Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  [Holga] pause B/pauseN

» Sergio
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 28
Ven 28 Sep, 07 12:13, Répondre en citant
Tout d'abord bonjour à tous vu que c'est mon premier message ! Very Happy

Voilà, j'ai une question qui va sans doute vous paraitre très con. Laughing
J'ai craqué tout dernièrement pour un Holga et quelle n'est pas ma déception après avoir fait développer mes deux premières pellicules de m'appercevoir que la quasi totalité des images sont hyper floues. Du coup je me demande si j'ai bien compris le système pause N/B.

La position ci dessous c'est en mode B ou N ?

J'ai cherché dans le manuel mais j'ai rien trouvé à ce sujet.

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Ven 28 Sep, 07 12:15, Répondre en citant
Salut bienvenu, ton holga est sur pause B, l'obturateur restera ouvert tant que tu auras le doigt sur la gachette.

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Ven 28 Sep, 07 12:18, Répondre en citant
ou bien la détente ! Mr. Green
Je fais toujours cette erreur car je ne vérifie pas avant de prendre la photo. C'est le problème avec ce type d'appareil qui a plein de réglage de partout ! Mr. Green Mr. Green

» Sergio
Ven 28 Sep, 07 12:19, Répondre en citant
Merci pour ta réponse ! (hyper rapide en plus Very Happy )

Je comprend mieux le résultat maintenant en tout cas.

» Sergio
Ven 28 Sep, 07 12:23, Répondre en citant
Eric a écrit:
C'est le problème avec ce type d'appareil qui a plein de réglage de partout ! Mr. Green Mr. Green

lol Le pire c'est que j'ai eu aussi quelques photos complètement noir parce que j'avais oublié d'enlever le cache. Ca a l'air de rien mais l'Holga ça demande une attention de tout les instants. Laughing

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Ven 28 Sep, 07 12:53, Répondre en citant
Sergio a écrit:
Eric a écrit:
C'est le problème avec ce type d'appareil qui a plein de réglage de partout ! Mr. Green Mr. Green

lol Le pire c'est que j'ai eu aussi quelques photos complètement noir parce que j'avais oublié d'enlever le cache. Ca a l'air de rien mais l'Holga ça demande une attention de tout les instants. Laughing

La aussi, je l'avais oublié mais j'y ai eu droit aussi et certainement encore ! Mr. Green Mr. Green

» mathieu hm
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 624 Localisation: nantes
Ven 28 Sep, 07 19:29, Répondre en citant
Pas encore vu le résultat de ma première pelloche, mais à mon avis je me suis fait avoir aussi ! Shocked

Page 1 sur 1