Auteur |
Message |
|
|
» biogon
Ven 07 Oct, 05 19:28, |
|
j'accroche entre 15h15 et 16hoo soit la 4eme tranche comme jolipunk.
a demain
qui d'autres à part:
lau
jolipunk
cuicui
biogon (moi)
?
retour à 19h00 pour le vernissage! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 07 Oct, 05 19:52, |
|
Surtout oubliez pas d'immortaliser tout ça et de ramener avec vous des gars sympa qui pourront se plaire ici |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 07 Oct, 05 19:59, |
|
biogon a écrit: j'accroche entre 15h15 et 16hoo soit la 4eme tranche comme jolipunk.
a demain
qui d'autres à part:
lau
jolipunk
cuicui
biogon (moi)
?
retour à 19h00 pour le vernissage!
Pas moi en tout cas, expérience un brin malheureuse avec eux ( opération holga dream, il ya deux ans ) Vernissage catastrophique et foireux, opération douteuse ( commerciale à fond, il fallait écouler du holga et les livres de fred lebain à tout va et du lomo à 280 euros )
Vernissage par dessus la jambe ( limite respectueux pour les laureats ), je me suis demandé ce que je foutais là, au départ je trouvais le lieu sympa avec le canal saint martin en fond ( c'est toujours sympa ) mais bon au bout d'un moment leurs opérations sentent trop le coup commercialoBoBo x ème ( domage ! ).
Allez y quand même c'est juste un coup de gueule perso et peut être qu'ils ont changé leur politique, qu'ils pensent moins à leur tirroir caisse...
Sinon dans le summum de la gadjetoconnerie il y a bien pire par exemple
"colette " qui refuse qu'on note sur un petit calepin les références d'un livre ou d'un disque, un vendeur à fondu sur moi et m'a dit " chez colette on ne note pas " verridique , mais où va t'on ? |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 07 Oct, 05 20:16, |
|
Je suis sensiblement du même avis que Franck et voilà aussi pourquoi je n'ai pas participé à cette manifestation. Néanmoins, je ne voudrais pas gacher le plaisir de ceux qui s'y rendent et surtout leur souhaite de bien s'amuser en se rencontrant à cette occasion. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 07 Oct, 05 20:28, |
|
Oui biensûr, amusez vous bien et surtout piccolez bien ( en général ils arrosent gratos, je me souviens ils étaient sponsorisés par la boisson gini, on avait pour ainsi dire servi de beta testeur pour le lancement de leur nouvel arôme de couleur vert fluo et turquoise fluo ) J'espère que cette fois ci il seront sponsorisé par une petite coopérative vinicole de tourraine ( on est cheap ou on l'est pas )
Bon allez promis, j'arrête de faire ma mauvaise langue
Bonne chance à tous ! |
|
|
|
» j o l i p u n k
Ven 07 Oct, 05 20:35, |
|
oh les mecs ! ne brisez pas les rêves d'un lomographe !
on ferra gaf au petit coup fourré au marketing !
on aurait du prevoir les flyer holga4 a disrtibuer.
mais bon... passez une tete si vous pouvez |
_________________ le blog : www.jolipunk.com |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Ven 07 Oct, 05 20:45, |
|
C'est vrai jolipunk on aurait dû prevoir de jolis flyers holg4 et faire pour le coup un "expojacking" ( je viens de l'inventer, je ne sais pas si ça se dit ) |
|
|
|
» biogon
Ven 07 Oct, 05 21:17, |
|
ok mais on va foutre un sérieux bordel!!! surtout si ia du gini.
pour me reconnaitre, j'aurais à peu pres la gueule d'a coté sans les lunettes. tjrs la barbe , un slip rouge et ptet des béquilles, et ptet FULL CIRCLE écrit sur mon pull. |
|
|
|
» cuicui
Sam 08 Oct, 05 16:02, |
|
Bon, j'ai fais mon accrochage en début de journée, bonne ambiance, une cinquantaine d'emplacements et un local assez petit (ça va être chaleureux ce soir car 50 personnes dans le local c'est déjà limite, admettons que chaque personne vienne au moins avec quelqu'un d'autre, heum...)
Pour les réalisations, ya vraiment de tout, des lomowalls (denses et aérés), des choses assez originales (genre une grande photo et une autre minuscule). Ya du bon et du moins bon, mais globalement ya des choses vraiment pas mal et les gens sont sympas. |
|
|
|
» biogon
Dim 09 Oct, 05 12:58, |
|
salut tout le monde
c'était plutot sympa l'ambiance hier soir, beaucoup de monde, vodka pomme légère, pas de sponsor.
j'ai fait un peu le truc à l'arrache, j'ai meme du aller ds une fnac service pour la premiere fois pour y faire une tirage 30x30, fait en 3 mn pour pas cher.
Peter , très cool, le representant de l'ambassade lomographique,m'a demandé mon nom et un titre, mais j'avais pas trop réfléchi à un titre car àpeu pres 2 mn avt je savais meme pas ce que j'allais accrocher. j'ai donc mis comme titre "h0lg4.org"
du coup "h0lg4.org" apparait sur les 2 plans de l'expo affichés ds la salle. Je vous enverrai une photo du plan.
J'ai vu cuicui mais pas Jolipunk .
A+
PS:l'expo dure au moins jusqu'au 24 et sera certainement repoussée d'une semaine. ia de bons trucs, bcp de LOMO, du fisheye aussi, du holga, bcp de couleur, qq n&b. le nb de photos par carré varie de 1 à 50. ien a un qui a triché je trouve, il a mis 20 photos 40x40 l'une sur l'autre formant une sorte de livre qu'on peut consulter. c bien joué mais un peu hors des contraintes. |
|
|
|
» j o l i p u n k
Dim 09 Oct, 05 18:53, |
|
Bah j'y été pourtant...
plus a l'exterieur qu'a l'intérieur, vue le monde qu'il y avait.
Il y avait vraiment du balaise... de la bonne lomo !
Pour ma part j'ai pris ma claque sur le traité et la qualité de certain developpement (c'été comme dans les livres qui coute cher à la Fnac)
Mais on s'apperçoit vite que c'est exclusivement figuratif !
Pas ou peu d'idée, pour beaucoup la notion de thèmes n'a pas vraiment été respecté.
Certain ressemble plus à un pel mel de retour de vacances qu'a une véritable intention photographique.
L'abscence d'idée, fait que le traité si spéciale perd de son impact lorsqu'il est noyé dans la masse de cliché. Utilisé des toys cam ne devrait pas faire de nos photos des photos gadget ! (c'est un point de vue)
A coté de ça, quelque photographe pro et quelque tueur du déclencheur se sont chargé de me rapler que j'ai encore pas mal de boulot avant de pouvoir vraiment prétendre être un lomographe.
par chance j'ai pu placer 2 espace 50x50, 1 sous mon vrai nom et l'autre sous mon pseudo.
Sinon j'ai scruté l'horizon pour croiser les holga4... mais bon sans succés. Pourkoi pas se faire une visite collective a tête froide vue que l'expo dure un peu ! |
|
|
» lomomathilde
|
Dim 09 Oct, 05 19:04, |
|
Bonjour,
J'y étais aussi hier soir. Merci pour H0lg4.org, je connaissais pas !
Nicolas m'en a parlé aussi, d'ailleurs, j'ai perdu ton mail depuis, si tu veux bien me pardonner , j'voudrais qu'on continue nos discussions techniques... lomomathilde chez zvezda.net
Mon feeling sur l'expo :
Moi, j'débute, alors quand je suis arrivée au montage, j'ai pas osé accrocher mon p'tit panneau à côté des photos super techniques !!
Heureusement, deux personnes sympas m'ont aidée à rafistoler une pauvre photo décollée de mon panneau ! Argh; le stress !
D'ailleurs.... Je me demande si c'est pas toi, Biogon !?
Bon, je sais que je n'aurais pas le prix... Mais j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont enfin expliqué comment on pouvait avoir des photos si saturées, exposées deux fois, etc !!
Donc, bilan positif.
A+
Lomomathilde
http://www.lomohomes.com/lomomathilde |
|
|
|
» skac
Dim 09 Oct, 05 21:28, |
|
Bonsoir
j'y étais aussi et je dois te dire jolipunk que je ne suis point d'accord avec ce que tu dis sur l'expo…
On n'est pas au musée, il n'y avait pas obligatoirement de thèmes à definir au préalable ni de demarche à justifier par un manifeste…
Je crois qu'il ne faut pas confondre "lomography" et "photographie" et essayer d'intellectualiser la demarche autour de ce concours-expo!!
Je te rappelle que l'un des leitmotiv est quand meme "don't think, just shoot" alors merde prenons donc un peu de plaisir, c'est avant tout ça la lomography!
Et au contraire moi j'ai trouvé l'expo très chouette, malgré l'intrusion de quelques photographes pro mais les autres ont bien joué le jeu et c'etait beau pour les yeux! |
_________________ skac :: 27 ans :: graphiste :: paris :: toujours mon LC-A sur moi ::: adore les expérimentations…
www.flickr.com/photos/stephaniekac |
|
|
» cuicui
Dim 09 Oct, 05 22:56, |
|
lomomathilde a écrit: Bonjour,
J'y étais aussi hier soir. Merci pour H0lg4.org, je connaissais pas !
Nicolas m'en a parlé aussi, d'ailleurs, j'ai perdu ton mail depuis, si tu veux bien me pardonner , j'voudrais qu'on continue nos discussions techniques... lomomathilde chez zvezda.net
Réussir à attérir sur ce forum (au nom aussi tordu) mais perdre mon adresse mail, mouais, je sais pas si c'est pardonable :)
Ici tu trouveras tout ce que tu voudras ya des sujets sur les pellicules, les appareils et les techniques de photographie déviantes... Tu es entre de bonnes mains, crois moi.
Pour ce qui est de l'expo, je suis content de voir la diversité des travaux des participants, du holga, du pola, du lomo, des superpositions, du traitement croisé... Même si tout le monde n'a pas respecté les "règles" au moins on a le mérite de tous avoir fait quelque chose de différent.
Je suis assez d'accord avec skac: les meilleures expos sont celles où les personnes ont exposé les photos qu'elles aimaient, sans se prendre la tête.
Moi je me suis imposé un thème car je n'arrivais à faire de sélection, au final j'ai effectivement respecté le "réglement", mais je trouve que mon expo est vachement froide par rapport aux autres, j'aurais p'tête du prendre ça un peu plus à la légère parce que individuellement les photos sont pas mal, mais l'ensemble est un peu coincé du cul...
(On aurait définitivement du faire un trombinoscope lors de l'accorchage, pour pouvoir mettre un visage sur les participations... Là j'ai du mal à me souvenir qui a fait quoi ): |
|
|
|
» lau
|
|
» barjabulles
|
Mer 12 Oct, 05 12:28, |
|
Bon j'essaierais d'y participer à la prochaine... |
_________________ le bonbon acidulé |
|
|
» lomomathilde
|
Jeu 13 Oct, 05 13:36, |
|
Bonjour à tous,
Je suis passée à l'expo ce midi.
Il est indiqué qu'elle se termine le 17 octobre et non pas le 23.
Vous êtes au courant ? J'ai râté un mail ?
Ce serait l'occas de se croiser "à la décrochage"... Car moi, à part Cuicui, Clarisse et 3-TV... J'ai pas eu trop le temps de papoter.
My-Law... Apparemment tu m'as vu, moi pas !?!?
Vous décrochez tous à quelle heure ?
Merci à vous
Lomomathilde |
_________________ lomomathilde
http://www.lomohomes.com/lomomathilde |
|
|
» lau
Jeu 13 Oct, 05 17:04, |
|
euh je sais pas quand je vais décrochrer car je suis sur Lille. Je pense que l'on viendra décrocher pour moi en fait.
En fait pour m'identifier j'avais un "œuf" sur mon t-shirt mais pas de badge.
Bref j'espère bien qu'un jour il y aura une expo Holg4.org et que l'on se croisera tous... |
_________________ +++++++++++++++++
http://www.mylau-mo.com
(promis je vais faire des maj, p.r.o.m.i.s.)
+++++++++++++++++ |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 13 Oct, 05 17:10, |
|
lau a écrit: Bref j'espère bien qu'un jour il y aura une expo Holg4.org et que l'on se croisera tous...
N'avions-nous pas aussi lancer (un jour, à travers un topic) l'idée folle de tenir un stand h0lg4.org au festival d'Arles (stand cheap comme il se doit : avec des cartons, une bache trouée et des métres de gaffer pour faire tenir tout ça) ? |
|
|
|
» guillaume31
Jeu 13 Oct, 05 17:40, |
|
Oui, pour Arles, ça me brancherais bien ! |
|
|
|
» lau
Jeu 13 Oct, 05 18:54, |
|
Pareil je suis partant...
c'est où Arles ? |
+++++++++++++++++ |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 13 Oct, 05 20:13, |
|
En bas, plutot à droite |
|
|
|
» j o l i p u n k
Jeu 13 Oct, 05 22:07, |
|
n'oubliez pas la moustiquaire ! ! ! |
|
|
» lau
Ven 21 Oct, 05 12:03, |
|
FELICITATIONS A Jolipunk qui remporte le premier prix Je ne me souviens plus de exactement de tes clichès mais comme j'aime bien ton boulot en général...
Encore bravo
(nota le décrochage c'est aujourd'hui les enfants mais les clichés sont récupérables à partir de lundi) |
+++++++++++++++++ |
|
|
» cuicui
Ven 21 Oct, 05 12:13, |
|
lau a écrit: (nota le décrochage c'est aujourd'hui les enfants mais les clichés sont récupérables à partir de lundi)
A partir de quelle heure ?
[edit]
Hihi, je viens de voir le mail, j'ai le deuxième prix avec la fille qui a fait "Green Blue Days" (elle avait fait un très beau un lomo wall avec des bande de lecture, son espace se trouvait sur le mur de droite, tout à gauche). |
Dernière édition par cuicui le Ven 21 Oct, 05 12:19; édité 1 fois |
|
|
» lau
Ven 21 Oct, 05 12:15, |
|
Citation: Deuxième nouvelle :
Suite à une erreur dans le planning de Artazart, l’expo se termine malheureusement aujourd’hui. Le décrochage serait géré par les bonnes gens chez Artazart. Vous pouvez chercher vos œuvres là-bas quand vous voulez. A partir de lundi 24 octobre, les photos qui ne seront pas reprises seront disponibles chez moi a l’ambassade 2, rue vicq d’azir, 75010 (5 minutes à pied d’Artazart).
Extrait du mail reçu ce matin |
+++++++++++++++++ |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 21 Oct, 05 12:19, |
|
Bravo j o l i p u n k ,bien joué pour l'expo |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» lau
Ven 21 Oct, 05 12:22, |
|
je pense que je vais être le seul gars de ce forum à n'avoir rien gagné à cette expo si ça continue comme ça
Je suis un artiste incompris |
+++++++++++++++++ |
|
|
» j o l i p u n k
Ven 21 Oct, 05 12:32, |
|
What a fuck ! ! !
Franchement je ne m'y attendais mais alors pas du tout du tout !!!!
mon panneau été en bas presk pas visible !
Felicitations a cuicui !
Mais c'est aussi un total score pour holga4.org
Je pense y passé ce soir ... aller je paye mon coup au membre holga4 ! ! ! !
envoyé moi un mail pour se fixer RDZ-vs |
|
|
» mathieu
Ven 21 Oct, 05 12:36, |
|
merde, y' a pas moyen de voir la gueulle que ça avait?
sur leur y' a rien?
bravo en tous cas....
holg4 power! |
_________________ i'm There
And here |
|
|