Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Sam 22 Oct, 05 13:34, |
|
Bonjour,
Je vais pouvoir faire enfin des photos après une absence de plus de 5 ans !
Ouuuuaaaaaahhhhhhhhhhh ! Super !
Le labo est tout petit et je n'ai pas de recul pour prendre des clichés corrects !
|
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» mathieu
Sam 22 Oct, 05 13:40, |
|
pffffff la classe.....
bravo! |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Sam 22 Oct, 05 13:40, |
|
Yaiiisssse bien joué ça Eric
Ca fait plaisir En plus on va pouvoir enfin vivre en direct ton grand retour
En tout cas, il a l'air bien joli ce petit labo |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 22 Oct, 05 13:42, |
|
Et quelle lampe
C'est clair que ca m'a l'air bien propre ton histoire, sinon pour les murs t'as pas mis du noir ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Eric
Sam 22 Oct, 05 13:54, |
|
Non Pask, je n'ai pas mis de noir sur les murs et le plafond !
La patronne voulait des briques et étant donné que cette pièce est noire à 100 pour 100 donc pas de souci ! En plus, cela me donne l'occasion de mettre deux ou trois photos sur les murs. Comme une petite expo pour moi tout seul
En ce qui concerne la lampe et bien une boîte en carton, du papier sulfurisé une ampoule inactinique et le tour est joué pour pas beaucoup de dollars |
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
|
|
» Guillaume
|
Sam 22 Oct, 05 15:36, |
|
t'es prêt à passer des nuits entières dedans !
Par contre le krokus 3, il est tout simplement monstrueux (on dirait presque un chauffe-eau) |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» wyterasta
Dim 30 Oct, 05 11:27, |
|
Eric a écrit:
En ce qui concerne la lampe et bien une boîte en carton, du papier sulfurisé une ampoule inactinique et le tour est joué pour pas beaucoup de dollars
il est bô ton labô!
dis mais le papier sulfurisé, il modifie pas par sa propre texture, la longueur d'onde de l'ampoule inactinique? (donc sa couleur)
je veux dire, que si tu fais passer une lumiere blanche à travers du papier sulfurisé, elle ressort légèrement jaune, donc ta lumiere rouge, dans une certaine mesure doit etre légèrement teintée non? tu as fait un test d'inactinisme? |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» cuicui
Dim 30 Oct, 05 13:53, |
|
Guillaume a écrit: Par contre le krokus 3, il est tout simplement monstrueux (on dirait presque un chauffe-eau)
Je suis sûrqu'on peut le remplir de café pour tenir toute la nuit :) |
|
|
|
» Eric
Dim 30 Oct, 05 19:52, |
|
wyterasta a écrit: Eric a écrit:
En ce qui concerne la lampe et bien une boîte en carton, du papier sulfurisé une ampoule inactinique et le tour est joué pour pas beaucoup de dollars
il est bô ton labô!
dis mais le papier sulfurisé, il modifie pas par sa propre texture, la longueur d'onde de l'ampoule inactinique? (donc sa couleur)
je veux dire, que si tu fais passer une lumiere blanche à travers du papier sulfurisé, elle ressort légèrement jaune, donc ta lumiere rouge, dans une certaine mesure doit etre légèrement teintée non? tu as fait un test d'inactinisme?
J'ai testé ce système et le papier ne réagit pas à vide, tout est ok |
|
|
» Eric
Dim 30 Oct, 05 19:53, |
|
cuicui a écrit: Guillaume a écrit: Par contre le krokus 3, il est tout simplement monstrueux (on dirait presque un chauffe-eau)
Je suis sûrqu'on peut le remplir de café pour tenir toute la nuit :)
et même la semaine |
|
|