Auteur |
Message |
|
|
» Loulou
Ven 05 Oct, 07 20:56, |
|
Deyss a écrit: En même temps, une après-midi de semaine bé c'est un peu normal non ?
Généralement sur les salons, la semaine est plutot réservée aux pros. Le week end c'est la grosse cavalerie qui déboule.
Deyss a écrit:
Et ensuite ? On est assez grand pour savoir ce que l'on veut, non ?
Tu as le choix quand tu as la chance d'être informé. Sinon tu bouffes ce que l'on te donne. Et faut les voir les affamés, jamais repus !... En ce moment par exemple faut bouffer du rugby (dans tes corn-flakes, tes slibards ou ta bibine) ! |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Loulou
Dim 07 Oct, 07 22:28, |
|
Bon alors, vous y êtes allé à ce grandiose salon de l'égout et des couleurs? |
|
|
|
» Deyss
|
Lun 08 Oct, 07 17:49, |
|
Ouép, mais c'était pour accompagner un ami qui avait gagné un concours Canon/Eyeka et or donc, le droit d'exposer sur le stand Canon des photos prises... à l'HasselBlad !
On a bien rigolé :
- quand un commercial Epson nous a sorti "ah oui, elle est excellente la R2800" alors que mon pote s'était trompé (il voulait parler de la R2400 et il faut savoir que la R2800 n'existe pas). Et il nous a soutenu mordicus qu'Epson ne vendait qu'un seul noir (alors qu'ils ont le noir photo, le noir mat et le noir piézo)
- devant la queue au stand de Canon pour essayer des 1Dtruc avé des espèces de bazooka en guise d'objectifs. Vous savez les aspirateurs à canard, les gars en veston Canon avé poche pour péloches et bandoulière EOS Digital autour du cou qui shootent du canard à bout portant avé des 500mm.
- en regardant les deux 'mannequins" en robe de taffetas du stand Sony qui posaient sous des arcades fleuries et des fonds kitschs devant les regards libidineux de "photographes" en mal de sensations fortes essayant les APN Sony.
J'ai failli mettre mon poing dans la gueule :
- à cette @*+!§# de femme qui s'est retrouvé trois fois dans mon champ au moment de déclencher sur le stand de Pentax pour courir dans tous les sens pour essayer chaque modèle d'APN.
- à un commercial de Sony qui s'est foutu de ma gueule quand je lui ai demandé s'il y avait un tech sur le stand pour savoir quoi faire avé le KM D7D de ma compagne qui souffre d'un défaut de fabrication (blocage de l'appareil avec pour seul remède le retrait de la batterie pour l'éteindre complétement). Il m'a dit qu'il n'était pas responsable et que de toute façon, juridiquement Sony n'était pas responsable des problèmes de KM, approuvé par un autre commercial qui m'a regardé goguenard. Et quand j'ai dit que c'était un problème reconnu par KM avant la vente à Sony, il m'a dit en rigolant : "ah oui, c'est comme un gars qui se jette dans l'eau sans savoir nager et qui crie au secours !". Je suis parti avant de m'énerver complétement.
On a apprécié :
- l'accueil des gars de l'atelier Les Victor sur le stand Hasselblad pour leurs compétences.
- l'accueil du commercial du stand Rollei pour son dévouement.
En bref : on y est allé, on a (rapidement vu), on est reparti, on ne le refera plus, promis ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Eric
Sam 13 Oct, 07 9:45, |
|
Que du matos quoi mais rien de constructif sur la photo donc un salon où je n'irai pas. |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Deyss
|
|
|
» sels d'argent
Sam 13 Oct, 07 9:57, |
|
avec la chaleur qu'il règne dans ces salons, au moins ça offre une séance de sauna gratis
finalement, je n'y suis pas allé, j'ai traîné mes guêtres le dimanche du côté de la brocante de Houilles, profité du soleil et fait quelques bonnes affaires |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|