Auteur |
Message |
|
|
» Geraldaut
Mar 14 Sep, 04 13:36, |
|
Salut,
chouette ce forum!
je n'ai pas encore scannarisé beaucoup, mais vous pouvez regarder le miens sous:
http://gehu.free.fr/Holga/index.html
à +,
Gerald |
Dernière édition par Geraldaut le Mar 14 Sep, 04 14:26; édité 1 fois |
|
|
» Soreal
Mar 14 Sep, 04 13:47, |
|
Aaaaah, ça me fait plaisir que tu passes ici !! :)
J'avais déja vu ta galerie Holga et il y a des photos que j'aime beaucoup, comme d'hab, une belle ambiance qui fait bien desuetc comme on le disait, et quelque fois assez surealiste dans certainnes ! :)
Tu as enlevé le cache du Holga ou tu l'as taillé ? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 14 Sep, 04 13:52, |
|
salut geraldaut, bienvenue sur le forum
Cyril m'avait montré ta galerie il y a qqe jours, j'acroche pas mal sur certaines tes doubles impressions couleur entre autre, j'aime bcp le bateau emballé aussi, le batiment autour a qqe chose de très inquitent...la 5 aussi, la fille au bord de la plage avec tout au fond 2 perso idealement placé pour donner de la profondeur a l'image. Je veux en voir plus, tu shoot bcp au holga ?n'hesite pas a poster tes images ds la salle appropriée.
Pask |
|
|
|
» Geraldaut
Mar 14 Sep, 04 14:07, |
|
merci, merci!
voilà je vous raconte notre petite histoire "Holga" personelle :
Ma copine l'a vue une fois par hazard dans la rue, m'en a raconté, et j'en ai profiter pour un cadeau surprise à l'issu d'un voyage au Portugal. (Nous avons raté le premier avion, je l'oublierai jamais).
En a fait les premiers films là-bas, on a oublié souvent d'enlever le couvercle, ou d'avancer le film. Mais on a aussi eu la chance de trouvé à Lisbon un petit atelier qui nous a develloper sur place nos premiers rouleaux. C'étais une très bonne surprise!
Les prochaines films on a shooté à Paris, en suite sur l'isle Jerseyu puis pendant un superbe weekend à Etretat ce fevrier. En parallele en a eu la reflexe de ma copine et une camescope de moi. En avril nous avons remplacé ce dernier par un APN, une sony V1. Depuis on prête plutôt la Holga aux amis pour qu'ils essaient, mon frère a fait des super photos aussi.
Mais ce forum m'a donné envie de recommencer, je viens de commander 30 (!) films N&B, j'espère qu'on trouve un moyen de les faire developper pas chère sinon ça va nous gacher un peu le plaisir. Ma copine est très doué, mais je joue plutôt sur l'hazard et la quantité...
Enfin bref, merci pour ce forum, et de motiver les gens de decouvrir ce superbe outil que est la Holga!
Gerald (d'autriche), c'est pour ça l'AUT |
|
|
|
» kiba
Mar 14 Sep, 04 14:29, |
|
Salut à toi !
très sympa votre découverte du Holga, et heureux que tu t'y remette...
J'ai vu ta galerie (sur un autre forum lol) et j'apprécie beaucoup.
(Arghh il va falloir que je poste mes photos pour qu'on puisse enfin dire du mal d'une série holga lol )
J'espère que tu te plaira sur ce forum... |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Soreal
Mar 14 Sep, 04 14:30, |
|
C'est moi qui débauche sur les autres forums Kiba !! |
|
|
|
» kiba
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 14 Sep, 04 14:40, |
|
kiba si tu veux poster demande a soreal il utilise pbase...je peux aussi en heberger qqes unes si tu le souhaite |
|
|
|
» kiba
Mar 14 Sep, 04 18:16, |
|
Merci bien Mais mon PB n'est pas là...Je n'ai pas de scan pour l'instant ... Au pire j'en aurais un en accès plus ou moins libre à partir du 6 Octobre, alors d'içi là...je ne vois pas trop comment faire (a part acheter un scan mais bon...septembre c'est le mois du percepteur :cry: )
Merci pour l'hebergement mais j'ai ce qu'il me faut
(je te propose pas le lien c'est du numérique :) |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 15 Sep, 04 8:43, |
|
c'est vrai, comment oublier tes clichés de paris brule-t-il
(belle selection "triste sire" ) |