Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  ce matin 10h15 à Nice

» darkside
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 914 Localisation: Toulouse
Mar 16 Oct, 07 21:38, Répondre en citant
c'est pas pour dire mais je crois qu'on a pourri son post !

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Mar 16 Oct, 07 22:02, Répondre en citant
Et hop ! Deuxième sucettage de la journée ! Mr. Green

» Audrella
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1333 Localisation: Nice
Mer 17 Oct, 07 9:45, Répondre en citant
L'Azur ! a écrit:
mistinguette a écrit:
... au magasin Shop Photo, est-ce qu'un membre du forum ne serait pas venu déposer des pelloch à développer ???
parce que le type devant moi avait le profil du débutant en MF Wink

Shocked je croyais qu'ils étaient fermés pour cause de congrès, chez shop photo ?

j'ai des pélloches en attente, moi...

oui ils étaient fermés pour le congré photo de la semaine dernière mais ça y est de nouveau ils sont de retour !

Wink

ça m'a beaucoup ennuyé la dernière fois quand j'y suis allée, en me donnant mes négatifs ils m'ont demandé "ben alors pourquoi toutes vos photos sont sous-ex ???... Sad Sad Sad Embarassed Embarassed du coup j'ose plus y aller... Embarassed

» mistinguette
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4502 Localisation: Nice
Mer 17 Oct, 07 10:01, Répondre en citant
ben si y avait une raison, fallait leur expliquer, sinon, faut pas hésiter à leur demander conseil...
et puis quand on fait du cheap, faut assumer un minimum ses choix :)
(moi aussi j'hésitais au début à sortir mes appareils bizarres...)

» Audrella
Mer 17 Oct, 07 10:10, Répondre en citant
j'ai juste pu prononcer Holga pour me justifier mais ça n'a pas paru être une bonne excuse... mais en fait je m'en fiche un peu. j'y retournerai, j'ai pas de thune et c'est le seul à être aussi peu cher à Nice.
Je lui ai dit que je venais de ta part en tout cas. ;o)

» Deyss
Mer 17 Oct, 07 11:59, Répondre en citant
Et alors ?

Je ne comprends pas sa remarque ?
Si tu as envie de faire du sous-ex et que tu payes pour ça, c'est ton droit non ?

Wink

» Audrella
Mer 17 Oct, 07 12:06, Répondre en citant
eh oui c'est vrai tu as raison... il pensait bien faire.
dis Deyss tu vas pas y aller à ma place pour le lui dire ce serait sympa ? Mr. Green

» Deyss
Mer 17 Oct, 07 12:08, Répondre en citant
Audrella a écrit:
dis Deyss tu vas pas y aller à ma place pour le lui dire ce serait sympa ? Mr. Green

Lui dire quoi ? Que sa remarque était pourrite ? Mr. Green

» mistinguette
Mer 17 Oct, 07 12:12, Répondre en citant
en même temps, un bon professionnel est là pour conseiller sa clientèle, elle pouvait penser que ton appareil avait un soucis, ou que tu ne le maitrisait pas encore bien...
tout le monde ne peut pas deviner qu'ici on se fout des normes photographiques...

» Deyss
Mer 17 Oct, 07 12:14, Répondre en citant
Oui, oui, j'entends bien Sar... euh... Mistinguette (c'est la couleur jaune dominante de leur avatar qui m'a fait me fourvoyer) Wink

Mais j'avais envie de faire mon rebelle (à 0.30€ ) sur ce coup là Evil

Dernière édition par Deyss le Mer 17 Oct, 07 12:30; édité 2 fois

» Audrella
Mer 17 Oct, 07 12:28, Répondre en citant
Deyss >> tu as encore quelques minutes pour editer ton post avant que Mistinguette ne s'aperçoive que tu l'as confondu avec Sardine Rolling Eyes Wink

oui Mistinguette, c'était une démarche professionnelle, c'est juste que avant même d'avoir posé mon regard sur mes négatifs je me suis dit : eh merde voilà mes photos sont ratées... Confused Mad

vive l'art et au diable les normes photographiques !

» sardine
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2333 Localisation: West
Mer 17 Oct, 07 13:20, Répondre en citant
Audrella a écrit:

oui Mistinguette, c'était une démarche professionnelle, c'est juste que avant même d'avoir posé mon regard sur mes négatifs je me suis dit : eh merde voilà mes photos sont ratées... Confused Mad

Râââ comme je te comprends. Moi ça m'a fait le tourbillon dans le ventre (celui que j'avais déjà eu en primaire quand mon petit échantillon d'urine de la visite médicale s'était ouvert dans mon cartable) le jour où un monsieur de Négatif + est revenu avec 3 pelloches dans un cylindre en plastique en déclarant "on a même pas fait les planches contact, hein, parce qu'il n'y a strictement rien dessus. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pour une fois que je venais les chercher moi-même, quelle chance. Mr. Green
Donc j'ai filé droit vers la porte, le plus vite possible avec mes petits cylindres gris (Pour ranger des trombones c'est pratique ), en priant pour qu'il n'y ait pas un message sur h0lg4 du type : "10h24 chez negatif + : Woua y'a une nana débutante en 120 qui vient de se taper la honte " Mr. Green Mr. Green Mr. Green

iiiiil ne-peux-plus-rien nous zarriveeeer d'a-ffreux mainte-nant Party

edit : j'enlève quelques smileys parce que mon message faisait mal aux yeux.

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Mer 17 Oct, 07 13:29, Répondre en citant
une fois on m'a dit que mes images étaient sous-ex également... et là j'ai sorti une boîte twinings de mon sac... assez fun comme expérience, de voir la tronche du vendeur =)

» darkside
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 914 Localisation: Toulouse
Mer 17 Oct, 07 15:07, Répondre en citant
enorme! :mdr: :mdr: :mdr:

» mistinguette
Mer 17 Oct, 07 15:15, Répondre en citant
ben là en fait, le mec il se faisait engueulé gentiment parce ca bobine elle était rembobinée un peu mou et qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle ait pris la lumière...

» hard hop
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2868 Localisation: rennes
Mer 17 Oct, 07 16:44, Répondre en citant
sweeep a écrit:
une fois on m'a dit que mes images étaient sous-ex également... et là j'ai sorti une boîte twinings de mon sac... assez fun comme expérience, de voir la tronche du vendeur =)

ca me rappel une histoire de protection qu'on achète en pharmacie ...
pareil ... fallait voir la tronche de la pharmacienne
Party Jump Party

» popolino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 451 Localisation: angoulême(16)
Mer 17 Oct, 07 17:47, Répondre en citant
Raaaa comme je vous envie de connaitre toutes ces aventures. Dans ma ville, il n'y a qu'un photographe, super sympas en plus. Mes premiéres péloches était vierges moi aussi, du coup il m'a pas fait payer. Quand je lui ai parlé de mon holga, il m'a montré son pola 600 SE et ces sténopés. Ils me filent des conseils, m'expliquent des trucs etc etc . Du coup j'ai pas d'histoires comme les votres à raconter ... :mdr: :mdr: :mdr:

à tiens une petite porte ha! mais ça donne dehors. bon ben je vais y aller

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Mer 17 Oct, 07 18:27, Répondre en citant
popolino a écrit:
Raaaa comme je vous envie de connaitre toutes ces aventures. Dans ma ville, il n'y a qu'un photographe, super sympas en plus. Mes premiéres péloches était vierges moi aussi, du coup il m'a pas fait payer. Quand je lui ai parlé de mon holga, il m'a montré son pola 600 SE et ces sténopés. Ils me filent des conseils, m'expliquent des trucs etc etc . Du coup j'ai pas d'histoires comme les votres à raconter ... :mdr: :mdr: :mdr:

à tiens une petite porte ha! mais ça donne dehors. bon ben je vais y aller

Ben c'est qui parce que sur Angoulême ? Shocked

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mer 17 Oct, 07 18:59, Répondre en citant
sardine a écrit:

Râââ comme je te comprends. Moi ça m'a fait le tourbillon dans le ventre (celui que j'avais déjà eu en primaire quand mon petit échantillon d'urine de la visite médicale s'était ouvert dans mon cartable) le jour où un monsieur de Négatif + est revenu avec 3 pelloches dans un cylindre en plastique en déclarant "on a même pas fait les planches contact, hein, parce qu'il n'y a strictement rien dessus. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pour une fois que je venais les chercher moi-même, quelle chance. Mr. Green
Donc j'ai filé droit vers la porte, le plus vite possible avec mes petits cylindres gris (Pour ranger des trombones c'est pratique ), en priant pour qu'il n'y ait pas un message sur h0lg4 du type : "10h24 chez negatif + : Woua y'a une nana débutante en 120 qui vient de se taper la honte " Mr. Green Mr. Green Mr. Green

iiiiil ne-peux-plus-rien nous zarriveeeer d'a-ffreux mainte-nant Party

edit : j'enlève quelques smileys parce que mon message faisait mal aux yeux.

Ah ah ah ah je suis fan du début à la fin (edit compris)

» Deyss
Mer 17 Oct, 07 20:06, Répondre en citant
Il est bon de rire parfois !

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2