Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Black and White magazine: 2008 porte folio contest |
|
» Christophe
|
|
» zinzi
|
|
|
» nze2
|
|
|
» swkitt
|
|
» Christophe
Dim 04 Nov, 07 21:47, |
|
swkitt a écrit: ca me fait quand même toujours un peu bizarre de voir qu'il faut payer 35$ pour participer a un concours...
J'ai plein de reponses... entre autres:
1) c'est pas franchement un concours , genre photo club de Mezydon-les-Deupogne qui d'ailleurs lui aussi fait payer pour son concours...
2) c'est moins bizarre que de payer l'attente sur une hotline, ou simplement la consultation de ton propre compte bancaire...
3) si tu veux un quart de page dans B&W mag, pour la promotion de ton travail, c'est 225$...
4) tu connais beaucoup de choses gratuites, implicant l'etre humain, s'entend... (toutes les choses gratuites sont forcement payees par quelqu'un a un moment ou un autre...)
5) tu paye aussi un peu si tu veux passer des concours voir des examens "publics" (bah oui, un timbre fiscal, c'est un paiement...)
6) on est pas oblige de participer... (alors que mes impots pour payer des chars et un porte avion plutot que des ecoles et des musees, je suis obliger de les payer!)
7) ca permet de limiter les ardeurs, qui consisteraient pour certain a envoyer l'integralite de leur phototheque...
etc
@+
Christophe |
» swkitt
Dim 04 Nov, 07 21:58, |
|
oui et non... c'est vrai qu'on est habitués a payer pour tout et n'importe quoi, mais c'est souvent les plus grands concours qui sont les plus gratuits...
en soi, ca me derange pas tellement de payer pour participer, mais si on reflechit bien, c'est quand même eux qui organisent le concours, donc c'est qu'ils en tirent profit... c'est un peu comme les modeles qui te contactent pour que tu les shoote et puis apres qui te demandent si tu vas les payer...
Cela dit c'est un beau concours et un beau magazine, et ca vaut sans doute le coup de tenter ! |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
» geoffrey
Dim 18 Nov, 07 11:09, |
|
pour le paiement des droits de participation cela va pas etre evident.....
en tant que "international entry" nous devons, si je comprend bien, marquer sur un bout de papier notre numero de carte de credit, le criptograme de securité et en plus faut signer la feuille !!!!
y a pas interet a ce que ce papier tombe entre de mauvaises mains, parce la il y a tout ce qu'il faut pour trafiquer.... |
_________________ GeoffreyLaloux.be
Travel2world.be |
|
|
» ess_n
|
|
» geoffrey
Lun 19 Nov, 07 18:34, |
|
ess_n a écrit:
geofrrey, tu payes en ecarte bleue.
si tu as vu sur le site comment proceder, je suis preneur de toutes infos.
merci |
_________________ GeoffreyLaloux.be
Travel2world.be |
|
|
» Christophe
Ven 25 Avr, 08 13:22, |
|
Bon bah j'ai eu ma reponse...
=========================================================
We regret to have to inform you that your entry in our Portfolio Contest 2008 was not
among the ones selected for an award. With as many as 837 entries, you can imagine
that the competition was fierce. However, we can tell you that your entry was part of a
group of about 13 dozen that made it into the final selection round. In the end it was
not so much a matter of different levels of merit but about the unavoidable need to
match winners with a pre-set number of available slots (limited by the number of pages
in the Special Issue). As you can appreciate, that final elimination round caused
numerous cases of heartbreak. I hope, with that revelation, you will feel assured that we
thought very highly of your work. Finally, we thank you for taking part in the contest,
wish you all the best in your future endeavors, and hope to see you return in the future
with new, equally inspiring work.
=========================================================
I'll be back...
@+
Christophe
PS: y'en a d'autre qui avaient envoyes? |
» geoffrey
|
|