Auteur |
Message |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Sam 12 Nov, 05 3:38, |
|
Attention c'est trash et X, milieu gay americain, un pot de Deviantart depuis deux ans, de tres belles images, notemment Spiral faites avec du cheap, Holga, Ilford Sporti, Agfa Isoly...DeviantArt ne supporte pas le Hotlinkage.
Kentsoul |
|
|
|
» MoiMM
Sam 12 Nov, 05 10:19, |
|
Effectivement il y a pas mal de belles photos (pas si trash que ça finalement) ... notement "Spirale" comme tu l'as dit mais y a aussi Chastity par exemple que je trouve particulièrement magnifique !
[edite] Ok ... Désolé ... voilà lien enlevé ! [/edite] |
Dernière édition par MoiMM le Sam 12 Nov, 05 10:41; édité 2 fois _________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Sam 12 Nov, 05 10:23, |
|
L'image que t'as mise va disparaitre Deviantart ne tolere pas le hotlink (risque meme de griller Kentsoul) |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 12 Nov, 05 11:17, |
|
Ouais c'est vrai pas si trash tout ça (même pas trash du tout), en fait je m'emmerde un peu en regardant ses photos, en même temps je n'ai pas forcément la solution pour trouver un angle plus singulier à ce genre de sujet qui a malgré tout du mal à se renouveler.
Pour du trash mais dans un tout autre style et sujet le travail de peter funch est assez trash pour le coup allez ici : http://www.peterfunch.com/ puis allez voir le portfolio "crash"
Merci tout de même Antoine de nous faire partager tes liens. |
|
|
|
» goon
Sam 12 Nov, 05 13:24, |
|
ouch c'est assez trash en effet ! Le reste est super aussi !
Tiens par contre Antoine, tu as plus de gallerie sur le site ? |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Sam 12 Nov, 05 13:49, |
|
Ouais Kentsoul est un mec bien, je lui reconnait de perseverer dans un milieu americain tres hostile a la technique du "pauvre", mais le trash ne me plait en general que si ya humour et j'ai eu la chance de serrer la main a la coqueluche des photographes stars de la categorie "Terry Richardson" qui est un mec qui a plie toutes les regles de la photo avec par dessus tout un humour hors du commun, surtout qu'en lui serrant la paluche et contemplant son sourrire moustachu j'avais en arriere plan le meme sourire et moustachu fait par le sexe poilu en perspective de la femme entre les jambes delaquelle il pointait son visage, un souvenir inoubliable. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|