Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 21 Oct, 05 14:57, |
|
Le tout au holga...
. |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 21 Oct, 05 15:11, |
|
La seconde est beaucoup de choses pour elle. Mais, car il y a souvent un mais, je trouve dommage que la vieille soit caché par la petite. Elle aurait été placé dans l'espace vide plus a gauche et cette image aurait été parfaite Le decors derriere est excellent, et le traitement genialisime comme a ton habitude Franck. De cette serie je crois preferer la derniere plus que les autres, le vert est particulièrement efficace sur ce mur de grissaille |
Dernière édition par pask le Ven 21 Oct, 05 15:20; édité 1 fois _________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» ska_rabe
Ven 21 Oct, 05 15:19, |
|
Bah moi c'est curieux, mais la vieille, je l'aurai vu encore plus à droite.
Mais c'est vrai que j'aime bien décentrer à mort (presque à faire croire que je sais pas cadrer) histoire de laisser encore plus de vide sur la gauche.
C'est avec Goon qu'on parlait de ça l'autre jour susr mes cadrages. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» lau
Ven 21 Oct, 05 15:38, |
|
bé moi la 2 elle me va vraiment comme ça allez je vote la 2.
(pis la dernière j'adhère bien aussi) |
_________________ +++++++++++++++++
http://www.mylau-mo.com
(promis je vais faire des maj, p.r.o.m.i.s.)
+++++++++++++++++ |
|
|
» stephen
Ven 21 Oct, 05 17:56, |
|
Tu sais qu'il tue vraiment ton Holga?
J'en reviens toujours pas de son piqué (je sais je le dis à chaque fois )
De mon côté, c'est la 1 et la 2, avec probablement une petite préférence pour la premiere (le petit côté "ils sont parmi nous" kitchissime, et la lumière absolument géniale et irréelle)...
|
|
|
|
» Basskorn
Sam 22 Oct, 05 10:16, |
|
La 2 et la derniére, belle couleur...
La deuxiéme est lourde de sens j'aime beaucoup...
La fellure sur un mur en beton par ou sort de la verdure... terrible aussi ! la nature parvient toujours a reprendre ses droits. |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» guillaume31
Sam 22 Oct, 05 10:35, |
|
les premières et dernières pour moi. Le rendu est toujours aussi bon, j'adooooore. |
|
|
|
» MoiMM
Sam 22 Oct, 05 10:35, |
|
C'est etonnant ... vous voyez un mur vous ? ... moi j'ai plus l'impression que pour la dernière c'est plutôt du goudron qui ce fissure sur une route mal entretenue !?! Etonnant non !
...
Sinon j'aime bien la 2 aussi même si comme Pask j'aurai préféré que la grand-mère soit un plus sur la gauche ... mais je suppose que tu as prévilégié l'attitude du môme ce qui est logique en fin de compte !
...
Y a un peu une ambiance de fin du monde quand même dans cette série ... vous trouvez pas ?! |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» elefan
|
Sam 22 Oct, 05 21:14, |
|
la 2.. sans contest... des modifs sur ton holga? |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 22 Oct, 05 23:31, |
|
elefan a écrit: la 2.. sans contest... des modifs sur ton holga?
No modifs on my holga dear elefan |
|
|
|
» elefan
|
Dim 23 Oct, 05 13:19, |
|
thanks for your answer dear franck |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 23 Oct, 05 19:02, |
|
La troisiéme (ma préférée) me fait penser au film "L'échelle de Jacob", notamment le passage où le personnage principal se retrouve ligoté sur une civière similaire et emmené dans les sous-sols morbides d'un hôpital. Bref, là aussi cliché et film anxyogénes. J'aime beaucoup cette troisiéme car il y a un élément au premier plan qui cache un peu la civière, comme si on jetait un coup d'oeil curieux, volé, et que l'on n'avait pas accés à l'ensemble de la scéne.
La seconde fonctionne bien aussi, avec la juxtaposition d'éléments entre eux (la télé, les matelas, l'orangina) et les personnages (enfant - vieille dame). |
|
|
|
» bloody
Mar 25 Oct, 05 15:50, |
|
j'adhere à 100% à ce que dit benoit!
mais je suis sur qu'en faite ton holga il est magique frank.... |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 25 Oct, 05 19:20, |
|
Merci pour tous ces commentaires bien chaleureux
@pask pour la deuxième c'est un peu dans l'urgence qu'elle a été réalisée, d'abord je me suis posté devant les détritus (il existe une photo du lieu sans les personnages ) j'ai vu la mémé arrivée je l'ai visé au mieux et juste au moment de déclencher le petit gamin au soda qui passe dans le champ ( voilà pour la petite histoire ), donc j'ai pensé détourer les 2 personnages et les mettre à coté de la photo vierge prise juste avant pour faire un spécial décalcocheap holg4
@benoît "L'échelle de jacob" pour de l'anxiogène il y a pas mieux , pour moi elle me ferait plus penser à du lars von trier (période " the kingdom") ou du haneke,
mais l'echelle de jacob pourquoi pas
Au sujet de la 5, bientôt des laitues vont pousser sur les murs en béton armé, c'est moi qu'il vous le dit |
|
|
|
» Eric
Sam 29 Oct, 05 19:50, |
|
J'aime bien celle avec la petite fille, dommage que la grand-mère ne soit pas plus à gauche |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Exposure79
Sam 29 Oct, 05 22:14, |
|
Benoît a écrit: La troisiéme (ma préférée) me fait penser au film "L'échelle de Jacob", notamment le passage où le personnage principal se retrouve ligoté sur une civière similaire et emmené dans les sous-sols morbides d'un hôpital. Bref, là aussi cliché et film anxyogénes. J'aime beaucoup cette troisiéme car il y a un élément au premier plan qui cache un peu la civière, comme si on jetait un coup d'oeil curieux, volé, et que l'on n'avait pas accés à l'ensemble de la scéne.
En effet, l' "ambiance" est poignante. |
|
|
|