Auteur |
Message |
|
|
» Mael
Lun 03 Déc, 07 18:51, |
|
Pfou, j'ai lu le fil en entier ! Et j'ai même pas gagné un Banner !  |
_________________ Mon site |
|
|
» Bruno C.
Lun 03 Déc, 07 20:39, |
|
Digger a écrit: Lomographische AG. a édicté 10 règles pour les lomographes :
Prends ton Lomo où que tu ailles (Take your Lomo everywhere you go)
Utilise-le tout le temps - jour et nuit (Use it any time - day & night)
La lomographie n'interfère pas avec ta vie, mais en fait partie (Lomography is not an interference in your life, but a part of it)
Essaye de viser au niveau de la hanche (Try to shoot from the hip)
Approche-toi au plus près des objets que tu veux lomographier (Approach the objects of your lomographic desire as close as possible)
Ne pense pas (Don’t think)
Sois rapide (Be fast)
Tu n'as pas à savoir à l'avance ce que tu vas prendre en photo (You don’t have to know beforehand what you captured on film)
Après coup non plus (Afterwards either)
Moque toi des règles ! (Don’t worry about any rules)
Il peut être noté que les règles 1, 2 et 3 font plus ou moins référence à la même chose, ainsi que les règles 6, 7, 8, 9 et 10.
TheBlackD a écrit: Si j'ai bien compris, pour être sur et certain de faire du cheap. Il faut faire des photos de moutons aux hasselblad c'est ca ?
Voir avec un Holga mais ne prendre en photo que les pattes (du mouton !!!) . |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» sels d'argent
Dim 09 Déc, 07 14:04, |
|
Christophe a écrit: Ritonlazone a écrit: <<j'aime ni les Holga, ni les Lomos<<
Il ne s'agit pas d'aimer des appareils, mais de les utiliser.
AMHA, Sel d'argent devrait non seulement aimer TOUS les appareils argentiques, quels qu'ils soient, mais aussi et surtout essayer d' importer des Holga, des ZeroImages, des Eightbanners ou autres, pour les revendre, moins cher que les circuits "branchés", en profiter pour vendre du film et fideliser une clientele, le tout assorti d'une bonne communication (qui passerait par nous...) et de publicite...
Un proverbe japonais, cher aux ecoles de commerce, est "On vends dans la langue de l'acheteur" ...
Si la personne qui achete des film et qui veut eventuellement se mettre au tirage NB a un Leica ou un Blad, c'est bien...
Si la personne qui achete des film et qui veut eventuellement se mettre au tirage NB a un Holga ou un Lomo, c'est bien aussi...
Repete apres moi, Damien
Ce n'est pas sale...
@+
Christophe
"LE HOLGA est un appareil mythique!
Il doit son succés à sa simplicité extrème et au couple magique « vitesse 125 ,ouverture 8 » et bien-sur à sa merveilleuse optique en plastique au modelé honirique qui transforme l’ordinaire en spectaculaire (...) Un sacré outil de création pour des photos exceptionnelles!"
ouais, en fait tu as raison, je devrais moi aussi prendre mes clients pour des pigeons, je me ferais des golden bollocks |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Deyss
|
Dim 09 Déc, 07 16:12, |
|
sels d'argent a écrit: ouais, en fait tu as raison, je devrais moi aussi prendre mes clients pour des pigeons, je me ferais des golden bollocks
Sauf que Christophe te proposait de revendre ces appareils justement sans tout le côté marketing-folklore de ces entreprises qui disent n'importe quoi pour ajouter 50€ à un article  |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Mrseb
|
|
» Deyss
|
|
|
» Stéphan
Dim 09 Déc, 07 16:34, |
|
Un jetable coute 4 à 7 euros environs. |
_________________ Cordialement,
Stéphan.
Les tomates Bleues |
|
|
» Deyss
|
Dim 09 Déc, 07 16:36, |
|
Oh pinaiz, Stephan, ton avatar, il a été pris par Lamina ou Mme Polkadots non ? Nan, parce que tu as un regard en coin dessus... quoique... on ne voit pas de nichons... ah, finalement, pitêt pô  |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Christophe
Lun 10 Déc, 07 13:05, |
|
Deyss a écrit: sels d'argent a écrit: ouais, en fait tu as raison, je devrais moi aussi prendre mes clients pour des pigeons, je me ferais des golden bollocks
Sauf que Christophe te proposait de revendre ces appareils justement sans tout le côté marketing-folklore de ces entreprises qui disent n'importe quoi pour ajouter 50€ à un article 
bah oui... si tu arrive a les mettre en vitrine a 20-25 euros, avec un peu de pub, a mon avis, tu drainera des clients....
@+
Christophe |
» g-rom
Lun 10 Déc, 07 13:59, |
|
Deyss a écrit: Oh pinaiz, Stephan, ton avatar, il a été pris par Lamina ou Mme Polkadots non ? Nan, parce que tu as un regard en coin dessus... quoique... on ne voit pas de nichons... ah, finalement, pitêt pô 
 |
|
|
|
» Deyss
|
Lun 10 Déc, 07 19:56, |
|
Christophe a écrit: Deyss a écrit: sels d'argent a écrit: ouais, en fait tu as raison, je devrais moi aussi prendre mes clients pour des pigeons, je me ferais des golden bollocks
Sauf que Christophe te proposait de revendre ces appareils justement sans tout le côté marketing-folklore de ces entreprises qui disent n'importe quoi pour ajouter 50€ à un article 
bah oui... si tu arrive a les mettre en vitrine a 20-25 euros, avec un peu de pub, a mon avis, tu drainera des clients....
@+
Christophe
Et moi, je t'en achète dix d'un coup et hop, je les revends le double sur ebay !  |
|
|
|
» Stéphan
Lun 10 Déc, 07 20:02, |
|
g-rom a écrit: Deyss a écrit: Oh pinaiz, Stephan, ton avatar, il a été pris par Lamina ou Mme Polkadots non ? Nan, parce que tu as un regard en coin dessus... quoique... on ne voit pas de nichons... ah, finalement, pitêt pô 

Je trouve que ça me donne l'air intelligent
Sinon, pour le "cheap", c'est tellement facile de trouver une isolette à moins de 20E, que "faudrait être fou, pour dépenser plus ...". |
_________________ Cordialement,
Stéphan.
Les tomates Bleues |
|
|
» Deyss
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|