Auteur |
Message |
|
|
» sels d'argent
Lun 10 Déc, 07 10:51, |
|
ouais, t'as raison connasse, retourne à tes images merdiques
(de rien) |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Astro
Lun 10 Déc, 07 11:29, |
|
Comment peut-on dire de telles choses, je suis profondément choqué. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» sels d'argent
Lun 10 Déc, 07 11:53, |
|
maaiieuh, c'était pour plaisanter, par rapport à la phrase précédente de Mistinguette |
|
|
» Bruno C.
Lun 10 Déc, 07 11:59, |
|
sels d'argent a écrit: ouais, t'as raison connasse, retourne à tes images merdiques
(de rien)
 |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» mistinguette
Lun 10 Déc, 07 12:13, |
|
sels d'argent a écrit: ouais, t'as raison connasse, retourne à tes images merdiques
(de rien)
Astro et Bruno C, vous avez pas d'humour !!!  |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Astro
Lun 10 Déc, 07 13:38, |
|
Je préfère ça parceque j'ai franchement eu les booles pour Mistinguette ... |
|
|
» Christophe
|
|
» Astro
Lun 10 Déc, 07 13:44, |
|
Hé hé, tu l'as vu Christophe, tu as l'oeil  |
|
|
» Christophe
|
|
» mistinguette
Lun 10 Déc, 07 13:51, |
|
Que le sujet du Téléthon nous fasse rigoler comme ca, je trouve ca très cool !!! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» jahzz
Lun 10 Déc, 07 13:58, |
|
Christophe a écrit: [
des qu'il ya un jeu de mot laid....
Deyss est dans le coin.
oupss |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Astro
Lun 10 Déc, 07 15:13, |
|
Hé hé, c'est moi qui sème et c'est lui qui récolte  |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Digger
Lun 10 Déc, 07 20:04, |
|
Deyss a écrit: C'est vrai que l'intervention de Sels d'argent sortie du contexte prête à confusion !
Astro a écrit: Hé hé, c'est moi qui sème et c'est lui qui récolte
Le talent, le talent !
Christophe a écrit: des qu'il ya un jeu de mot laid...
Hééé, tu me piques mes jeux de mots à moi !

Poses des copyright pour chacunes de tes vannes  |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Deyss
|
|
|
» jahzz
Mar 11 Déc, 07 11:12, |
|
Ritonlazone a écrit: Et puis l'Etat providence c'est fini ....
l'état providence (mais pour qui ?) oui. Après le "service public" c'est autre chose. Il y a des devoirs que l'état nous doit (oui je sais le droit de regard sur mes impôts ça s'appelle "élections" mais pour moi c'est insuffisant, j'aimerais pouvoir dire sur ce que je vous verse mettez 1%sur le militaire, 25 sur l'urbanisme, etc.. -et je sais que c'est utopistre Henri mais bon...).
Perso je trouve lamentable d'être assis par terre en réa parce que la chaise pliante que j'utilisais a été réquisitionnée par le service d'urgence d'à côté (débordé), de devoir sortir de la salle d'attente parce que ladite salle d'attente sert aussi de salle d'entretien avec les médecins (et comme y a même pas de rideaux dans ce bocal tu peux voir l'évolution du patient du lit d'à côté rien qu'en voyant la tête des parents changer au cours de l'entretient).
L'état est en faillite mais l'état fait de généreux cadeaux fiscaux, ou parle porte avion nucléaire. Et ben moi je dis niet pour moi c'est pas les bons choix. Recherche, éducation, urbanisme, maintien de services en zones rurale ça ça me parle. |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Christophe
Mar 11 Déc, 07 11:43, |
|
d'un autre cote, rien de tes dernieres propositions ne rentrent pas dans les attributions "regaliennes" de l'etat, alors que le porte avion nucleaire et la politique fiscale, oui...
tant que on preferera elire des orateurs brillants sur leur panache, sans lire le fond de leur pensees, ca n'ira pas...
tant que l'on pensera TINA, ca n'ira pas...
tant que les politiques penseront que le show est plus important que le fond, ca n'ira pas...
tant que l'on pensera que les choses finiront par s'autoreguler, ca n'ira pas...
tant que le commerce et le profit sera plus important que l'etre humain, ca n'ira pas...
tant que l'on pensera qu'on peut s'enrichir (a tous les niveaux!) sans travailler et qu'on qu'il y a des choses gratuites, ca n'ira pas...
tant que ...
tant que ...
tant que ...
@+
Christophe |
» Mael
Mar 11 Déc, 07 12:10, |
|
C'est foutu alors ! Non ?
(Je vous ai mis une belle image de Jayne Mansfield dans mon avatar histoire de vous rappeller les choses importantes de l'existence... ) |
_________________ Mon site |
|
|
» Digger
Mar 11 Déc, 07 12:14, |
|
Christophe a écrit:
d'un autre cote, rien de tes dernieres propositions ne rentrent pas dans les attributions "regaliennes" de l'etat, alors que le porte avion nucleaire et la politique fiscale, oui...
tant que on preferera elire des orateurs brillants sur leur panache, sans lire le fond de leur pensees, ca n'ira pas...
tant que l'on pensera TINA, ca n'ira pas...
tant que les politiques penseront que le show est plus important que le fond, ca n'ira pas...
tant que l'on pensera que les choses finiront par s'autoreguler, ca n'ira pas...
tant que le commerce et le profit sera plus important que l'etre humain, ca n'ira pas...
tant que l'on pensera qu'on peut s'enrichir (a tous les niveaux!) sans travailler et qu'on qu'il y a des choses gratuites, ca n'ira pas...
tant que ...
tant que ...
tant que ...
@+
Christophe
Tu as appris par coeur les situs?
Non Mael c'est pas foutu. Tu me pardonneras de ne pas developper  |
Flickr |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» sels d'argent
Mar 11 Déc, 07 19:15, |
|
jahzz a écrit: Ritonlazone a écrit: Et puis l'Etat providence c'est fini ....
l'état providence (mais pour qui ?) oui. Après le "service public" c'est autre chose. Il y a des devoirs que l'état nous doit (oui je sais le droit de regard sur mes impôts ça s'appelle "élections" mais pour moi c'est insuffisant, j'aimerais pouvoir dire sur ce que je vous verse mettez 1%sur le militaire, 25 sur l'urbanisme, etc.. - et je sais que c'est utopistre Henri mais bon...).
Perso je trouve lamentable d'être assis par terre en réa parce que la chaise pliante que j'utilisais a été réquisitionnée par le service d'urgence d'à côté (débordé), de devoir sortir de la salle d'attente parce que ladite salle d'attente sert aussi de salle d'entretien avec les médecins (et comme y a même pas de rideaux dans ce bocal tu peux voir l'évolution du patient du lit d'à côté rien qu'en voyant la tête des parents changer au cours de l'entretient).
L'état est en faillite mais l'état fait de généreux cadeaux fiscaux, ou parle porte avion nucléaire.
d'un autre côté si le porte-avion nucléaire entre dans une politique européenne de défense et est cofinancé entre plusieurs pays, pourquoi pas ; mais quand on voit comment avance l'Europe...
pour le reste cadeaux fiscaux et compagnie je suis d'accord
"tant que on preferera elire des orateurs brillants sur leur panache, sans lire le fond de leur pensees, ca n'ira pas..."
problème c'est que l'on va de plus en plus dans le règne de la politique spectacle et de la politique people... |
|
|
» Christophe
|
|
» Christophe
Mar 11 Déc, 07 21:30, |
|
sels d'argent a écrit:
problème c'est que l'on va de plus en plus dans le règne de la politique spectacle et de la politique people...
=> Debord!
Citation: « Le spectacle, écrit Debord, n’est pas un ensemble d’images, mais un rapport social entre des personnes, médiatisé par des images » ; la « société du spectacle » n’est pas seulement l’hégémonie du modèle médiatique ou publicitaire, mais, au-delà, le « règne autocratique de l’autonomie marchande ayant accédé à un statut de souveraineté irresponsable, et l’ensemble des nouvelles techniques de gouvernement qui accompagnent ce règne ».
en 1967!
@+
Christophe |
» sels d'argent
Mar 11 Déc, 07 22:53, |
|
purée oui, il faudrait que je le relise
flippant |
|
|
» Christophe
|
|
» Digger
Mar 11 Déc, 07 23:08, |
|
Raoul Vaneigem à continué à publier des textes quand Debort c'est arrêté pour cause d'éthylisme il faut pas passer à coté si on veut bien tout comprendre. |
Flickr |
|
|
» Christophe
|
|
» Digger
|
|