Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Mariage au Mamiya ;)

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 18 Sep, 05 20:47, Répondre en citant
Premiere sortie officielle de mon pti 50mm Wink

1/8e a main levee Cool

Copyright Pask Mr. Green

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Dim 18 Sep, 05 22:10, Répondre en citant
Ben ça va, il a l'air de marcher comme il faut le bestiau Very Happy

» Anemone
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 171 Localisation: Californie (ces temps-ci)
Lun 19 Sep, 05 16:27, Répondre en citant
J'aime beaucoup, très élégant. Et quel beau souvenir ça leur fera, aux mariés! J'aime beucoup mieux ça que les photos couleurs posées et léchées qu'on voit tout le temps (excepté au mariage de Pask!) Very Happy

http://www.tlucretius.net/Photo/index.html

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 19 Sep, 05 16:34, Répondre en citant
héhé, joli décadrage msieur Adc, je sais pas de qui tu tiens ce style, vraiment Laughing
La première, sans flash, en "available lights" et basse vitesse c'est vraiment le domaine de predilection de ce superbe mamiya 6 (j'en bave...t'es pas pret de la lacher celui la). Et puis l'avantage c'est que tu peux declancher en plein silence sans que tout le monde se retourne en faisant la gueule Laughing
2 belles images adc, juste un petit regret sur le sac photo un peu vilain au premier plan...t'en a d'autre ?

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Lun 19 Sep, 05 18:13, Répondre en citant
pask a écrit:
t'en a d'autre ?

C'est les 2 mieux je trouve, y a celle la aussi , sans le sac, mais aussi sans les petales, donc moins bien, je vais tenter un recadrage, ca devrait etre jouable Wink

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Jeu 29 Sep, 05 9:02, Répondre en citant
Shocked top :master: La première, je trouve qu'elle pette, qu'elle claque ! top
Combien pour la vitesse ?

» Adc
Jeu 29 Sep, 05 9:11, Répondre en citant
Tu parles de laquelle ? La toute premiere de ce post, c'est 1/8e, et celle avec les "flocons", de memoire, je dirais 1/60e.

Page 1 sur 1