeric.com/ et http://www.caddyphoto.com/ ont les mêmes produits, un certain air de famille et se fournissent chez photo-conso (s'est pas foulé pour le nom de sa boîte), la boîte de l'ancien employé de photo-stock |
Dernière édition par sels d'argent le Sam 15 Déc, 07 20:52; édité 1 fois _________________ www.selsdargent.com |
|
|
» sels d'argent
Sam 15 Déc, 07 20:49, |
|
Deyss a écrit: Ah... il est schizophrène ? et moustachu ?
yep
il y en a bien des geek à lunettes, pourquoi pas des schizophrène à moustache ? |
Dernière édition par sels d'argent le Sam 15 Déc, 07 23:02; édité 1 fois _________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» R.David
Sam 15 Déc, 07 22:58, |
|
Deyss a écrit: ça devient trop compliqué vos histoires !
on se croirait à Santa Barbara...
+1
Pour cette fois c'est trop tard, on verra la prochaine... |
|
|
» takeiteasy
Lun 17 Déc, 07 17:14, |
|
Bonjour,
Connaissant les problèmes de concurrence entre les boites de vente de consommables argentiques et pour éviter les conflits comme ceux qui avaient opposé selsdargent et print-cool sur mon forum j'ai demandé à pask de faire une annonce sur l'ouverture de ma petite boutique en ligne, pour ne pas perturber votre forum que je respecte.
Avec gentillesse pask m'a demandé de lui proposer un texte d'annonce. Avec ce qui se passe je préfère vous l'annoncer moi-même.
En ouvrant ma boutique, je savais que les coups bas n'allaient pas tarder. J'avais longtemps réfléchi avant de me lancer dans l'aventure. J'en avais beaucoup discuté avec les membres de mon forum. Ils avaient tous trouvé que c'était positif et intéressant d'avoir une boutique et un forum gérés par le même webmaster où ils pouvaient donner leur avis, influencer sur l'offre, etc. Ca m'avait conforté dans mon projet. En fait la formule forum/boutique existe déjà ailleurs : selsd'argent, galerie-photo pour ne citer que ces deux la. Alors pourquoi pas Caddy Photo ?
De plus créer une boutique en ligne alors que tout le monde enterre la photo argentique, me semblait un défit intéressant à relever. Alors effectivement j'ai créé Caddy Photo . C'est une boutique sans grande prétention. D'ailleurs vous en critiquez déjà l'interface.
S'il y a des différents entre le patron de photostock et son ex-employé qui a créé sa propre structure et qui est mon principal fournisseur actuellement, ceux-ci ne me concernent pas. Je ne suis pas le webmaster de photostock !
Je suis un simple passionné de la photographie argentique qui l'exprime à travers sa collection d'appareils, un forum, une galerie, des petites annonces et maintenant une boutique en ligne. Je sais que ma boutique dérange mais il va bien falloir s'y habituer.
S'agissant du webmaster du site sus-nommé dont l'association est domiciliée au 2 rue Grégoire de Tours à Clermont-Ferrand (dont le site ressemble au mien créé bien avant... comprenne qui voudra), à qui j'ai gentiment -et très correctement- envoyé un MP lui demandant de retirer les propos à caractère diffamatoire concernant Caddy Photo, il ne m'a pas répondu et a supprimé mon compte... On se croirait revenu à une époque que je croyais révolue...
Pas d'inquiétude, je ne viendrai pas sur votre sympathique forum pour faire de la publicité à bon compte, le mien me prend déjà beaucoup de temps ! |
_________________ Caddy Photo : boutique 100% photo argentique |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» takeiteasy
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» takeiteasy
Lun 17 Déc, 07 19:35, |
|
Je préfere ce dialogue...
Nous avons au moins un point commun...Il y a aussi fort longtemps aussi que je suis dans l'argentique.
Je n'ai pas parlé de retour à l'argentique, quoique j'ai pu lire ici ou là qu'au Japon et aux USA un intérêt particulier à l'argentique noir et blanc était retrouvé. Je vois aussi sur mon forum des inscriptions de nouveaux membres déçus par le numérique et qui recherchent quelque chose de disons plus authentique. Ca doit être aussi le cas sur ce forum. |
_________________ Caddy Photo : boutique 100% photo argentique |
|
|