Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Ce qui est cheap ???? ( message pour admin )

» Romary
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 477 Localisation: Basse-Auvergne
Ven 12 Oct, 07 11:28, Répondre en citant
neppo a écrit:
et du coup ça tord le cou, d'entrée, au discours sur la croyance artistique, le don et toutes ces conneries
Fight

Ceci dit quand je vois certaine photo sur ce site, je vois que certains on une pratique certaine et des résultats plus que sympathiques. Peut être qu'ils ne s'inscrivent pas dans une démarche artistique intitutionnelle ou académique mais vu la qualité des résultats, je ne sais pas s'ils ont un don mais une maîtrise très clair en tout cas qui dépasse et de loin ce que je ferai.

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Ven 12 Oct, 07 11:38, Répondre en citant
le cheap? j'en sais rien et franchement je m'en fous royal, faut toujours tout classifier? :)

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Ven 12 Oct, 07 12:09, Répondre en citant
ess_n a écrit:
faut toujours tout classifier? :)

bé quelque part, toi-même tu classifies.

Regarde, tu dis que tu tends à ne plus vouloir avoir une approche cartésienne de la photo quand tu regardes les miennes que tu trouves cartésiennes.
Donc, déjà, tu es dans une qualification

Tongue

» hard hop
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2868 Localisation: rennes
Ven 12 Oct, 07 12:17, Répondre en citant
[quote="Deyss"]
Astro a écrit:
yes-hi a écrit:
Mouais, perso je pense que ceux qui utilisent des Canon D2 (rien contre, c'est juste un exemple) puis qui vignettent/scratchent/poussierisent/traitement croisé sous toshop sont des USURPATEURS, meme si la tof au final est chouette (c'est comme chanter en playback quand on a payé une place de concert hyper chéros). Désolé, je suis un ayatollah.

Donc, tu t'empêcherais d'aimer une tof pour ces raisons ?

C'est comme si tu voyais une femme qui te plait niveau physique et mental mais que tu dises "oh finalement non, elle a les seins refait"...

Fichtre... Rolling Eyes

Je sais pas trop de quoi vous parler, mais je tiens à participer.
Je suis pour la femme cheap. Sans faux seins, faux cils, faux ongles, fausses lèvres.
Vive la femme bio. C'est meilleur.
Party

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Ven 12 Oct, 07 14:46, Répondre en citant
hard hop a écrit:

Avec ou sans mayo ? Party

» hard hop
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2868 Localisation: rennes
Ven 12 Oct, 07 15:33, Répondre en citant
Deyss a écrit:
hard hop a écrit:

Avec ou sans mayo ? Party

je serais plutôt chantilly.

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Ven 12 Oct, 07 19:03, Répondre en citant
Deyss a écrit:
ess_n a écrit:
faut toujours tout classifier? :)

bé quelque part, toi-même tu classifies.

Regarde, tu dis que tu tends à ne plus vouloir avoir une approche cartésienne de la photo quand tu regardes les miennes que tu trouves cartésiennes.
Donc, déjà, tu es dans une qualification

Tongue

oula tu ne l as pas appreciée celle-la, tu en reparles encore.... Fight Fight

Susceptible pepere

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3