Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Rallye Historique

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 13 Mar, 05 23:47, Répondre en citant
Morceaux choisis d'un rallye historique a St Cezaire Mr. Green

» Ari
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 97 Localisation: Toulouse
Dim 13 Mar, 05 23:51, Répondre en citant
Sympa tout ca, les gens ont du te regarder avec de gros yeux avec ton appareil en plastique...
En tout cas, avec le garage tout délabré derrière, c est bien dans le sujet :)
Les notres arrivent bientot, elles sont en plein rinçage Mr. Green

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 13 Mar, 05 23:54, Répondre en citant
Bonne idée ce rallye avec Holga !
le 3 est bien dynamique, pari reussi donc, le sport avec holga est possible adc Mr. Green

c'est bete j'ai oublié ce rallye, j'y serai bien aller avec toi tiens...en plus j'etais dans le coin

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Dim 13 Mar, 05 23:55, Répondre en citant
Génial ça, le Holga est l'appareil parfait pour qu'on replonge dans les rallyes des 60's et 70's !! Des supers cadrages en plus adc, bravo, pleins de dynamisme et de mouvement, j'adore, trés beau boulot ça ! :)
Petit regret ? Je les verrais bien en plus grosses tes photos, je suis frusté là! :)
Y en a d'autres ?

p.s: ayé, je suis plus frustré, je viens de me rendre compte qu'en cliquant dessus elles sont maousses! :master:

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 13 Mar, 05 23:57, Répondre en citant
T'as clique dessus ?
Parce que ce ne sont que des vignettes, et en cliquant dessus, tu les vois en gros.
Et si tu veux voir la peloche entiere:
http://m477.org/photos/Pellicule_08

» Adc
Dim 13 Mar, 05 23:59, Répondre en citant
pask a écrit:
c'est bete j'ai oublié ce rallye, j'y serai bien aller avec toi tiens...en plus j'etais dans le coin

Et moi, j'y ai pense au dernier moment, et quand j'en suis revenu, Kath & Ari m'ont dit y etre alle aussi Wink, ca aurait pu etre notre premiere reunion h0lg4 Wink

» Adc
Lun 14 Mar, 05 0:00, Répondre en citant
Soreal a écrit:
Des supers cadrages en plus adc, bravo, pleins de dynamisme et de mouvement, j'adore, trés beau boulot ça ! :)

Merci Embarassed , en fait, je suis content de la mise au point, c'est la premiere pellicule ou j'arrive a la faire comme je la veux Mr. Green

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Lun 14 Mar, 05 0:06, Répondre en citant
Excellent :)
C'est effectivement trop dans l'esprit. top
J'adore, definitivement Very Happy

Page 1 sur 1