Auteur |
Message |
|
|
» darkside
|
|
» sardine
Mer 17 Oct, 07 12:00, |
|
Deyss a écrit: Alors nous, quand on critique une tof, c'est que nous sommes des frustrés qui n'avons pas réussi à prendre la tof dont nous rêvions à 20 ans ?
Si tu parles de "gros tas d'excréments", il y a des chances, oui. |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Loulou
Mer 17 Oct, 07 12:31, |
|
sardine a écrit: Ce qui donne un assez bon éclairage sur la dream team des pages Culture de ce journal
Ah ! Parce que Beigbeder et Kounen c'est classé dans Culture ? |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» GIGI
|
Mer 17 Oct, 07 12:38, |
|
Deyss a écrit: Tout dépend de ce que l'on qualifie de "culturel".
Russ Meyer est bien classé dans la culture, pourtant, c'est un style... comment dirais-je... particulier.
Ouai !!!
|
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Loulou
Mer 17 Oct, 07 12:54, |
|
Deyss a écrit: Tout dépend de ce que l'on qualifie de "culturel".
Effectivement, TF1 élue première chaine culturelle par la majorité des français. |
|
|
|
» billisdead
|
Mer 17 Oct, 07 13:00, |
|
tsantsa a écrit:
mais si on est allergique à l'exploration intérieure
inutile d'insister
il suffit de continuer à parler de papa, maman et son sguegue
allongé sur un divan
hopopop, on se calme
ça me parait un peu déplacé quand même comme remarque,
mais bon comme c'est du second degré, alors tout va bien |
|
|
|
» tsantsa
Mer 17 Oct, 07 13:15, |
|
billisdead a écrit: tsantsa a écrit:
mais si on est allergique à l'exploration intérieure
inutile d'insister
il suffit de continuer à parler de papa, maman et son sguegue
allongé sur un divan
hopopop, on se calme
ça me parait un peu déplacé quand même comme remarque,
mais bon comme c'est du second degré, alors tout va bien
bon ok, j'exagère peut être un peu
et je ne voulait offenser personne
alors mes excuses si tel est le cas ! |
_________________ XxxX - flickr - ZD |
|
|
» tsantsa
Mer 17 Oct, 07 13:18, |
|
sardine a écrit:
J'apprécie moyennement les films de Kounen je dois dire, et encore moins les bouquins de Beigbeder, mais ce genre de critique m'amène souvent à penser que le journaliste est un gros frustré qui n'a jamais réussi à écrire le roman dont il rêvait à 20 ans. Heureusement pour nous finalement.
en passant, je peux apprécier la critique musclée ... mais c'est un art que manifestement la rédaction cinoche de "libération" ne maîtrise pas ..... |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 17 Oct, 07 13:44, |
|
Bha, finalement, Blueberry, j'ai aimé un peu... parce que c'était vraiment un bon plantage. Ça ne donnait rien, c'était boursoufflé, ça ne correspondait pas à la bd, ça n'avait ni queue ni tête, le final avec des images de synthèse (la scène du trip chamane) était complètement longue et pas calibrée... Et, tous ces défauts en font un film raté et lui confère un statut à part. |
|
|
|
» nrekim
|
Mer 17 Oct, 07 14:39, |
|
Je n'ai pas lu le livre..., mais 99frs sous ses airs blingue-blingue, est un film troublant, réellement. Y en a pour toutes les cervelles... et ça c'est assez fortiche. ( le film n'a rien a voir avec la bande annonce ... )
Ajon shama... |
_________________ NO PASARAN |
|
|
» leonard
Mer 17 Oct, 07 19:17, |
|
pour 99f
j ai bien rigolé |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Loulou
Mer 17 Oct, 07 21:01, |
|
Deyss a écrit: Un bon film détente quoi ! Un bon film à voir un dimanche soir !
Le film du dimanche soir, mais à la téloche (sur TF1 avec plein pub entre) alors, ça me ferait mal au seins d'engraisser les protagonistes d'un produit marketing pareil.
Après pour rester dans l'ambiance je zappe sur la Star ac et Kolantha.
|
|
|
|
» tsantsa
Mer 17 Oct, 07 21:43, |
|
hé bé, vous en avez des ressources pour critiquer un truc que vous avez même pas vu !
pourquoi tant de haine
beigbeider me soule aussi, mais je peux pas parler du bouqin, j'l'ai pas lu, jamais eu l'envie
tf1 n'a pas mis un cent dans la production, ni aucune autre TV (Arte mise à part), même les pseudos-libertaires de C+ ne s'y sont pas risqués.
mais bon, j'avoue que rien qu'imaginer certains passage un dimanche soir sur TF1, pourquoi pas, ça me rejouirai presque, mais je m'acheterai pas une TV pour ça (faut pas charier non plus) |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Loulou
Mer 17 Oct, 07 22:18, |
|
Tu as raison tsanta , je critique la Star Ac, Richard Clayderman, l'apéro lambada du club aquarius d'Ibiza et les caisses secrètes du medef alors que je les connais même pas !
C'est mal et politiquement incorrect pour un Bisounours.
Toutefois mes capacités olfactives me permettent de renifler les grosses bouzes commerciales à des kilomètres ... curieux, non ? (en passant, je considère les 2 bouquins de beigbeder que j'ai eu le courage de lire comme nuisibles à toute forme d'intelligence). |
|
|
|
» jaak
|
|
» nrekim
|
Jeu 18 Oct, 07 7:55, |
|
Loulou, concerant la Star Ac, Richard Clayderman, l'apéro lambada du club aquarius d'Ibiza ...etc , j'en sais rien ...mais concerant 99frs ... là, tu te trompes, vraiment ! Il ya la trame qui vient du livre de beigbeder ...et puis il y a un scenario réecrit par Jan kounen ... ce melange improbable est réellement surprenant.
enfin ... Ce film est a voir absolument sur grand ecran ! c'est un film impressionnant visuellement, trés drôle par moment, un peu branque à d'autres moment, flippant aussi, mais en definitive, trés touchant...
Voila ... aprés, libre a vous. |
|
|
» Deyss
|
Jeu 18 Oct, 07 7:59, |
|
nrekim a écrit: Voila ... aprés, libre a vous.
C'est juste que sur Paris, mettre 10€ pour un film dont on est pas forcément emballé dès le départ, c'est flippant aussi.
A 4/5€, je ne dis pas. A 10€, tu sélectionnes.
Après, il y a des p'tits cinoches de quartier bien sympas sur Paris, pour pas trop cher. Mais je doute qu'ils jouent ce film. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» nrekim
|
Jeu 18 Oct, 07 8:04, |
|
je comprends... |
|
|
» Loulou
Jeu 18 Oct, 07 8:30, |
|
C'est vrai que j'ai des a priori ... tout comme Libé, Télérama (ok, c'était sûr, d'ailleurs sont tout autant inspirés que Libé puisque parle de "crotte de film" ) ou les Inrock qui trouvent ce film navrant, alors que ma presse favorite (Tele 7jours, Figaro et le Parisien ) sont enthousiastes sur ce film ...
Bref, la même répartition des critiques que Rush Hours 3 ... je suis vraiment dans l'embarras pour faire mon choix, il est indispensable que j'aille visionner ces 2 monuments fécaux du 7ème art |
|
|
|
» nrekim
|
Jeu 18 Oct, 07 8:34, |
|
Comme Pasolini en son temps ... |
|
|
» Loulou
|
|
» sardine
Jeu 18 Oct, 07 8:56, |
|
Loulou a écrit: Tu as raison tsanta , je critique la Star Ac, Richard Clayderman, l'apéro lambada du club aquarius d'Ibiza et les caisses secrètes du medef alors que je les connais même pas !
C'est mal et politiquement incorrect pour un Bisounours.
Mais tu as oublié Arthur et les minimoys. |
|
|
» tsantsa
Jeu 18 Oct, 07 9:01, |
|
Loulou a écrit: Télérama (ok, c'était sûr, d'ailleurs sont tout autant inspirés que Libé puisque parle de "crotte de film" )
ça c'est la loi du marché ! quand on vend du P Cul, on à interêt à parler de crotte !
|
|
|
» sardine
Jeu 18 Oct, 07 9:07, |
|
Loulou a écrit: les Inrock qui trouvent ce film navrant,
Vu le nombre de films moisis qu'ils ont porté aux nues, le doute m'envahit soudain
J'ai tenu 11 minutes devant le film de Maïwenn (et je suis pas peu fière parce qu'il en fallait, de l'abnégation)
|
|
|
» jaak
Jeu 18 Oct, 07 11:13, |
|
sardine a écrit: J'ai tenu 11 minutes devant le film de Maïwenn (et je suis pas peu fière parce qu'il en fallait, de l'abnégation)
J'avais fait l'erreur d'aller la voir sur scène... impossible de sortir avant la fin
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» neppo
Jeu 18 Oct, 07 11:36, |
|
Joel Houssin le doberman, vibroboy si ce n'est pas de la Kulture... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|