Auteur |
Message |
|
|
» Ramon
Sam 20 Oct, 07 2:54, |
|
Deyss a écrit: nrekim a écrit: Voila ... aprés, libre a vous.
C'est juste que sur Paris, mettre 10€ pour un film dont on est pas forcément emballé dès le départ, c'est flippant aussi.
A 4/5€, je ne dis pas. A 10€, tu sélectionnes.
Après, il y a des p'tits cinoches de quartier bien sympas sur Paris, pour pas trop cher. Mais je doute qu'ils jouent ce film.
Ouais 5e j'y ai mis. Heureusement pas plus, ce truc est à chier.
Autant par le bouquin j'étais hhhhhhhhhhaspiré, autant là j'ai expiré mes MM's par le nez…
Bon c'est joli à voir hein, sympa les petites séquences chelou, mais bon, Dujardin n'assure pas. Ya aussi des séquences à la réa douteuse, je pense que le cadreur et tout ceux qui l'entouraient devaient être bien poudrés (le Kounen stayle peut-être?)
Et ça tire en longueur…
Parfait pour TF1 un dimanche soir, la boucle sera bouclée sur l'auto-dérision et le discours sera tellement limpide que le pékin moyen tombera encore plus dans le panneau.
"La télé peut changer le monde, mais on ne change pas le monde en regardant la télé." > je ne sais plus d'où ça sort, peut-être de ce film.
Allé hop,  |
|
|
|
» nrekim
|
Sam 20 Oct, 07 10:04, |
|
Ramon a écrit: Autant par le bouquin j'étais hhhhhhhhhhaspiré, autant là j'ai expiré mes MM's par le nez…
... le pékin moyen tombera encore plus dans le panneau.
C'est sur que ça, c'est pas donné au pekin moyen ... expirer ses MM'S PAR LE NEZ ... ... le Ramon's style peut etre ? |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» Ramon
Sam 20 Oct, 07 12:39, |
|
Te moques pas de mon gros pif hein! Sinon pif paf
Le but est de sucer le choco et de cracher la cahuette entière par le nez sur la tête du voisin de devant...
(bon il était 3h du mat quoi...) |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|