Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 22 Sep, 05 12:59, |
|
en plus vu la qualité du matos c'est pour la vie, il y a plein de mini trepieds à partir de 15 euros mais c'est vraiment pas ça question stabilité. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 22 Sep, 05 13:00, |
|
Hum.. Si on en prend plusieurs, on paye le port qu'une fois non |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 22 Sep, 05 13:01, |
|
Katharsis a écrit: Hum.. Si on en prend plusieurs, on paye le post qu'une fois non
Yep, mais faut distribuer les commandes de chacun après... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 22 Sep, 05 13:02, |
|
j'ai édité quand j'ai vu mon erreur
c'etait port et non porc , ni post |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 22 Sep, 05 13:03, |
|
je vais demander un pourcentage sur les ventes à manfrotto. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 22 Sep, 05 13:04, |
|
Le port est degressif si on en prend bcp... par ex pour 10 trepied, ca fait 23 euros de port, soit 2.30 euros par tete... a ce prix la, mieux vaut que chacun se prenne le sien... (64 euros livres du coup) |
|
|
|
» MoiMM
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 22 Sep, 05 13:08, |
|
Citation: Le port est degressif si on en prend bcp... par ex pour 10 trepied, ca fait 23 euros de port, soit 2.30 euros par tete... a ce prix la, mieux vaut que chacun se prenne le sien... (64 euros livres du coup)
Ha oui...
Sinon, celui qui passe la commande groupée doit redistribuer les achats et cela indexe le prix d'un nouveau tarif d'envoi... Au final, ça ne devient plus si intéressant. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 22 Sep, 05 13:11, |
|
Faut chercher, y a peut-etre d'autres endroits ou on peut le trouver ce kit. |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 22 Sep, 05 13:16, |
|
bon... je crois que 64 euros livres, c'est le mieux qu'on aura |
|
|
|
» Eric
Dim 25 Sep, 05 21:16, |
|
J'utilise souvent un trépied ou bien un monopode. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 13 Oct, 05 7:36, |
|
Je viens de trouver ca sur ebay, c'est la nouvelle version d'un petit pied que mon pere m'avait donne. Comme le mien est fatigue, je viens de m'en reprendre un, franchement, je pense que c'est le genre de pti joujou tres pratique pour accompagner le holga
=> ici |
|
|
|
» MoiMM
Lun 17 Oct, 05 21:40, |
|
>> Adc
Si possible, j'aimerai bien avoir ton avis quand sur cette bestiole (surtout niveau robustesse) quand tu l'auras un peu testé ... c'est vrai que ça peu être bien pratique ! |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 17 Oct, 05 23:23, |
|
MoiMM a écrit: >> Adc
Si possible, j'aimerai bien avoir ton avis quand sur cette bestiole (surtout niveau robustesse) quand tu l'auras un peu testé ... c'est vrai que ça peu être bien pratique ! Pas de probleme, je te tiens au courant, des que je l'ai recu et teste |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 20 Oct, 05 17:08, |
|
J'ai une question qui peut intéresser plusieurs d'entre nous :
Comment fait-on pour les appareil anciens dont le Kiev 60 qui possédent un écrou dont le diamètre est plus grand que les modèles standards ?
Faut-il acheté un pied ancien ?
Existe-t'il des adaptateurs ?
Merci pour les réponses. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 20 Oct, 05 17:25, |
|
ça m'etonne ce que tu dis.
Je ne connais pas la date de fabrication du Kiev (j'avoue j'ai la flemme de chercher la tout de suite :P ) mais typiquement pour les vieux rolleiflex, l'ecrou pour fixer le pied est du bon diametre. |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 20 Oct, 05 17:31, |
|
Le Kiev n'est pas un vieil appareil (1987 je croix) mais l'écrou est grand. |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 27 Oct, 05 10:53, |
|
J'ai trouvé chez un marchand rennais un adaptateur d'écrou Hama pour 5€ et des centimes. Des photos bientôt pour vous montrer. |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 27 Oct, 05 11:07, |
|
GIGI a écrit: J'ai trouvé chez un marchand rennais un adaptateur d'écrou Hama pour 5€ et des centimes. Des photos bientôt pour vous montrer.
exemple |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 02 Nov, 05 16:14, |
|
MoiMM a écrit: >> Adc
Si possible, j'aimerai bien avoir ton avis quand sur cette bestiole (surtout niveau robustesse) quand tu l'auras un peu testé ... c'est vrai que ça peu être bien pratique !
Bon, chose promise, chose due
J'ai donc recu la bebete. A premiere vue assez solide, assez stable. Bon j'irai pas mettre mon 3.5F dessus , mais le holga, sx-70, un pti compact numerique, un XA, etc... ca passe facile a mon avis.
Je vous remets un pti commentaire des que j'aurais proceder a un premier test dans la vraie vie |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 03 Nov, 05 10:58, |
|
L'adaptateur de pas de vis
En place :
|
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Ven 04 Nov, 05 2:17, |
|
J'en ai un du genre le manfrotto mais vintage que j'ai reçu avec un appareil de collec dans un lot, du meme genre mais les pieds se replient a l'interieur du tube central, tres bien foutu.
Sinon je pense que c'est Pentacon ou Praktica qui fait ça et pour 5€ ça c'est du cheap!
Mais je pense en fait que ce sont des copies des originaux Pentacon eux en metal
L'original
La copie
Un autre
Un autre
Un autre modele
Un autre
Un petit dernier pour la route |
|
|
|
» GIGI
|
Ven 04 Nov, 05 16:33, |
|
Crois tu que ce genre de pied peut recevoir un appareil lourd genre Kiev 60 qui pèse presque ses 2kg ? |
|
|
|
» MoiMM
|
|
» Emeline
|
|
|