Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
Sam 06 Oct, 07 8:03, |
|
Nous avons recus au jour d'aujourd'hui 22 dossiers, des excellents, des bons, des moins bons, des pas bons du tout (a notre gout...), mais peu importe...
Ce qui ressort, c'est que, par une volonte sans doute legitime d'originalite, certains dossiers sont un niveau en dessous, voire franchement moins bon que les galerie perso du site ou que les images ou serie d'images presentees dans le forum images cheap... et on le regrette tous...
Les demandes de modiffications ou de nouvelles images iront sans doute dans ce sens, mais, pour ceux qui n'ont pas encore envoye, autant prendre ca en consideration des maintenant...
N'oublions pas que si on veut que ce soit un tant soit peu representatif du forum, il ne faut que le meilleur de celui ci....
@+
Christophe, pour le jury.... |
» Eric
Sam 06 Oct, 07 8:13, |
|
Donc Christophe, nous recevrons une réponse pour savoir ce qui s'il y en a, a été retenu ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» GIGI
|
Sam 06 Oct, 07 8:41, |
|
Il faudrait avoir ça rapidement le temps de se retourner. |
|
|
|
» bombelatine
Sam 06 Oct, 07 19:18, |
|
oui tres rapidement meme, a moins quil n'y ai un deuxieme delai (de rattrapage) |
_________________ visitez mon site swouplé www.hlws.fr |
|
|
» Kveen
Sam 06 Oct, 07 19:29, |
|
Et 22 dossiers ça me paraît pas beaucoup par rapport au nombre d'inscrits potentiel, donc avec un peu de chance ça va s'améliorer |
_________________ :::Push the button:::
:::mes urnes::: |
|
|
» Digger
Sam 06 Oct, 07 22:05, |
|
Essayez aussi d'envoyer plus de 2 photos, n'hésitez pas sur le nombre.
On relancera individuellement ceux dont les dossiers sont jugés insuffisant. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» p-lab
Sam 06 Oct, 07 22:17, |
|
... et si certaines photos vues sur les forums ou les galeries H0lg4 vous semblent incontournables, OUI au droit de préemption ! Je vote pour :-) |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|