Auteur |
Message |
|
|
» sweeep
|
|
|
» ush
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» ush
|
Mer 10 Oct, 07 10:26, |
|
à que dalle j'en ai peur .. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 11 Oct, 07 15:32, |
|
Take five : je ne m'en lasse pas ! |
|
|
|
» dELOO
|
|
» mickacaramel
Ven 12 Oct, 07 19:06, |
|
le dernier Radiohead est vraiment bon ! !
sinon je vous conseille un mec dont je suis complètement fan : Pascal Comelade, un gars qui fait de la musique "cheap" (c'est à dire avec des instruments jouets). Il est adoré au Japon (il y a même un groupe électro japonais qui s'appelle The Pascal's en son hommage) et a une superbe discographie. Il a également une sacré collection d'instruments jouets ou d'instruments cheap
je vous conseille "L'argot du Bruit" avec entre autre PJ Harvey et Robert Wyatt
et "Danses et chants de Syldavie" des reprises de classiques rock au toy piano et à la guitarre en plastique
|
_________________ Pour ceux qui aiment les galettes saucisses...votez!
http://holgarama.free.fr |
|
|
» ess_n
Ven 12 Oct, 07 19:49, |
|
il me semble meme que c'est le conjoint de pj harvey, d ou ses apparitions.
Je n'aime pas tout mais ca vaut le coup effectivement (tu as choisi ses deux meilleurs a mon avis)
playlist : le label 12k, toujours et encore... |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» exatnys
Ven 12 Oct, 07 21:27, |
|
Gonzales, le pianiste et le MC
(impressionnant type)
|
_________________ une autre vérité |
|
|
» Christophe
|
|
» ess_n
Ven 12 Oct, 07 21:50, |
|
exatnys, as tu le dvd de gonales? il vaut le coup? |
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» exatnys
Ven 12 Oct, 07 21:53, |
|
ess_n :
nan je l'ai pas mais une certaine partie est en petits morceaux sur youtube.
(tu parles du dévédé de piano j'imagine) |
_________________ une autre vérité |
|
|
» p-lab
Ven 12 Oct, 07 21:54, |
|
Dans la série "instrument jouet", je vous conseille d'écouter La première compilation de MonsterK7, dédiée au toy piano.C'est maintenant épuisé sur support K7, ... et DONC en téléchargement ! (concept à méditer :-)
Je vous met le ... lien direct >>
-----------------------------------
Y ont participé : Aliplays, Bertram Wooster, The Boom and the Arty, Jeffrey Butzer, Cosmo Helectra, Monsieur Free, K., Kawaii, Moujik, Toy Piano Fanfare, Pequena Fiera, Top Montagne, Toy Fight, Snugtrio, Twink et Michael Wookey (+ 3 chansons bonus de Noah Glenn, The Appreciation Society and pAq).
200 exemplaires ont été enregistrés et packagés à la main à partir de K7 "recyclées" (déjà utilisées par le passé, elles vivent donc là leur deuxième vie.
------------------------------------
Plus d'infos:
http://www.monsterk7.com
http://www.myspace.com/monsterk7 |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» lustman
Sam 13 Oct, 07 10:46, |
|
J'ai été déçu par le nouveau chesnutt, cela ma donné envie de réécouter " is the actor happy?" |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» enjoi
Sam 13 Oct, 07 11:52, |
|
En alternance le nouveau Radiohead et le nouveau The Hives.
Et puis aussi Soko jeune artiste française découverte jeudi soir au concert des I'm From Barcelona tout comme The Do. |
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» guillaume31
Sam 13 Oct, 07 18:45, |
|
enjoi a écrit: En alternance le nouveau Radiohead et le nouveau The Hives.
Et puis aussi Soko jeune artiste française découverte jeudi soir au concert des I'm From Barcelona tout comme The Do.
J'avais parlé de soko un petit peu plus haut :) Je n'ai pas pu retourner la voir au bikini (toulouse) malheureusement mardi dernier. Et "I'm from Barcelona" c'était comment ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Mael
Sam 13 Oct, 07 19:29, |
|
Bon, pour tous ceux qui en ont marre d'écouter de la musique molle, et qui aiment bien se faire pousser la banane de temps en temps (la banane du rocker, hein ! bande de petits pervers !) je vous conseille ce groupe d'enfer :
Bee Dee Kay and the Roller Coaster
Il y a des extraits du super album Universoul twister en téléchargement (en .ram, hélàs !)
Ils sont en concert le 27 à Limoges au Woodstock boogie bar ! |
_________________ Mon site |
|
|
» enjoi
Sam 13 Oct, 07 19:45, |
|
guillaume31 a écrit: enjoi a écrit: En alternance le nouveau Radiohead et le nouveau The Hives.
Et puis aussi Soko jeune artiste française découverte jeudi soir au concert des I'm From Barcelona tout comme The Do.
J'avais parlé de soko un petit peu plus haut :) Je n'ai pas pu retourner la voir au bikini (toulouse) malheureusement mardi dernier. Et "I'm from Barcelona" c'était comment ?
I'm From Barcelona c'était dantesque, le bordel complet avant même la fin du 1er morceau, des ballons et des confettis partout.
Une photo de Soko et une du chanteur de ...Barcelona avec Soko sur mon photoblog en signature. Oui, j'ai bien aimer prendre la jolie Soko en photo. |
|
|
» guillaume31
Sam 13 Oct, 07 22:25, |
|
enjoi a écrit: guillaume31 a écrit: enjoi a écrit: En alternance le nouveau Radiohead et le nouveau The Hives.
J'avais parlé de soko un petit peu plus haut :) Je n'ai pas pu retourner la voir au bikini (toulouse) malheureusement mardi dernier. Et "I'm from Barcelona" c'était comment ?
I'm From Barcelona c'était dantesque, le bordel complet avant même la fin du 1er morceau, des ballons et des confettis partout.
Une photo de Soko et une du chanteur de ...Barcelona avec Soko sur mon photoblog en signature. Oui, j'ai bien aimer prendre la jolie Soko en photo.
C'est rigolo, je viens de passer sur ton blog par hasard après être passé sur le myspace de Soko. Je voulais savoir si elle avait fini par trouver un guitariste, et j'ai vu ton message. Mais je savais pas que c'était toi !
Alors, elle a trouvé ou pas ? :) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» enjoi
Sam 13 Oct, 07 22:35, |
|
guillaume31 a écrit: enjoi a écrit: guillaume31 a écrit: enjoi a écrit: En alternance le nouveau Radiohead et le nouveau The Hives.
Une photo de Soko et une du chanteur de ...Barcelona avec Soko sur mon photoblog en signature. Oui, j'ai bien aimer prendre la jolie Soko en photo.
C'est rigolo, je viens de passer sur ton blog par hasard après être passé sur le myspace de Soko. Je voulais savoir si elle avait fini par trouver un guitariste, et j'ai vu ton message. Mais je savais pas que c'était toi !
Alors, elle a trouvé ou pas ? :)
Non pas à ma connaissance. Elle était en solo avec le renfort de quelques barcelonais de temps à autre. |
|
|
» guillaume31
|
|
» goon
|
|
» Aurélie TM
|
|
» ess_n
Lun 15 Oct, 07 19:40, |
|
allez hop, un gand classique
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 15 Oct, 07 19:53, |
|
black heart procession - 2 |
|
|
|
» ess_n
Lun 15 Oct, 07 20:45, |
|
connais pas, vais ecouter ca |
|
|
» myrussiantoy
Mar 16 Oct, 07 6:21, |
|
Du dernier Radiohead, je ne retiendrai que "All I need", et sinon, chez moi, ce qui tourne en boucle c'est le génialissime Electroluxe Family - Vicarious Bliss Remix (Rock That Shit Remix). |
_________________ "i am an astronaut/i am a polar bear/i am a polar bear/i am anything i want to be/when nobody else is there" |
|
|