Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 24 Jan, 05 11:30, |
|
Msieurs dames, après bien des hesitations j'ai finalement mis la derniere version de mon site photo online. Meme si il n'est pas completement terminé, je suis heureux d'y montrer mes travaux 120 principalement (holga, lubitel, dauphin..)
voila, bonne visite, et comme il est toujours en construction, n'hesitez pas a ma faire part de vos commentaire et vos remarques !
Merci
http://www.pp13.com |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 24 Jan, 05 12:15, |
|
Peux-tu me (nous) dire quel film tu utilises, notamment pour les clichés suivants :
Merci d'avance !!! :) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 24 Jan, 05 12:41, |
|
Salut Ben,
j'utilise casi exclusivement du classicfilm 400 (classic pan), c'est vraiment pas cher sur fotoimpex.de, film assez comparable a la kodak tx mais avec une emultion bien plus fragile helas.
le grain est assez present sur la premiere vue, j'ai fait tomber la courbe de medium...
j'ai aussi ajouté du tritone sous photoshop |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 24 Jan, 05 15:50, |
|
il semble que ca bug chez certains utilisateurs, si c'est votre cas dites le moi svp (genre un page noir et rien d'autre ) |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 24 Jan, 05 18:51, |
|
J'aime bcp celle-ci aussi :
car j'trouve trés bonne l'idée d'avoir cadrer l'image en s'abaissant de sorte d'être à la hauteur de Léo (j'ai découvert son nom avec l'intitulé du fichier)... en plus, au lieu avoir un horizon qui se fond avec le plan du ponton, il y a ces trois bateaux sur la gauche qui se fondent avec la perspective. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 30 Oct, 05 12:42, |
|
un petit up pour dire que j'ai fais une maj de mes liens vers les folios des potes d'ici, voila tout |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Dim 30 Oct, 05 14:02, |
|
merci Pask, je t'ai retourné la politesse |
|
|
|